Aller au contenu

Odeur


Doopy Doop

Messages recommandés

Bon voilà je viens d'adopter 2 frères husky de 3 mois et demi. Vous allez trouver peux être ça bête mais je me lance quand même car je débute dans le domaine des rats ....

Je trouve qu'ils sentent très très fort :wacko: est ce que c'est pareil vous ?

Pourtant Snoopy ne sens pas aussi fort ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, je l'ai est que depuis ce soir. Mais j'avais remarqué que d'un côté sur leur poil c'était un peu jaune :siffle: , oui peux être que la cage était sale ou si ils ce sont roulé dans leur pipi :( .

Tu pense que ça va passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

souvent le trajet c'est le pire : cacas mous, pipi n'importe ou et quand on sort le rat il pue. Merci au veto qui se mange a chaque fois des rats roulés dans leur chiasse et qui dit rien lol.

 

COmme dit poissonne, une fois dans un environnement propre, ca va se tasser. Au pire un gant humide pour les laver un peu si ils sont tres crados

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki pour vos conseils !!!

Oui je vais attendre et sinon hop un ti gants pour qu'il brille et sente bon  :lol2:

853739[/snapback]

Attention toutefois : si tu passe juste un gant d'eau tiède, c'est tout bon (encore que, il va peut-être bien te falloir 18 bras et 5 tentacules pour tenir ton rat :mdr: ), mais par contre si tu veux passer au lavage "réel", n'utilise surtout pas de savon "humain"; leur épiderme est fragile, il faut donc utiliser un shampooing spécial (pour chatons).