Aller au contenu

Naru, mon petit nuage est monté au ciel...


Linoam

Messages recommandés

Tu m'as fait rentrer dans la vie ratesque au début du mois de mars 2006. Je n'avais pas du tout prévu d'avoir des rats même si je trouvais ça mignon, puis une amie m'a appelé pour me dire qu'il y avait quelqu'un qui donnait ses rats pour nourrir les reptiles de notre école. Elle t'avait récupéré avec ta soeur et cherchait à vous placer. N'y croyant pas vraiment j'ai appelé ma mère pour avoir l'autorisation de vous prendre et elle a dit oui. J'y croyais pas, mais c'est comme ça que vous êtes venue envahir ma chambre d'étudiante avec vos bouilles d'ange. Vous avez atterri dans une cage à lapin avec de la nourriture maison pour vos premiers jours, pas vraiment l'idéal :bave: Et dès le début tu t'es montré intéressée par moi pas du tout peureuse, tu m'as offert ma première léchouille ratounesque :amoureuse:

 

n1hj7.jpg

 

J'ai du me former un peu en quatrième vitesse pour pouvoir vous offrir une vie qui correspondait, et aiguillée par ma meilleure amie je suis tombée sur SRFA. J'ai amélioré petit à petit vos conditions de vie et ait appris à vous découvrir. Toi tu étais ma petite aventurière, peur de rien, même pas de la grosse lapine que t'essayais tout le temps de rejoindre :P Je me rappelle aussi de tes courses endiablées qui finissais dans le pied d'une chaise ou dans un meuble comme t'y voyais pas grand chose :mdr:

 

n3at6.jpg

 

Avec ta soeur vous m'avez donné la passion pour les rats, qui a entraîné l'arrivée des 3 petiotes, puis de la truie, puis de Newen jolie. Tant que tu as été la dominante de la cage, les intégrations se sont passées comme un rêve. Toi du moment que t'avais à manger tout allait bien pour toi vv Amoureuse des drops, tu me les arrachais des mains pour les planquer et revenir en chercher un nouveau au cas où j'ai pas fait gaffe ^^

 

n4pd5.jpg

 

A 14 mois, tu as commencé à vieillir d'un coup, un gros coup de vieux qui m'a fait très bizarre. Tu t'es fait piqué ta place de dominante par ta soeur à ce moment là, ça a entraîné pas mal de pouics dans la cage. T'as commencé à prendre pas mal de poids pour atteindre les 450g, une bonne boule de gras. :P Mais les mois ont passés comme ça et tu te maintenais bien, tu vivais ta petite vie tranquille.

 

n6vn8.jpg

 

Puis il y a quelques semaines, tu as recommencé à te dégrader, mais plus violemment cette fois. Tu as maigrit d'un coup, tous tes muscles ont fondu et tu as perdu 100g en tout. Tu as commencé à avoir du mal à te traîner, mais tu y arrivais encore, jusqu'à la gamelle surtout. Dimanche j'ai fini par t'isoler avec Nautaliaa pour te tenir compagnie parce que tu n'y arrivais plus trop et que Shimy te marchait dessus (toujours dans la finesse elle :rolling: ). Tu avais tout à disposition et Nautaliaa te faisait ta toilette. C'est là que j'ai compris ce qui t'avais affaiblit à ce point, une fichue métrite que j'ai pas vu assez tôt pour qu'on puisse vraiment y faire quelque chose. Je t'ai quand même amené chez le véto cet après-midi, il m'a dit qu'il allait essayer de te bouster pour éventuellement t'opérer ou qu'on arrêterait là.

A 18h30 mon téléphone a sonné, j'ai tout de suite su que c'était pour toi, mon véto m'a dit que tu t'étais dégradée d'un coup et qu'il valait mieux en rester là. :toobad: Il m'a proposé de venir pour l'euthanasie comme je lui avait demandé mais apparement tu souffrais beaucoup j'ai pas voulu que tu souffres une heure de plus le temps que je revienne. Je lui ai donc demandé d'abréger tes souffrances... J'aurai tellement voulu être là pour que tu sois rassurée quand tu es partie, je suis vraiment désolée ma princesse. Tu me laisses avec tous mes regrets, j'ai mal géré ta fin de vie, je m'en veux... Nautaliaa aussi a l'air un peu perdu de ne plus t'avoir :(

 

n5an2.jpg

 

Mon petit nuage, comme l'appelait Saigurette (j'aimais bien ce surnom), est monté au ciel rejoindre Sheena avec laquelle elle adorait dormir. Tenez vous à nouveau chaud toutes les deux comme vous le faisiez avant là-haut.

 

n2lh4.jpg

 

Veille bien sur ta soeur qui reste encore ici et sur les autres, ne les appelle pas tout de suite pour te rejoindre là-haut... Tu resteras pour toujours mon premier coup de coeur ratesque, une de mes premières rattes adorées :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli hommage ma petite femme :bisoux:

 

C'est difficile de gérer les fins de vie ... moi j'ai raté les fins de vie des mes deux rattes qui sont déjà parties ....

Tu ne l'as pas laissé souffrir, c'est un beau geste d'amour, ça devait être dur de ne pas être là :mdr:

 

 

 

Ca commence à faire beaucoup de nuages là-haut ... partez pas tous les poilus, on ne va plus avoir de soleil ! :bave:

 

 

 

Bon voyage gentille Naru, veille sur ta moman et sur tes copines encore là :angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha... J'ai eu ton message msn en décalé et là je rentre à peine sur Paris pour voir Naru dans les disparus...

Le ptit Nuage... :toobad:

Elle était trop sympathique cette rate, va savoir des fois y'en a, on les connait pas bien bien, mais on les aime bien tout de suite. ^^

Alors bonne route petite boule blanche.

T'as bien tenu le coup quand même et tu as joué ton tôle de doyenne de manière très digne, très classe moi j'trouve.

Bel hommage ma ptite femme ;)

Bye Naru :bye: , j'suis sure que Zéphyr l'attrapera au vol et qu'ils voleront tout les deux tranquillement (si si si d'abord, et non non non on ne marche pas au LSD :innocent: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ppff pas eu le "courage" de repondre jusque la :unsure:

 

 

Un joli nuage qui part visiter le monde, de la haut, tout la haut! N'oublie pas ta maman qui reste ici , mais qui regardera toujours le ciel! fais lui un signe si tu viens a passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi-même vécu une "expérience" analogue il y a moins d'une semaine ... aussi je sais ce que tu dois ressentir.

 

Je me permets d'humblement te présenter mes meilleurs sentiments, et de te féliciter pour la qualité de l'hommage que tu as rendu à ta louloute.

 

Courage !

 

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me mets un coup de pied au cul pour venir dans cette section que je déteste tant...

 

Très bel hommage pour Naru-jolie qui était si mignonne. Fais bon voyage la puce et veille bien sur ta maman de là haut, parce qu'elle, elle ne t'oubliera pas.

 

Bisous ma fille. :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.