Aller au contenu
gerryrat

Boutchou ma poupouille

Messages recommandés

Je t'ais emmenée chez le véto - seulement 3 semaines après avoir fais endormir Mouss, ma première belle qui était devenue trop vieille...

 

Je ne pensais pas que je repartirais les mains vides.

 

Apparemment cette chose qui était sortie de ton ptit corps (parce que ton nom, Boutchou, c'est parce que tu étais la plus petite du lot, et la plus mignone avec tes grands yeux globuleux et ta petite tête, avec ton air toujours surprit!) - c'était ton utérus qui étais ressortie de ton corps!! Je ne savais pas que c'était possible une chose pareil... Apparemment cela arrive aussi chez les vaches, m'a dit le véto.

 

J'ai du prendre la décision de te faire partir sur le champ et c'est une douleur qui m'est tombé dessus comme une tonne de brique, dire oui au vétérinaire alors que 20min avant on se faisait des papouilles sur mon lit.

Tu as fait POuic, mais ensuite tu t'es endormie tranquillement dans mes bras, c'est bien la première fois que je te voyais si calme! Il t'a emmené dans l'autre pièce où je sais qu'il t'a fait quitter ce monde pour de bon.

 

C'était la bonne décision, avec ton utérus déja mort, rien n'était possible. Mais je ne m'y attendais pas!! Pour tes 1 ans 1/2, c'est injuste... Surtout toi, celle qui me léchait les doigts même lorsqu'il n'y avait rien à manger dessus! Toi qui revenais toujours en courant lorsque je te faisais voler sur le lit!

 

La belle Poisson est seule maintenant, tu nous manques beaucoup à toutes les deux.

 

Voici ce que j'ai peint lorsque j'ai fais partir Mouss, et je me le redis pour toi Boutchou : "Lorsque tu auras touché le ciel, fais-moi signe"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage à toi!!

c'est si dur de perdre un être qui nous est si cher :pleure:

J'ai perdu mon raton il y a 2 mois :) et à chaque fois que je repense à lui j'en ai les larmes aux yeux...

 

Et c'est encore plus dur quand on s'y attend pas et qu'on doit prendre la décision nous même de le laisser partir, comme toi...

mais tu as pris la bonne décision.

 

Encore courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage a toi... j'ai vecu cette experience avec un hamster (intestin de sorti) j'etais traumatisée, c'est affreux de vivre ca :mdr:

 

bon courage a toi, tu as pris la meilleure solution pour elle, elle est partie dans l'amour et vole en paix, tout en veillant sur toi maintenant...

 

courage :bisoux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gerry, derrière mon pseudo ce cache une fan des chapatis, plus particulièrement du contrebassiste. Je pense que tu me reconnaitra :(

 

Je suis vraiment désolée pour tes petites moustaches, moi qui les avaient trouvée si grosses quand je les avait vus pour la première fois, je crois que j'avais sortit un truc du genre: "mais elles sont monstrueuses!" ...

Bas elles étaient aussi sacrement adorables les bestioles et pi... bas c'est tous des amours nos ratons alors qu'ils partent comme ça.. j'espère que ta chtite bleue clone de mon Swing garde le morale!

(et pi sinon, je lui présente Swing et on fait un camailleu de bleus ! :innocent: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.