Aller au contenu

Bahia *DLP Crocket


raf38

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Attention, dring dring dring, c'est le soir de joker, 5 photos par ratons :D (soit 50 photos à mettre en ligne ...) ! C'est pour nous excuser du manque de photos ces derniers temps (il faut dire qu'entre le BAC et le SDA, raf a été très occupée) et parce que il n'y aura pas d'autre photo avant le week end prochain : raf passe son BAC cette semaine et moi je pars en sortie Géologie ^^ !

 

Bon alors, faut pas le dire à raf mais je crois avoir découvert son secret ;) ! A mon avis elle est somnambule et elle se relève chaque nuit pour tondre les ratons ... Je sais pas, ça doit être une histoire de pulsions qui la poussent à dépoiler ses ratons, un trucs du genre ... :P

 

Nan plus sérieusement, je vous rassure tout de suite, ils n'ont pas la teigne (ni même la peste, le SDA ... lol) et ils se repoileront une fois qu'ils auront fini leur mue. En attendant, c'est le moment rêver de faire des photos marrantes de nos ptit extra terrestres :P !

 

Ils ont un bon gabarit, si ça continue comme ça ce seront de bons rats une fois adulte ^^ !

 

Les femelles :

 

Vanypouket :

 

a1f93158626984f195a0c9fceea0a434.jpg

 

e15861daa5b1c1d0e28d159ea6681ffb.jpg

 

5a6d62f9facda22480b018ea0967de5b.jpg

 

3211fb0bd82afed7e439afc88f8446fa.jpg

 

9437390866fdcc9072b72c9e1f5e816f.jpg

 

 

Plouket :

 

67a8d3b6c39b998e9cdee69761d3f381.jpg

 

b828b0e89cf4817bee73fb5587cb755a.jpg

 

16b06c6bd0097f6d8a45ad8ecb66df50.jpg

 

49b5dc53fb279b68d46e61a560aa3fde.jpg

 

4237ce126f5abb4caea0ca95c33a6f9b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis MDR mais d'une force ;)

 

la bleue là, tête poilue, cul nu, omg c'est mythique j'suis pliée en deux ^^

 

elle t'a piqué ton rasoir sans te demander? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsss, on a découvert sur le topic de l'épilateur que Raf était maso, et qu'elle avait donc un épilateur.

 

Cherche pas plus loin ! :scared:

 

J'adoooooooooore ces bouts d'cul tout rose !! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est la première portée où ils ont des mues aussi ... bizarres. Le coup du caniche mal toiletté (la ptite bleue en question), c'est la première fois lol ! C'est vrai qu'ils nous auront fait de sacrées mues pour des rex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super triste pour le loulou :( :trefle: :bisoux:

 

en tout cas magnifiques photos des bébés bravo d'avoir pris le temps de faire autant d'aussi belles photos de cette magnifique portée :amoureuse: :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Y a-t-il un post suivi de portée??? Je ne l'ai pas trouvé :cpasmafaute:

 

Voilou des photos toutes fraiche du tit Soket (ex-Blaket):

 

0807080330213976440.jpg

0807080331193976452.jpg

0807080331423976462.jpg

0807080332193976477.jpg

 

Soket est un tit malou "bougeotte" et joueur!! un vrai bout en train! Très sympas et facile à vivre :bye: Je suis contente de l'avoir :amoureuse: c'est un amour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour l'instant on n'a pas créé de post, et j'ai oublié de t'envoyer le mail que je devais t'envoyer lol :P !

 

Généralement le suivi se faire sur mon site, mais c'est vrai que je mets pas toutes les photos que les adoptants envoient (sinon je remplirai rapidement l'espace libre sur mon hébergement).

 

Faudra qu'on en crée un à l'occasion :unsure: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement le suivi se faire sur mon site, mais c'est vrai que je mets pas toutes les photos que les adoptants envoient (sinon je remplirai rapidement l'espace libre sur mon hébergement).

 

Faudra qu'on en crée un à l'occasion :) !

911680[/snapback]

 

Ah bé oui sinon je vais être frustrée je le sens :)

 

Qui vais-je envahir de mes photos de Soket autrement :P

 

Non pour l'instant on n'a pas créé de post, et j'ai oublié de t'envoyer le mail que je devais t'envoyer lol :P !

911680[/snapback]

 

C'est dur d'oublier de ne pas oublier ^^ Je compatis on m'appelle souvent poisson rouge lol :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.