Aller au contenu

Quand Egoakk rencontre Lootyn


Arkane

Messages recommandés

Donc voili voilou, suite à ça :

 

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=64188

 

La portée prévue de monstres infames à bien l'air d'être réussie (ho my God, au secours) :scared:

 

Lootyn va très bien, elle mange beauuuuuucoup :mdr:

De 280 grammes, elle est passée à 288, puis 294, et enfin 304...

Mais j'ai l'intime conviction que ma balance m'a plantée vu qu'en l'occurence elle aurait pris que 24 grammes o_O

Bref bref, là elle en est à son 19ème jour, et le pitit bidon commence à pointer...

 

Quand elle s'étire, ça donne ça : :toobad:

 

le_bid15.jpg

 

De face et en pleine extension, ça donne ça : :wacko:

 

de_fac10.jpg

 

De face, sans extension : ;;)

 

19jour10.jpg

 

De coté, en semi-extension (ouiiiii, elle est très souple ma louloutte ^^)

 

le_bid16.jpg

 

En pleine marche, de coté, avec le bidou qui dépasse un peu (mais faut pas lui dire, elle serait vexée) :mdr:

 

le_bid17.jpg

 

En enfin, un gros plan sur ses... hum... rondeurs... (elle porte trèèès bien sa grossesse de 19 jours, hum...)... :innocent:

 

orangi10.jpg

 

 

Donc, après ces photos... magnifiques (on ne se moque pas, je n'ai jamais été douée avec la technologie moderne :mm: ), je pense pouvoir affirmer qu'elle est bien enceinte (jusqu'au dents comme on dit :rolling: )...

 

Donc, (là ça devient marrant) d'après vous, combien qu'il y en aaaa la dedaaaans? :bave:

 

Moi je dis 6 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on en est à 21 jours, donc ça devrait se passer prochainement ^^

La demoiselle a fait un joli nid de Soupalin, et ressemble de plus en plus a une bouteille d'Orangina...

 

Voilà la chose de profil qui pour une fois ne rechigne pas à la photo :mm:

 

21_jou10.jpg

 

Le bidouillon de face, en semi extension comme d'hab'...

Bon ça a été pris à contre jour, mais on voit bien l'ombre ventrue :mdr:

 

21_jou11.jpg

 

Et enfin, en mode quatre pattes, ou ça dépasse de tous les cotés...

On dirait même plus un rat mais un hérisson :mm: :bave: :innocent: :lol2:

 

le_bid18.jpg

 

Donnnnque... Combien qu'y en a?

 

Selon vous.... Moi je dis toujours 6 ... *m'accroche à mon 6 utopique* :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai qu'il y en a 10 petits dans ce gros bibou

 

 

 

petite photo du papa ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tadaaaaaaa !!! On a eu un tout juste ;)

Il y en avait 10 !!! (Je dis "avait" car il n'en reste plus que 9 :( )

 

Tout ceci est arrivé avec la cigogne mardi 13 mai. Ce sont donc des petits bébés de printemps :P

 

Donc voilà, que les amateurs de "classiques" se pressent ici, parce qu'il n'y a que du "normal"... Mais des minis dieux faits rats :innocent:

Je recense 7 demoiselles et deux monsieurs qui doivent se sentir bien seuls ;)

Il y a trois minettes noires irish, un monsieur et une madame agoutis irishs ou unis, 3 mademoiselles hooded noires, et un monsieur hooded noir. ;)

 

Alors, une petite photo du tas de lardons tout chaud (les poils en plus) :

Le petit qu'on dirait qu'il est beige, il est agouti :mm: C'est juste l'apn qui fait des couleurs bizarres vv

 

le_tas10.jpg

 

Encore une :

 

le_tas11.jpg

 

Les photos individuelles : (On ne fait aucun commentaire sur la main du zomm toute cicatrisée, preuve que le zomm est un héros risquant régulièrement sa vie :) ) :lol2:

 

Mademoiselle 1, hooded noire

 

mademo10.jpg

 

Mademoiselle 2, irish noire

 

mademo11.jpg

 

Et son pti bidou pour la différencier de ses soeurs (attention là y'a du bébé maltraité par la vilaine humaine que je suis)

 

le_bid19.jpg

 

Mademoiselle 3, irish noire aussi (on change pas une équipe qui gagne)

 

mademo12.jpg

 

Et son mignon bout de ventrou (ou on voit déja ses gougouttes de future madame) :

 

le_bid20.jpg

 

Mademoiselle 4, agoutie irish ou unie... Comme sa maman à la naissance :amoureuse:

 

mademo13.jpg

 

Mademoiselle 5, hooded noire à la bande toute coupée de blanc :lol2:

 

mademo14.jpg

 

Mademoiselle 6, hooded noire également, mais un poil ratée des fesses (ça lui donne un charme :amoureuse: )

 

mademo15.jpg

 

Mademoiselle 7, noire irish

 

mademo16.jpg

 

Et son pitiou ventrou tout blanc et rondouillet

 

le_bid21.jpg

 

Enfin, le petit mâlou hooded noir, qui va s'appeler Pan (sa future humaine a choisi)

 

le_bib10.jpg

 

Voilà mes adorables petits bouts...

 

Là vous vous direz "mais il manque le deuxième mâle ??? "

C'est ici que je vous réponds que durant la séance photo, je me suis demandé ou il était passé ^^

Aprés avoir reposé son frère et ses soeurs, je l'ai cherché partout, pour enfin découvrir Monsieur caché... dans ma poche de veste, juste sur mon sein (mon sein s'est mis à bouger tout d'un coup, me suis demandée si j'avais pas une groooooooosse baisse de tension ^^ ) :mm:

Une grosse frayeur pour rien :yeah:

M'enfin ça promet, le monsieur qui cherche déjà la chaleur à c't'âge là ^^

Et puisque c'était l'heure de la tétée, j'ai pas osé le garder plus, et je prendrais des photos demain ^^

 

Donc voilà je suis fière de ma Lootyn qui m'a pondu de bien belles choses, puis gentilles avec ça :amoureuse: ... Comme le papi Yang qu'est super fier d'être grand père (il me l'a pas dit, mais je le sennnnns vv )

Puis en plus ça pouik pouik un peu mais pas trop, et ça bouge pas énorme pour du lardon en voie d'ouverture d'yeux...

 

M'est avis qu'il va-y avoir de la patate-rat là dedans vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.