Aller au contenu

Le débarquement des belges dans le sud ouest !


Léo47

Messages recommandés

Après la portée ratée de Carbésia ma merveilleuse, j'ai recherché un neveu...

J'ai alors pu voir les magnifiques marmots de Vanish et Tempête (portée Missbouchon/rat'tattouille) :bye: , du coup j'ai candidaté pour avoir un malou, mais tous étaient déjà réservés (on se demande pourquoi :P )

Pi un matin, message de Missbouchon : deux réservations ont été annulées... pour un malou et une fifille :bye:...

 

Hunter le rat mou :

hunter_20080515_1.JPG

hunter_20080515_2.JPG

hunter_20080515_3.JPG

 

Le truc pas prévu c'était que je craque littéralement sur la fifille blazed :cpasmafaute: , ça faisait un moment que je révais d'avoir un rat avec un blazed bien profond et bien symétrique comme ça...

 

Donc voilà Hépatite :bye: :

hepatite_20080515_1.JPG

hepatite_20080515_2.JPG

hepatite_20080515_3.JPG

hepatite_20080515_4.JPG

 

Après avoir réservé le pitchous, encore fallait-il les rapatrier :cpasmafaute: , là c'était pas gagné...

 

Puis au dernier moment, branle bas de combat, Rat'tattouille trouve un co-voiturage Liège > Paris, me restait plus qu'à trouvé une FA en urgence...

 

C'est Elaphe qui s'est dévouée :)...

Elle en a profité pour les torturer, regardez plutôt xD

 

Hunter chez Elaphe :

i57158_hunter1.jpg

i57162_hunter3.jpg

i57164_hunter4.jpg

i57160_hunter2.jpg

Mon pauvre Hunter, émasculé de la sorte :D

 

Hépatite chez Elaphe :

i57150_hepatite1.jpg

i57153_hepatite2.jpg

i57154_hepatite3.jpg

i57156_hepatite4.jpg

 

Elaphe les a gardé pas loin d'un mois avant qu'on trouve un co-voiturage...

Biboune les a subtilisé à Elaphe, puis a pas voulu les rendre :pascontent: ... je plaisanteuuuh :)...

Puis Ninide les a pris en charge une journée pour les transmettre à Bichocotte qui les a ramener à Toulouse :).

Et finalement je suis allée les chercher chez Bichocotte :) ... *s'en est fallut de peu que la maman de Bichocotte me vole Hunter :mellow: *

 

Un graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand merci à tous ceux qui m'ont aidé à ramener mes p'tits belges :bye: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des frisettes :)

 

Bravo à la solidarité srfaine :pompomgirl:

 

Gratouille aux ratoux voyageurs :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Hunter on dirait qu'il est agouti chez Elaphe et Noir chez Léo47 ? ???

 

Il a brulé au soleil du sud? :P

868508[/snapback]

Sont noirs tous les deux, nés de parents noirs lol

Pour toute réclamation sur la qualité des photos d'Elaphe, s'adresser à Elaphe :) :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Hunter on dirait qu'il est agouti chez Elaphe et Noir chez Léo47 ? ???

 

Il a brulé au soleil du sud? :P

868508[/snapback]

Parce qu'Elaphe elle a que son pauvre téléphone qui fait des photos toutes pâles. :bave:

 

Hunter c'est le rat le plus mou du monde ! J'ai fait une quarantaine de 15 jours, mais je crois que Korrigan lui a quand même refilé sa vieillerie.

Il est aussi mou et il sera bientôt aussi dépoilé. :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

bhouuuuuu qu'ils sont moooooocheuuuuuh :amoureuse:

 

 

 

ah ça, le covoiturage... :mdr: trouvé à la dernière minute en plus mdr :

- Eupen => Ans (chez Kyo) (à la base, c'était Eupen => Hélécine mais kyo elle a trop trainé et je pouvais pas l'attendre mdr)

- Ans => Namur (bibi les a conduit à Didie à Bxl)

Didie les a remis à Nanou pour faire le covoiturage Namur => Paris

 

et ils ont fait escale à Liège et Bruxelles aussi pour les échanges de covoitureur :scared:

 

 

c'est des ratous voyageur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr clair que ma maman elle voulait garder Hunter... En même temps, il y mettait pas du siens faut dire : c'est le rat tu le prend, tu le pose et il dors les quatres fers en l'air ! *vilain rat :amoureuse: *

 

Bon les quelques heures passés chez tata Bichocotte avant de prendre la voiture, ils ont été martyrisés par les neveux bichocotte lol (ils connaissent toutes ma famille^^) ... Dommage j'ai pas de photos, mais sache Léo que Hépatite a été renommé Couquineuuuh (a cause de ses bisoux!!) !

 

Voilà, en tout cas c'était avec plaisir ;)

 

 

 

 

* Ah j'ai pas parler de papa bichocotte qui dit "baaaah va y avoir des rats dans ma voiture, j'aime pas ces sales.... mmmh :bye: fais voir ... :) rooo c'est mignon ces p'tites moustaches ! Mais ils sont moches c'est des rats quoi :explose:*

 

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bye:

 

C'est Hépatite qui léchouille o_O ?? moi c'est Hunter qui me le fait :cpasmafaute: (même qu'Isa, une amie, qui l'a tenu voulait plus me le rendre pour le même motif :) )

 

Hépatiiite, faut qu'on cause... et mes léchouilles alors ? :pascontent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Invité Rat'tatouille

allez, faut trouver un beau malou pour la belle Ajax de Missbouchon et il y aura une prochaine fournée hein :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.