Aller au contenu

Je suis Perdu


Messages recommandés

Bon voila j'ai une rate d'environ 7 mois qui me fais des misère !!! lol

En réalité elle est hyper sensible du dos, c'est à dire que lorsqu'on la touche sur le dos elle se tend de suite, elle se crispe ... pourtant après avoir regarder je ne voit rien de spéciale. Elle a la peau un peu jaune sous forme de plaque vers la queue mais sinon rien a signaler ...

De plus lorsque je la lave elle a le bout de la queue bleu, mais elle ne se l'ai jamais coincée, et elle perd des petits bout de peau au bout de celle-ci, par contre la je pencherais plus pour une mue!!!

Si vous pouviez m'aider ...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle serait pas en chaleur simplement?

 

le bout de la queue bleue?

 

j'ai jamais remarqué ça chez mes rats...

 

la queue qui "pèle" oui, mais pas bleue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Ok !!

 

Donc moi pareil, ça me fait penser aux chaleurs le fait qu'elle se crispe !

 

Mais cette histoire de queue bleu, ça me dit rien aussi. Tu peux nous mettre une photo pour qu'on puisse voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rats ont aussi des "marquages" sur la queue. Donc possible que ce soit ca. J'ai pas d'exemple sur du rat bleu, mais sur des rats noir ca fait des taches plus foncées bien visibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca voudrait dire qu'elle est en chaleur tout les jours? :scared:

 

Ui je connais la ratte en question et elle a se comportement tout le temps...A peine on la prend et elle se crise et c'est des hurlements comme si on l'égorgeait! :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité ce comportement je le remarque plus quand on les sort mais ui c'est a peu près, même surement tous les jours ... et je me suis qu'elle avait peu être des problèmes de peau ou de dos ...

Sinon pour la queue bleu je vais essayé de prendre une photo mais ça peu pas être un marquage car elle est albinos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca voudrait dire qu'elle est en chaleur tout les jours?  :scared:

 

Ui je connais la ratte en question et elle a se comportement tout le temps...A peine on la prend et elle se crise et c'est des hurlements comme si on l'égorgeait!  :mm:

869065[/snapback]

 

J'ai une ratte comme ça enfin elle été comme ça elle hurlait des quon la touchait et si on la prenait .. malheur !

Elle a du prendre une raclée par ma dominante donc peur des qu'on la touche d'en prendre une autre ! apres ta puce a du se faire taper par une de ses copines et depuis elle se mefie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben çà s'peut on y avait pas pensé...pourtant c'est un peu une carne cette Milky...C'est la première a sauté sur tout le monde!

Si t'entend une ratte criée, c'est que kikita n'est pas loin....

 

Enfin ui le véto reste certainement la meilleure solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vidéo ??? lol

Bon alors je viens d'allé chez le véto avec ma coloc et je lui ai posé la question il ma gentillement répondu que soit ça venait d'une de mes rate (elle a du se fâcher avec l'une d'entre elles) ou bien une sensibilité accrue ... donc je suis rassurée, aprés pour la queue je ne me fais pas trop de souci puisque ça ne lui arrive que lorsqu'elle sort de la douche et une heure après : plus rien !!!

Merci a tous pour vos réponse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une video pour montrer comment une ratte peut couiner.... encore là ça va elle s'est calmé elle est vieille, avant je la regardais simplement et elle se mettait à hurler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vidéo ??? lol

Bon alors je viens d'allé chez le véto avec ma coloc et je lui ai posé la question il ma gentillement répondu que soit ça venait d'une de mes rate (elle a du se fâcher avec l'une d'entre elles) ou bien une sensibilité accrue ... donc je suis rassurée, aprés pour la queue je ne me fais pas trop de souci puisque ça ne lui arrive que lorsqu'elle sort de la douche et une heure après : plus rien !!!

Merci a tous pour vos réponse !!

869490[/snapback]

 

 

Quand elle sort de la douche ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin l'eau en elle même est normale, enfin un peu calcaire mais normale... j'utilise un shampoing pour hygiène intime ou pour bébé !!!

Honnêtement je pense que c'est du au stress ou a l'énervement, enfin je vois pas d'où ça pourrait venir autrement !!!!

J'attend la vidéo avec impatience !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr moi cette ratte je l'appelle Pul'caca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin quand elle n'a pas décidée de se rouler dans les crottes ou qu'une copine ne lui a pas fait pipi dessus elle est lavée maximum 1 fois par mois !!!

869747[/snapback]

Les rats se pissent souvent les uns sur les autres, mais ils savent se laver eux-mêmes :cpasmafaute:

La lave pas trop trop quand même hein ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois, Chipie a le bout de la queue bleu violet, au début je pensais qu'elle s'était coincée quelque part, et puis un jour où elle était comme ça et qu'on allait chez le véto, je lui ai montré et il m'a dit que c'était certainement dû à une mauvaise circulation au bout de sa queue.

 

Peut-être que c'est ce qu'a ta ratte, mais je ne vois pas le rapport avec la douche :cpasmafaute:

 

Par contre pur le fait qu'elle soit sensible du dos, je n'ai pas d'explications, je n'ai jamais vu ce genre de phénomène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non même si elles sont font pipi dessus je fais attention a ne pas les lave trop souvent !!

Et effectivement pour sa queue ça peut être un problème de circulation ...

En tout cas merci pour vos réponses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, hier soir elle a decidé de pas chouiner, même si je l'ai embêté

 

je retesterais cet aprem quand elle sera plus en forme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.