Aller au contenu

mph Pain x crobe Isha


Automne09

Messages recommandés

Portée MPH Pain x crobe1 Isha

13 ratons nés chez LMS Les moches le 5 avril 2008.

 

Isha (a dabord vécut chez passou/pasca)

 

ishaap9.jpg

 

Irish mink standard lisse

né chez crobe1 le 28 novembre 2006

 

Généalogie : 6168M

 

grand parents maternels :

RDM Taka husky beige dumbo lisse x RDM Hitomi canelle uni dumbo lisse

portée née le 6 septembre 2006 chez moddie.

Lyam, Sun ce, Yoda, Pain d'épice, Crumbe, Tigana, Wiltor, Stan, Robin et Lilou husky, hooded, irish, fléchés, étoilés, canelle, lisse et rex dumbos.

 

Parents :

Lilou Canelle lisse dumbo x X

nés chez crobe1 le 28 novembre 2006

Isha, Lila et Lilas irish, uni, mink, double canelle, standard, lisse.

 

Une soeur d'Isha a eue des petits (neveux d'Isha):

9984F Lilas uni double canelle lisse standard x INC2398M Tommy noir irish dumbo

Nés le 17 avril 2007 chez crobe1

Opéra, Cookie, Diogène, Kyogre, Absol, Frisby, Orphéus, Caméron, Litchi, Freidria, Destiné mink, silver fawn, cannelle, double cannelle, irish, uni, husky, lisse, rex, dumbo et standard

 

Un petit de destiné a eue des petits :

crobe Caméron canelle lisse dumbo x doomy bareback noire fléchée double rex

Mango, anna-lucia, zahola, merline, manzana, chana, hooded, bershire, noir, agouti, rex, standard.

 

Déstiné a eue des petits (Petits neveux d'Isha) :

Déstiné mink mock irish rex dumbo x CRB El dorado bareback mink rex standard

Atlas, tarvos, Jézabel, toshiro, cloé, spok, chausson, cusek, heaven, cornélius, hell, bareback, bershire, hooded, noir, mink, bleu, double mink, rex, lisse, dumbo.

 

Jésabel a fait récament une portée avec DHP Réflex (arrières petits neveux d'Isha)

Chez rat'tatouille le 22 avril 2008

 

pour résumé il n'y a pas de problèmes dans la lignée, vous pouvez retrouver sur mon site dans la page consacrée à la portée ces renseignements présentés de façons plus clair, et surtout un descriptif santé/comportement de chaque rat de la lignée (il faut juste que je rajoute la portée destiné x el dorado et celle de jésabel, j'ai fait les recherches mais je ne les ai pas encore publiés ... )

 

Age et poids à la saillie : 1 ans et 4 mois, 470 g.

Caractère : C'est un pépére sympa, pas chiant, peut dominant. Pas câlin mais ne fuit pas du tout les caresses. Il a une bonne tête de mignon.

 

MPH Pain

 

pain5ga9.jpg

 

Variegated étoilée noire standard lisse

né chez morphine le 11 aôut 2007

 

Généalogie : MPH9970F

 

grand parents maternels :

La mère de Pain viens d'une ratterie de tours, la personne est sérieuse mais nous n'arrivons pas a la recontacter pour lui demander des nouvelles de la lignée...

 

grands parents paternels :

Le papa de pain viens d'animalerie.

 

Parents :

INC9964F Sixie bershire blazed noire standard lisse x INC9830M Blast bareback loupé blazed noir standard lisse

nés chez morphine le 11 août 2007.

Takumi, Coal, Sparrow, Nikita, Trigger, Bleach, Pain, Karma, Nevermind, Shin, variegated, étoilés, fléchés, noirs, standard, lisse.

 

pour résumé il n'y a pas de problèmes dans la lignée, vous pouvez retrouver sur mon site dans la page consacrée à la portée ces renseignements présentés de façons plus clair, et surtout un descriptif santé/comportement de chaque rat de la lignée.

 

Age et poids à la saillie : 7 mois, 295 grammes.

Caractère : Une petite pouickeuse, chiante, joueuse, elle est très curieuse et viens toujours voir ce que je suis entrain de faire. Dans la cage elle ne pose pas de soucis, elle est entre deux.

 

La portée

 

Il y a eue 13 petits. M1 est décédé le 18 avril, un accident lors de la séance photo.

 

F1 Nouméa hooded noire standard lisse chez zorat

F2 (?) bareback loupée microétoilée noire standard lisse chez quelqu'un de st quentin

F3 kit&kat variegated noire standard lisse chez coxymilie

F4 crème hooded noire standard lisse chez j.j

F5 rescapée varieberk noire standard lisse reste chez moi

F6 british irish noire standard lisse chez quelqu'un de st quentin

F7 missty irish noire standard lisse chez j.j

 

M1 varieberk noir standard lisse

M2 varieberk noir standard lisse reste chez moi

M3 british irish noir standard lisse pour l'instant encore à l'adoption

M4 irish noir standard lisse chez zulfiya

M5 irish noir standard lisse qui cherche encore une maison

M6 irish noir standard lisse chez zulfiya

 

(m4 et M6 ont des noms ycare et sheo mais je ne me souviens plus qui est qui :) )

 

dans le fichier word isha x pain y'a la généalogie, qui est longue si vous avez la flemme de lire je comprend, mais y'a une lettre à la fin lisez la :bave:

 

Voilà à vous ! photos, anecdotes, soucis de santés, reproductions ce post est là pour le suivie de lignée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !!! je met une petite video des louloutes !!!

au faite je sais pas si tu peux changer ou pas mais "creme" en faite sa ne lui allais pas trop donc elle d'apelle "Kimi" au pire pas grave :mdr: je sais je suis chiante :mm: Lol

 

 

ha le beau saut :mdr: hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

tant mieux :blush: !! ici les louloutes vont super bien...meme si j'ai l'impression qu'elles s'ennuies en ce moment..bizard ! je les sorts et premier reflexe c'est aller dans les peluches et ne plus en bouger de toute la journer ! elle vienne me voir que pour avoir ce que je mange et que je leur donne a boire :mdr: !

par terre elles ont un peu peur ! elles ne s'aventurent pas dans ma chambr et restes pres de la cage et sur le coin que je leur est fait a coté de la cage !

sur mon lit pareil elles filent dans leur tiroir ou dans les peluches ! bon ba je les laisse tranquil je vais pas les forcer :mdr:

missty vient quand meme plus vers moi, kimi est vachement timide !! elle sursaute au moindre bruit !!

enfin sinon tout va bien :) ! et en allant voir mon veto pour ma chienne j'ai vu qu'elle fesais NAC donc si un jour j'ai un probleme je sais ou aller ! elle ma posé des question savoir comment elles allaient ^^ ! super !

 

Bisouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon karma, frère de pain, maman de cette portée, n'est toujours pas calmé :wacko: ado bien chiant... Les petites sont interdites de repro donc !

 

Peut être qu'un ou deux mâles reproduiront quand ils auront un ans et demi s'il n'y a pas eue de pb de comportement sur la portée et que karma ce calme, mais d'ici là on a le temps !

 

Sinon rescapée restée ici est toujours aussi choute :amoureuse:

F6 sur qui j'avais craquée dès le début resteras finalement ici :( je doit lui trouver un nom :rolling:

marbre est magnifique, il passe sont temps a jouer avec m5 et m3 qui n'ont toujours pas d'adoptant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Cet été j'ai fait enlever une tumeur adhérente à l'urètre à LMS marbre.

 

Isha, le papa de cette portée, est mort le 22 septembre. Je lui avait fait enlever un lipome en juin 2009. La veille de sa mort il a déveloper une énorme masse dans la gorge. C'est vraiment apparut en une journée et c'était énorme très très profond. On l'as mis sous anitibio avant de faire une chir mais il est mort le soir ... Vu la localisation et l'aspect de sa peau à cet endrois là je serais pas étonnée que ce soit une tumeur de la thyroïde mais il est fort possible aussi que ce soit un abcès. Surtout qu'il avait une machoire dans un état pas joli du tout ... j'était obligée de lui coupée les dents régulièrement et une dent inférieur c'est dévitalisée avant de tomber lors d'une coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.