Aller au contenu

Des bouchons equilibrés...


vdec

Messages recommandés

Ca fait quoi qu'ils soient au soja et non pas à la viande ou au poisson ?

 

Surtout si les rats ont un peu de protéines animales à côté des bouchons.

 

J'ai besoin de plus de 50kg de bouchons et les seuls que je puisse commander sont les mazuri... Mais à voir si ça gêne vraiment que ce soit du soja et non pas de la viande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien souvent le soja est OGM et il y aurait des problèmes avec cette pousse sur le développement du corps et surtout sur l'augmentation des risques du cancer du sein (chez la femme).

 

Je n'ai pas de frais de port car je vais chercher à l'entrepôt, il y a plusieurs entrepôts en France. Ils ont même certaines litières et des aliments pour quelques autres animaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ingrédients des Regal Rat :

Riz brun complet, Gruau d’avoine, Son de blé, Farine de soja, Farine de poisson Menhaden, Gousses de soja, Phosphate de monocalcium, Farine de graines de lin, Levure de bière, Carbonate de calcium, Farine de germes de blé, DL-Methionine sel, Levures (Saccharomyces cerevisiae), Acétate Vitamine A, Supplément en Vitamine D3, Supplément en Vitamine E (tocophérol), Acide Ascorbique, Silice colloïdale, Riboflavine, Supplément en Niacine, Supplément en Vitamine B12, Vitamine K, Acide Pantothénique, Biotine, Thiamine, Chlorure de Choline, DL-Methionine, Hydrochlorure de Pyrodoxine, Acide Folique, Sélénium de soude, Sulfate de Magnésium, Sulfate de Fer, Carbonate de Cobalt, Oxyde de Manganèse, Oxyde de Zinc, Sulfate de Zinc, Sulfate de Cuivre, Huile minérale, Iodate de calcium, Chlorure de Potassium, Arômes naturels.

 

Moi aussi je vais les tester.

 

Je vais également voir les Beaphar Care + avec de la spiruline

Ingrédients:

Céréales, sous-produits d'origine végétale (Yucca schidigera, Echinacea), graines, extraits de protéines végétales, substances minérales, laits et produits de laiterie, légumes, mannan-oligo-saccharides, algue (Spirulina).

 

Analyse moyenne:

protéines 22.5%, matières grasses 5%, fibres 4.5%, matière sèche 5.1%, humidité 10.2%, calcium 0.89%, Phosphore: 0.67%, magnésium 0.24%, sodium 0.26%, potassium 1.07%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ingrédients des Regal Rat :

Riz brun complet, Gruau d’avoine, Son de blé, Farine de soja, Farine de poisson Menhaden, Gousses de soja, Phosphate de monocalcium, Farine de graines de lin, Levure de bière, Carbonate de calcium, Farine de germes de blé, DL-Methionine sel, Levures (Saccharomyces cerevisiae), Acétate Vitamine A, Supplément en Vitamine D3, Supplément en Vitamine E (tocophérol), Acide Ascorbique, Silice colloïdale, Riboflavine, Supplément en Niacine, Supplément en Vitamine B12, Vitamine K, Acide Pantothénique, Biotine, Thiamine, Chlorure de Choline, DL-Methionine, Hydrochlorure de Pyrodoxine, Acide Folique, Sélénium de soude, Sulfate de Magnésium, Sulfate de Fer, Carbonate de Cobalt, Oxyde de Manganèse, Oxyde de Zinc, Sulfate de Zinc, Sulfate de Cuivre, Huile minérale, Iodate de calcium, Chlorure de Potassium, Arômes naturels.

 

Moi aussi je vais les tester.

 

Je vais également voir les Beaphar Care + avec de la spiruline

Ingrédients:

Céréales, sous-produits d'origine végétale (Yucca schidigera, Echinacea), graines, extraits de protéines végétales, substances minérales, laits et produits de laiterie, légumes, mannan-oligo-saccharides, algue (Spirulina).

 

Analyse moyenne:

protéines 22.5%, matières grasses 5%, fibres 4.5%, matière sèche 5.1%, humidité 10.2%, calcium 0.89%, Phosphore: 0.67%, magnésium 0.24%, sodium 0.26%, potassium 1.07%.

872830[/snapback]

 

Le 1er est "riche" en soja.

Le 2ème est bien pour une rate gestante/allaitante et de jeunes ratons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais utiliser le deuxième pour ma cage de "vieux à problèmes" en mélangeant avec d'autres bouchons pour diminuer le taux de protéine.

J'espère que la spiruline fera son effet pour augmenter leurs défenses imunitaires.

 

Quand à éviter le soja dans les bouchons, ça me paraît très difficile dans le coin :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe de la spiruline en complément alimentaire pour augmenter les défenses immunitaires.

Ces bouchons sont bcp trop riche pour des vieux, même en mélangeant à autre chose.

La TM d'échinacea aide les défenses immunitaires.

Pour aider les vieux à faire de la masse graisseuse et musculaire, tu as des aides alimentaires pour personnes âgées et pour chien.

Trop de protéïnes fatigue les reins pour les vieux (mais pas que pour eux).

 

Fin du HS désolée :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les aliments pour personnes agées sont composé de 24 % de protéïne et 20% de lipides.

Je préfère prendre ces bouchons qui sont moins gras et permettront peut-être une reconstitution musculaire sans prise de graisse.

 

Bon après, c'est chacun sa technique... un petit vieux reste un petit vieux.

 

Merci pour tes conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les aliments pour personnes agées sont composé de 24 % de protéïne et 20% de lipides.

Je préfère prendre ces bouchons qui sont moins gras et permettront peut-être une reconstitution musculaire sans prise de graisse.

 

Bon après, c'est chacun sa technique... un petit vieux reste un petit vieux.

 

Merci pour tes conseils

872854[/snapback]

 

Je me suis mal exprimée, désolée, pas aliment mais complément alimentaire: par exemple du Cétornam (en vente libre). :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.