Aller au contenu

MON RAT A UN PROBLEME


Messages recommandés

;) alor voila her soir jai fait la cage de mon rat wodka et apres je l'est remise dedant pour quelle fasse son nid avec des bout de journaux (vu quelle naime pas le coton etc) mai 1h apres je sui revenu et elle n'aver tjr pas fai son nid je l'ai sorti et elle a dormi sur moi et a meme ramener des bout de journaux sous mon pul pour dormir du coup elle ne veu plus allez dans sa maison jai du doner un haut a moi pour qu'elle dorme

 

que doije fair? :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de journaux,c'est toxique.,voir mortel.

 

pourquoi veux-tu absolument qu'elle fasse son nid avec ça ou avec autre chose?

 

et par pitié stop aux langage et aux fautes d'orthographe par la meme occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplace le papier journal par du sopalin, c'est plus sain, et plus doux pour elle.

 

Sinon mets lui un chiffon avec ton odeur.

 

Et puis je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes, c'est bien si elle veut rester avec toi. Il vaut mieux qu'elle te colle plutôt qu'elle te fuit.

 

* HS*

 

( Accesoirement tu peux répondre à ton autre post pour savoir si ta louloute est pleine? )

 

*Fin du HS*

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'aura pas froid si ça ne caille pas chez toi.

 

Les rats ont des poils, et ils sont capables de réguler leur température.

 

Donc aucun inquiétude de ce côté là.

 

Mais si vraiment tu tiens à lui mettre quelque chose, sopalin ou tissu fait très bien l'affaire.

 

Par contre pense à changer régulièrement, parce que dormir dans le pipi, c'est pas top :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les autres, l'encre du papier journal est toxique pour les rats... et le coton pas bonne idée non plus !! :D

 

Un bout de tissus avec ton odeur, un peu de sopalin ou PQ... les rats ne font pas tous des nids... je dirais même que peu de rats en font...

 

Ce que je pense c'est que ta ratte s'ennuie... Un rat c'est social, ça vit au moins à deux... sinon Wodka n'a personne pour la papouiller toute la journée, jouer la nuit, escalader, se biander, etc... Les rats qui vivent seuls s'ennuient ils leur faut un pote du même sexe ! :P

 

:trefle: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça je crois bien qu'on lui avait déjà dit à la miss :innocent:

D'ailleurs si ta rate ne fait pas de nid et que tu as peur qu'elle prenne froid, je pense que l'intégralité des membres SFRA sera d'accord avec moi: un copain rat ça porte chaud la nuit, on peut dormir dessous dessus a coté affalé sur sa tête, son postérieur, bref faire tout le KamasuRAT des positions do, et sur le coup, on à chaud. J'ai actuellement 4 touille, et bas c'est pire qu'une bouillotte quand elle dorment en tas ^^

 

Et sinon d'accord avec les autres: un rat ne fait pas forcement de nid :( donc pas de panique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça je crois bien qu'on lui avait déjà dit à la miss  :innocent:

D'ailleurs si ta rate ne fait pas de nid et que tu as peur qu'elle prenne froid, je pense que l'intégralité des membres SFRA sera d'accord avec moi: un copain rat[/b]:enfin une copine,plutot sinon elle est pas sortie ça porte chaud la nuit, on peut dormir dessous dessus a coté affalé sur sa tête, son postérieur, bref faire tout le KamasuRAT des positions do, et sur le coup, on à chaud. J'ai actuellement 4 touille, et bas c'est pire qu'une bouillotte quand elle dorment en tas  ^^

 

Et sinon d'accord avec les autres: un rat ne fait pas forcement de nid  :( donc pas de panique

872758[/snapback]

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(  alor voila her soir jai fait la cage de mon rat wodka et apres je l'est remise dedant pour quelle fasse son nid avec des bout de journaux (vu quelle naime pas le coton etc) mai 1h apres je sui revenu et elle n'aver tjr pas fai son nid je l'ai sorti et elle a dormi sur moi et a meme ramener des bout de journaux sous mon pul pour dormir du coup elle ne veu plus allez dans sa maison jai du doner un haut a moi pour qu'elle dorme

 

que doije fair? :cpasmafaute:

872397[/snapback]

 

pas de panique, si elle ne fait pas de nid, c'est tout simplement qu'elle est assez à l'aise sans :mdr:

ça dépend aussi des rats, une des miennes ne s'amuse jamais à ça, alors que les 2 autres se disputent les bouts de sopalin :)

 

par contre, je plussoie, préfère le sopalin, papier toilette ou mouchoirs, plutot que le journal, c'est toxique.

sans encre sur le sopalin, c'est mieux :(

 

et profite du fait qu'elle soit tellement bien avec toi qu'elle préfère dormir sur toi que chez elle, c'est plutot positif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse je vai metre du sopalin et du tissu en tout ca je lui est mis un haut de pyjama a moi et ell l'ador

 

oui ses sur j'aime quan elle dort sur moi je trouve sa trop mignon :lol2:

 

mais en se qui conserne le copain hum hum je ne ses pas trop si mes parent diron ouii mais je sort ma tite louloutte au moin 5h par jour :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas seulement parce qu'elle risque de s'ennuyer toute seule, mais surtout parce que, quoique tu fasses, tu ne remplaceras jamais une copine rate! Pas de dodos collectifs, pas de jeux, pas de groupe/hiérarchie.. :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais qu'une seule rate au début je pensais que c'était correct elle était très colleuse mais je voyais quelle avais pas l'air a s'amuser avec tout les jouais que j'avais mis et je la sortais souvent alors 2 semaines après j'ai acheter une deuxième rate j'ai jamais vue ma petite Cookie s'amuser autant...Au moins je me dis que quand je part travailler ou je dors bien elle a quelqu'un pour s'amuser ^^ Là elle sont trois maintenant et c'est encore plus amusant a les voir et Cookie elle est aussi colleuse qu'au début :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.