Aller au contenu

Changement de couleur


Messages recommandés

Je savais que certaines couleurs changeaient au fil du temps (comme le husky), mais là, j'ai une rate bleu agouti qui mue !! Je savais pas que les agoutis pouvaient muer !! Et surtout, qu'elle couleur ça va donner par la suite ? Est-ce qu'elle va être hooded agouti ?

J'en ai un autre (de la même portée) qui mue aussi, je crois que c'est un husky noir, et il me fait pareil !

C'est normal vous croyez ? Ca va donner quoi au final ?

 

Le husky noir : On voit bien que les côtés éclaircissent ! (le ventre est blanc)

P5250061.jpgP5250060.jpg

 

Et la bleu agouti :

P5250057.jpgP5250056.jpgP5250054.jpgP5250053.jpgP5250051.jpgP5250052.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton husky noir décolore c'est normal !

 

Par contre pour ta femelle je ne veux pas te dire de bêtise, mais sur les photos on dirait bien que le blanc remonte bien sur les joues. Donc je dirais que ta femelle est husky ratée étoilé (ou un truc du genre, en tout cas issue du gène husky) et que donc elle va décolorée comme ton mâle noir !

 

La couleur n'a rien à voir, toutes les couleurs peuvent décolorer ! J'ai des husky beiges à la maison qui décolorent ...

 

Voilà j'espère t'avoir aider et ne pas avoir dit trop de bêtises j'attend confirmation des srfaiens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je savais pas que ça éxistait un husky agouti !! Leur mère est husky, donc c'est peut être normal dans ce cas !

Loveryl, tu aurais une photo de ton rat maintenant ?

 

J'ai aussi un mâle (pareil que la femelle qui est en train de muer), qui lui ne mue pas (encore !), est-ce que vous croyez qu'il va aussi muer ? Parce qu'il a le ventre blanc comme la femelle, et il est fléché comme le husky noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je savais pas que ça éxistait un husky agouti !! Leur mère est husky, donc c'est peut être normal dans ce cas !

Loveryl, tu aurais une photo de ton rat maintenant ?

 

J'ai aussi un mâle (pareil que la femelle qui est en train de muer), qui lui ne mue pas (encore !), est-ce que vous croyez qu'il va aussi muer ? Parce qu'il a le ventre blanc comme la femelle, et il est fléché comme le husky noir !

875795[/snapback]

 

 

Il peut être blazed aussi (ça ressemble au husky, sauf que la couleur descend plus sur les joues) mais je crois que ça peut décoloré aussi ... enfin faudrait me confirmer ça (je demande beaucoup de confirmation aujourd'hui lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Voilà mon spoutine :

 

6 semaines :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

ratousjpglv0.jpg

 

3 mois :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

dsc007924444mg3.jpg

 

6 mois :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

photos20071562di9.jpg

 

2ans : (celui du dessous tête gris clair)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

snv32104pp7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je savais pas que ça éxistait un husky agouti !! Leur mère est husky, donc c'est peut être normal dans ce cas !

875795[/snapback]

 

husky c'est pas une couleur mais un marquage, donc tu peux avoir des husky noirs, agoutis, bleus, beiges...

 

si tes deux ratous décolorent comme ça, et au vu des photos, je pense qu'ils sont tout les deux husky, tout simplement. (ils sont aussi très jolis :amoureuse: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement =)

 

Y'a le husky 'type', avec la flèche entre les yeux, les joues blanches et le noir qui descend sur les flancs, et les autres husky, étoilés, en zig zag, avec une bande fine sur le dos... Les 'ratés', quoi, qui n'en sont pas moins mignons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu Félicy, le husky c'est pas un marquage non plus ;:)

c'est une dillution :unsure:

on peut avoir des husky à bande (hooded), des huskys standard (berkshire) , c'est les plus connus, mais il doit en exister des capés (encore jamais vu) etc ..

 

sydney ton husky, doit être un husky berkshire , comme une de mes rattes. donc pas un raté, suaf si la flèche est particulière ;vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rate continue à s'éclaircir, elle n'a plus qu'une trés fine ligne sur le dos !

Le husky noir quant à lui n'en a plus du tout, tou son dos s'est éclaircit et est devenu gris, il a plus que la tête de foncé !! Ca reste un husky ?

 

Et mon autre agouti/ husky s'éclaircit aussi sur les côtés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur que ça restera un husky :mdr:

Maïa ma louloute husky berkshire (ou standard) a gardé une fine raie plus foncée qui suit la colonne vertébrale :bave:

 

je vais te montrer une jolie décoloration du husky ---> Maïa ratte husky berkshire noire

photos dans l'ordre (6/7 semaines, 3 mois, 1an , et 22 mois)

 

leprintempsdemaiaoz7.jpg2808061lf7.jpgmaia25hn7.jpgmaa051207ie6.jpg

 

je suis toujours fière de montrer Maïa :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais mais la tienne s'est décolorée plus tard !! Les miens ont 6 semaines ! J'ai 2 husky aussi, et elles ont décolorées vachement plus tard !

Je trouve ça bizare que ça vienne si tôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.