Aller au contenu

Symptome de SDA chez moi


Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

bon on a tous vu le post sur le SDA a Paris, et je crois bien que j'ai été touché, j'ai besoins de vos conseils.

 

je m'explique:

 

Je suis monté le vendredi 16 Mai a paris avec mes trois ratounes. J'ai récupérer une petite ratte qui venait de belgique (et qui était resté une semaine en FA sur paris) pour un ami.

J'ai ensuite fais le trajet Paris - tours le mercredi 21mai et j'ai enfin donner la petite a son nouveau maitre.

 

 

Le vendre je faisais Tours - Chateauroux pour rentré chez mes parents.

Il faisait chaud, ma Yoga avec ses énormes tumeurs a tres mal supporté le trajet. Le soir sa tète a gonflé, ses yeux, elle a perdu du sang par son vagin et était en complète détresse respiratoire... bref j'ai compris que ces tumeurs étaient devenus trop importante et qu'il fallais mettre fin a son calvaire (ps: elle était chronique je ne pouvais pas la faire opérer)

 

Le lendemain je l'emmène pour l'euthanasie, quand je rentre chez moi je vois ma lithium avec un œil exorbité! direction véto, qui me dit que c'est un glaucome et me prescris du Fradexam.

 

Ensuite je pense au SDA. Mes deux ratounes ont quelques éternuments + l'oeil gonflé + l'arrivée d'un pseudo glaucome en l'espace de qql heure, j'y crois pas..... bref les symtomes sont bien là.

 

Alors tout le monde sous antibios, et c'est parti pour deux semaines! mais reste le problème de l'oeil de lithium.

 

Mon véto d'où je suis n'y connais rien, je dois attendre ce week end pour allez a tours ....

 

L'oeil de lithium a dégonflé mais il devient blanc! si il a gonflé a cause du SDA et non d'un glaucome, je dois arrêter le fradexam?

 

Que dois-je faire pour son oeil? j'ai l'impression qu'il est blanc comme un oeil d'aveugle.... on ma conseillé l'ophtalmon, qu'en pensez vous?

Je ne peux bien entendu pas allez voir mon véto, ca ne changera rien , dans ma campagne ils n'y connaissent rien en rat. je dois attendre vendredi minimum :)

 

Je vais essayer de poster des photos!

 

 

ps: La personne qui a gardé la petite en FA sur Paris n'a aucuns symtomes de SDA :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a discuter avec drablesse hier, et on se demander aussi : étant donner que sont véto n'as pas fait de teste fluo est ce quelle peut continuer le fradexam ou est ce qu'il faut quelle demande une autre pommade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les photos de son oeil:

 

180501431859328461.jpeg

 

200501432059328502.jpeg

 

200501432059328353.jpeg

 

200501432059328154.jpeg

 

200501432059328955.jpeg

 

 

désolé pour la qualité médiocre, mais une Lithium malade reste une lithium hyperactive qui fais des bisous :) et mème avec ma mère pour la tenir ça reste pas top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en attendant de voir mon véto sur tours, il m'a demandé d'arrêter le fradexam et mettre de la tevemyxine.

 

on verra comment ca va s'agencer :cpasmafaute:

 

 

Sinon, les filles pètent la forment malgré ça! Bulle est toujours aussi acrobate, et lithium toujours aussi pot de colle.

 

c'est bon signe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

alors après un petit séjour a tours, il s'avère que mon véto m'a confirmé que je n'avais pas le sda!

 

grosse coïncidence sur les symptomes, mais d'après lui pas du au virus...... je finis les antibiotiques au cas ou...

 

Pour l'oeil de lithium, ca serait du a une griffure ou un choc. je dois lui mettre des larmes artificielle sur sa cornée trois fois par jour grâce a une crème spécial.

 

pour les petits éternuments, une simple allergie et pour le gonflement des yeux et la tète de Yoga, c'était bien malheureusement du a ses tumeurs :toobad:

 

 

voila pour le fin mot de l'hisoire :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:scared: j ai failli avoir une attaque..tour c est tout proche de chez nousssssssss

ca ressembalit beaucoup a la blessure a l oeil de ma peepee, ca s est remis en 15 jours. j avais aussi paniqué pour pas grand chose.

hydrate lui bien l oeil

 

fiouuuuuuuuu..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flippé aussi là, tant mieux si c'est pas le SDA. Grosses papouilles à ta touille et toi :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un test ?

 

Parce qu'aussi rapide et toutes en même temps, c'est étrange.

 

Par mesure de précaution, s'il n'a pas fait de test, à ta place, je me mettrais en quarantaine, on n'est jamais trop prudent :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce qui est arrivé à l'oeil de Cannabis il y a quelques jours.

 

La même forme, le même aspect, idem.

 

Et moi, j'ai le SDA.

 

donc prudence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

 

Bon c'est vieux maintenant ca doit etre reglé, mais je viens de tomber sur ce sujet en recherchant des infos sur le fradexam (en loccurence: les dosages qui avaient pu etre prescrit a vos rats, si quelqu'un a des infos pour moi )...

 

mais je voulais quand meme signaler que dans la notice de ce médoc il est clairement ecrit:

 

contre-indication:

 

-affections occulaires virales, mycosique

-ulcères cornéens

-antécédents glaucomateux

 

donc apparement c'etait pas dutout le médoc adapté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.