Aller au contenu

ABR Breakbeat X NAN Ivy


Raya

Messages recommandés

Bienvenue ici cheres adoptantes. ;)

 

Donc, ABR Breakbeat et NAN Ivy nous ont fait 10 magnifiques petits en pleine forme meme si Vatan a toujours un train de retard. :)

 

Je veux et j'exige (sisi :DD) des nouvelles regulieres, des photos toussa toussa....

 

Je recapepete la liste:

 

RYT Vertigo==> Goot

RYT Vermicelle==> Raya

RYT Vadrouille==> Berthounette

RYT Vivacia==> Liha (qui recupere sa puce dans quelques temps seulement)

RYT Voodoo==> Goot

RYT Ventrapat'==> Meelili

RYT Vlad==> Albi

RYT Vagner==> Ange Noir

RYT Vortex==> Raya

RYT Vatan==> Raya

 

A vous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

A vous. vv

879590[/snapback]

 

 

A toi aussi, parce que je vais t'en réclamer des photos de mini-breakbeat euhhhhhhh vortex :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr Goot a tout compris, biensur que si j'en mettrais mais je mettrais pas tout, ca me saoule d'heberger les photos alors que part MSN c'est vite fait. :P

 

Sur 20 photos, Goot aura les 20, le forum en verra que 5. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai livré les deux ratoux a ange noir et albi, demain je vois berthounette...

le mien, il veut tout le temps se sauver...

Celle de berthounette, elle fait que pouiquer quand on la touche (une nonne moi je dis!!)

en tout cas, ventrapat" il est bien mignon :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des photos de l'arrivée du petit pepere ;)

 

041.jpg

 

043.jpg

 

047.jpg

 

058.jpg

 

il est chou, il fait des calins, il aime le contact avec l'humain :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'arrive juste, c'est quoi cette ville bordeaux ou dans le centre tu as aucun panneaux qui t'indique comment recuperer la rocade?? :pascontent:

 

Moi je crois que je me suis fait arnaquer, j'ai pas un ratton mais un taupinot ;)

Il fait un trou et se cache sous le lin. :wacko: Pour ce soir je le laisse tranquil, j'essayerais de faire des photos demain

 

En tout cas merci encore Meelili pour le covoit, et merci Raya et Goot pour cette belle portée.

 

(Raya, le cheque est partie aujourd'hui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme que taleur, on avait 3 taupinous, celui d'ange noir, celui d'albi et celui de berthounette...

c'etait trop marrant!!

le mien, il fait pas le taupinou :cpasmafaute:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autres!! (je les ai prises en mm temps que les autres, mais je retouche pas a la vitesse de la lumiere...)

 

030.jpg

 

032.jpg

 

avec sa soeur (la ptite loutre de berthounette)

031.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini Vlad est bien arrivé à la maison,il doit se sentir un peu pommé tout seul dans un endroit qu'il connait pas :mellow: Je le laisse tranquile pour ce soir pi je mettrai des photos dès qu'il sera plus habitué à son nouveau chez lui.

 

Merci Goot et Raya pour votre confiance pi Meelili pour le transport :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toutes pour les nouvelles, les photos et le covoit. vv

 

Prenez soin des bébés, pis plein de gratouilles de ma part. :)

 

Pfiou le temps est vite passé....c'est la premiere portée ou ca me fait si bizarre. vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vadrouille elle est là !

Vadrouille elle est là !

Vadrouille elle est là !

Vadrouille elle est là !

Vadrouille elle est là ! :banane:

 

Merci beaucoup à Raya, à Goot, à Meelili :bisoux:

 

Je ferais des photos bientôt, j'suis vraiment trop contente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

taupinou c'est un gêne breakbeatien :mdr:

 

Voodoo il est curieux comme une fille : il vient sur moi, explore, se réfugie dans mes cheveux ....

 

Vertigo, elle se baffre et se laisse pouiller comme un mâle ....

 

Z'ont échangé leur sexe :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolée Berthounette de n'avoir pu te faire entrer... Dans d'autres circonstances je vous aurai payé un coup!

la j'avais les mains dans les araignées sur mon balcon, je vidais le "qui sert a rien" et je nettoyais a fond, (on voudrait bien garder notre caution...)

ah oui, et en remontant dans l'ascenseur, je me suis dit "tiens j'ai vraiment du passer pour une vieille folle avec mes cheveux en l'air!!"

:mdr:

Enfin bon, on se rencontrera une fois prochaine dans d'autres circonstances, et ça sera bien mieux :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis, je comprend tout à fait que quand on déménage, on est un peu surbooké :mdr:

... et j'ai même pas fait attention à tes cheveux !

Et merci encore pour le co-voiturage/gardiennage :mdr:

 

La, Vadrouille galope sur moi, elle explore le bureau, elle est très curieuse, et je crois que je l'aime déjà:amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

taupinou c'est un gêne breakbeatien :mdr:

 

Voodoo il est curieux comme une fille : il vient sur moi, explore, se réfugie dans mes cheveux ....

 

Vertigo, elle se baffre et se laisse pouiller comme un mâle ....

 

Z'ont échangé leur sexe :)

881187[/snapback]

 

Ca c'etait la surprise du chef. :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que moi ou vous aussi vous avez hérité d'une petite chose pas plus grosse que 'une souris mais qui vous grimpe dessus et vous descend 15 fois d'afilé,saute sur vos pieds après les avoir débusqué sous la couette,vous attrape la main pour la lécher frénétiquement et rapartir aussi sec,le tout en 3 seconde un quart?

Il me semblait pourtant avoir lu que les parents étaient calmes :P

:amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien il a rarement la frenesie, il fait des calins, il se ballade un peu, mais quand il est sur moi, il aime bien faire sa patate :bave:

 

je fais mon ménage, pis je vais faire un tour a lelann pour acheter des ptites choses de cage pour aménager ma cage qu'est seche (mais bon, elle attendra l'integration pour servir :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhu j'en ai qu'un seul moi hein...

l'autre c'est celle de berthounette, parce que j'l'ai gardée une journée avant que la miss puisse passer la chercher :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravie de voir que tout se passe bien. xD

Ivy est assez calme oui mais elle ne l'etait pas avant d'avoir les petits. :bave:

Breakbeat etait tres calme lui oui. :bave:

 

Ici les 3 monstres vont bien. Vatan et ses 45 malheureux grammes adorent se vautrer tout seul dans un enorme hamac. :)

 

Vortex aime rester dans la litiere sale et Vermicelle est accro au tuyau. :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.