Aller au contenu

ABR Breakbeat X NAN Ivy


Raya

Messages recommandés

Une Vadrouille, c'est super dur à prendre en photo, parceque ça se cache, se recache, se faufile...  blush.gif

957305[/snapback]

 

 

Encore !! wub2.gif

 

En tout cas elle porte bien son nom laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Vadrouille elle est belle wub2.gif

 

Ici Vivacia va bien elle subit le caractère difficile de Betty Boop (qui a un problème comportementale closedeyes.gif ) J'attend de voir comment ça se passe par la suite mais si les baston continue entre elles je séparerais Betty du groupe icon_cpasmafaute.gif

 

Sinon elle est folle!! c'te ratoune et joueuse elle s'épuise jamais!!!! scared10.gif

 

 

Cékiki disait "Vivacia raplapla" ? glare.gif c'est de la publicité mensongère ça madame! laugh.gif

 

Bref une amour de ratoune, je verrais à me motiver pour d'autre photos tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous cherchez à savoir si vos rats sont assemblables? Facile,faut tester le taux d'emboitement...

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Ici nous pouvons constater que les sujets sont parfaitement compatibles et se placent de manière à créer des compositions aux formes harmonieuses et équilibrées tongue.gif

 

Y a pas à dire,la sièste c'est tout un art wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Elle est vraiment très belle Vivacia love5.gif

Ainsi que tous les frangins/frangines d'ailleurs content2.gif

 

Par contre, Ventrapat, je le trouve vachement "marron" (par rapport à Vadrouille par exemple) à moins que ça soit la photo qui donne cette impression ?

954205[/snapback]

 

 

oui oui c'est la photo. Elles sont retravaillées celles la c'est pour ça. Sinon il ressemble a s'y meprendre au touille de ange noir wub2.gif

Ventru il joue beaucoup comme rat. Il croit que tout le temps nous on veut jouer aussi. Alors que non. Et quand je me fache, il vient en courant me faire un calin pour que je le gronde pas. drole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ici ca s'empate. icon_cpasmafaute.gif

Vortex devient vraiment le reflet de Breakbeat, Vatan a treeeeeees bien rattrapé son retard, ca devient un petit veau et je cache pas que c'est mon chouchoubébéamoiquejepeuxecrasermabouchecontresateteetquilbougepas. wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ici ca s'empate. icon_cpasmafaute.gif

Vortex devient vraiment le reflet de Breakbeat, Vatan a treeeeeees bien rattrapé son retard, ca devient un petit veau et je cache pas que c'est mon chouchoubébéamoiquejepeuxecrasermabouchecontresateteetquilbougepas. wub2.gif

967765[/snapback]

 

 

Des photos!!! icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors ventrapat est grassouillet pas mal aussi, enfin je pense qu'il a surtout beaucoup de peau qui pendouille en prevision du gras qui va venir apres. En attendant, il fait de l'exercice, embete beaucoup son pote de cage qui n'a rien fait, et fait des bisous a mes invités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ici nous avons une Vivacia dominante qui est chiante (dominante quoi icon_biggrin2.gif ) et toute fine! Même avec ses 310 gr smile.gif

 

Avec moi un amour happy.gif pis avec les autres rates aussi mais bon ça reste la dominante (en l'absence de Pastille) donc faut pas trop montrer ses sentiments hein...c'est moins crédible glare.gif

 

Autrement unE rencontre est prévue le 25 octobre avec un mâloux de 2 ans rex et siamois du nom de Samovard blush.gif

 

Photos bientôt!!

 

Raya tu as reçut mon MP confused07.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han tu fais ni dans le mink ni dan le petit marquage ? smile.gif

969797[/snapback]

 

 

Le dit Samovard porte le fléché et l'étoilé ainsi que le bleu US smile.gif

 

Je fais surtout dans les bons rats qui sont porteurs, ici ont aura de beau porteur mink et bleu US, et des porteurs de petits marquages par Vivacia happy.gif Et je vais introduire le rex et le dumbo dans mes lignées grâce à lui blush.gif

 

 

Pis surtout il a une bonne généalogie et d'un bon age smile.gif

 

Autrement oui j'essaie de faire du mink et du bleu US (j'aimerais aussi commencer le bleu russe) en ptits marquages mais aussi en grand comme le variberk ou encore les unis que j'aime beaucoup aussi happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu vas te trainer du siamois dans ta lignée marquage tongue.gif

970255[/snapback]

 

 

J'en ai conscience mais bon... Ce sont les risques du métier closedeyes.gif

 

J'essayerais d'éviter le gène siamois tongue.gif ou alors je valoriserais celui de Troubadour qui a un joli masque wub2.gif

 

Et je croise les doigts pour que le fait de passer que par des porteurs diminus le risque de se retrouver avec des portées 100% siams... chance.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos du petit ventrapat, qui s'empate de plus en plus. Le soir il a la folie, mais le reste du temps, c'est un gros paté tout plat dans sa cabane...

 

 

user posted image

 

en mode chui coquin et je fais des poses folles:

user posted image

 

en mode regarde mes plis je suis un sharpei:

http://www.monkeyink.fr/blog/wp-content/up.../09/nimo050.jpg

 

a l'arret:

http://www.monkeyink.fr/blog/wp-content/up.../09/nimo052.jpg

 

regarde comme je suis long et fin:

user posted image

 

j'ai un gros nez:

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos du petit ventrapat, qui s'empate de plus en plus.

 

A côté de son père c'est de la gnognotte icon_mrgreen.gif

 

Il est magnifique smile.gif il a un de ses regards wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.