Aller au contenu

ABR Breakbeat X NAN Ivy


Raya

Messages recommandés

L'est où la tumeur de vadrouille ?

1330702[/snapback]

La tumeur se situe vers une des mamelles du bas.

Elle ne grossit pas trop vite pour le moment, l'ablation est prévue le 17 mars

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 2 semaines après...

Vadrouille est rentrée à la maison, encore un peu dans les vapes, mais ça va ! Tout s'est bien passé, ouffff !!! smile.gif

 

Le truc "bien", c'est qu'Azraël s'est faite opérer aujourd'hui également, et qu'elles vont être ensemble dans la cage de rétablissement (Vadrouille déteste être isolée !)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vadrouille est rentrée à la maison, encore un peu dans les vapes, mais ça va ! Tout s'est bien passé, ouffff !!!  smile.gif

 

Le truc "bien", c'est qu'Azraël s'est faite opérer aujourd'hui également, et qu'elles vont être ensemble dans la cage de rétablissement (Vadrouille déteste être isolée !)

1341559[/snapback]

 

 

cool!

 

J'espère qu'on aura droit à des photos glare.gif (ridicules) icon_mrgreen.gif

 

Rétablissez vous bien les mamies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

ça va les mamies ?

 

 

 

 

Bon, c'était le moment pour vertigo....sa tumeur à la joue devenait pas belle. pendant deux semaines j'ai espéré un abcès, mais force était de constater que ça grossissait mais ne se vidait jamais.

Hier en voyant son oeil comprimé j'ai décidé que c'était le moment.

Jérémie l'a emmené ce matin bye2.gif

 

 

pfffff

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Avec l'age et la vie en solitaire, Ventrapat est devenu un ratou tres affectueux et amical envers nous, par contre, on ne prends plus le risque de le laisser se faire tripatouiller par d'eventuels invités, vu le nombre d'accidents qu'il y a pu avoir (et puis plus personne ne veut le toucher en fait)

 

Donc voila, le pepere commence a ressembler a un papi, son poil n'est plus aussi beau, brillant et doux qu'au premier jour, mais c'est pas grave, on l'aime quand meme smile.gif

Il a meme droit a sa petite part du manger de l'homme si c'est pas trop gras... smile.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Bon anniversaire en retard les gros (et grosse icon_mrgreen.gif) : Deux ans déjà !

 

 

 

Voilà ce que j'ai collecté comme infos pour le suivi, pouvez vous me dire si il n'y a pas d'erreur ?

 

breakbeat : 14 mois (accident)

ivy : 26 mois (vieillesse)

 

RYT Vertigo : 24 mois (tumeur de la joue)

RYT Vermicelle : 18 mois (tumeur interne)

RYT Vadrouille : encore en vie

RYT Vivacia, 22 mois (tumeur mâchoire inférieure)

RYT Voodoo : 22 mois (cause inconnue)

RYT Ventrapat' : encore en vie

RYT Vlad : encore en vie

RYT Vagner : encore en vie

RYT Vortex : 11 mois (inconnue)

RYT Vatan : encore en vie

 

 

Et puis les vivants : des nouvelles et ....photooooooooooooooooooooooos smile.gif

Ils ont 25 mois les loulous happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

25 mois, déjà ! ça passe trop vite !

 

La belle Vadrouille, qui vient de se faire griller en train de se faire un nid dans le canapé (mais ça avait l'air vachement drôle et passionnant rolleyes.gif )

 

user posted image

 

 

 

Avec Paella :

 

user posted image

 

 

 

La miss a pris un petit coup de vieux physiquement là. elle a le poil qui brille moins, et dors bien plus. Mais sinon, elle joue toujours avec ses copines, d'ailleurs, elle est toujours dans la cage des jeunes, vu qu'elle s'y sent bien happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

ventrapat a pris un sacré coup de vieux, je le laisse 3 semaines a une amie pour les vacances, je sais qu'elle s'en occupera bien, mais j'ai un peu peur qu'il parte sans nous dire au revoir... Il est tout vieux crouton, mais il a l'air quand meme en forme... Enfin bon, je sais que ça peut arriver n'importe quand, un vieux rat, ça peut partir d'un coup...

Sinon, il est cool, il fait sa vie, il ne mords toujours pas, parce qu'il aime etre seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles !

 

Vatan chez raya est parti dans son sommeil hier.

 

byebye petit survivant ! t'as bien tenu malgré ton histoire et ton nom de circonstance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle de mon côté aussi,Vlad est parti cette nuit.

C'est arrivé d'un coup,le soir il semblait péter la forme et dans la nuit j'ai été réveillée par des bruits.J'ai juste eu le temps d'arriver à la cage et de décrocher le tuyau et c'était fini.

J'ai pas compris,mais jme dis qu'il vaut mieux qu'il soit parti d'un coup comme ça sans souffrir.

 

Sale bête,tu me manques bye2.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir, je me demande combien sont encore en vie?

Ventrapat' va bien mais ça commence a se voir beaucoup qu'il est vieux, il se traine, son poil est devenu moche, on sent sa colonne vertebrale, il est tres calin et toujours tres peureux, meme si depuis quelques jours il vit avec pumpkin de nouveau, ils s'evitent soigneusement dans la cage.

je prends des photos dans la semaine, je partagerai ça ici, si ça vous dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je me demande combien sont encore en vie?

Ventrapat' va bien mais ça commence a se voir beaucoup qu'il est vieux, il se traine, son poil est devenu moche, on sent sa colonne vertebrale, il est tres calin et toujours tres peureux, meme si depuis quelques jours il vit avec pumpkin de nouveau, ils s'evitent soigneusement dans la cage.

je prends des photos dans la semaine, je partagerai ça ici, si ça vous dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il est beau happy.gif

on dirait pas comme ça que c'est une pète couille happy.gif

merci pour les photos et les news.

 

 

Il reste vagner encore en plus de ventrapat, vlad et vadrouille sont partis cet été.

 

Enfin vagner j'ai pas de nouvelles fraiches, mais j'ose espérer qu'on aurait été prévenu ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est plus un pete couille depuis un an maintenant, ça se passe tres bien avec nous. L'integration avec pumpkin est tres recente, ça se passe bien si ils ne se croisent pas de trop pres. Ventrapat n'aime pas les autres rats... Mais comme ils sont plutot agés tous les deux, la cohabitation est correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.