Aller au contenu

Dalida


Ancalimë

Messages recommandés

J'avais pas envie de faire ce post avant. Trop de choses à penser, à faire, pas assez de temps pour vraiment être dedans.

 

Ma pauvre puce, je vais finir par croire que c'est vrai, les meilleurs partent en premier...

 

Je t'ai attendue longtemps ma beauté, tu étais la "concrétisation" de mes rêves et de mes espoirs. Tu devais me donner des bébés avec Bob amour de mes jours, soleil de mes nuits.

 

Dalida2semaines.jpg

 

Premiere frayeur a la naissance, une des femelles a faillit y rester, on pensait que c'était toi! Au final non, ca va, tu pousses bien et tu grandis vite

 

Dalida2semaines2.jpg

 

Tu as deja un caractere génial, de grosse patate collante et active. Deuxieme frayeur lorsque ta soeur Daisy s'en va, mais toi tu vas toujours aussi bien. La vie est ce qu'elle est, mon projet tombe a l'eau, tu ne feras pas de bébés, et puis c'est pas tres grave, tu es tellement gentille ma puce...

 

dalimuch.jpg

 

On fait de toi ce qu'on veut et tu aimes tout le monde!! Le temps passe et le nombre de copines se réduit comme peau de chagrin... Je ne peux pas reprendre de rats, et lorsque les invitées vont repartir, tu vas te retrouver seule :( Alors je prends une décision qui me fait mal au coeur, mais qui est la mieux pour toi! Tu partiras chez Moonlight avec tes copines de toujours. Je sais que tu y seras au moins aussi bien que ici :bave:

 

dalida.jpg

 

Le temps passe, tu fais ta vessie sur pattes, tout va bien! Les temps changent et tu vas pouvoir revenir mes moi, maintenant que tu vas avoir une nouvelle copine :( je me réjouie de cette nouvelle, mais il fallait qu'il y est un os...

 

Une boule a la machoire, Moon me previent de suite, des souvenirs récents et difficiles ressurgissent. Ma puce non pas toi, pas toi apres Noel, vous pouvez pas me faire ca :( Je te récupere le dimanche et puis nous voila chez le véto dans la semaine. Ce serait une ottite, medocs etc, il y a une chance...

 

Mais il faut croire que pour les rats ici la chance est farceuse... La boule augment tres rapidement en deux jours, je te ramène a nouveau voir les docteur. La décision est duren discutée, pesée, mesurée... Ca ne va pas, pas du tout. On décide de t'endormir le lendemain pour te faire une radio, regarder tes dents. Si possibilité il y a, nous la prendrons bien sur, si il n'y en a pas, on décide de te laisser dormir...

 

Jeudi matin, journée de merde, je te dépose au véto, te fait un gros calin. Tu pars en grimpant sur l'asv, tu veux pas me quitter, comme toujours. Je rentre et j'attends ce coup de fil, j'ai pas envie, je le sens pas. Helas c'est mauvais, il n'y a rien a faire, meme operer ne servirait a rien. Je décide que tu as le droit de partir sans souffrir, de tte facon 1semaine de plus ou de moins, avec des douleurs pour toi....

 

J'aurais meme pas pu etre la, pour que tu t'endormes dans mes bras. Tu es le premier rat que je laisse seul partir, et j'espere la derniere. Ta cage est encore la, je ne me motive pas a la ranger. J'ai toujours un reflexe des que je passe a coté de t'appeller...

 

daligrosse.jpg

 

Au revoir ma grosse, mon petit bonheur tout doux. J'espere que tu ne m'en voudras pas de ne pas avoir été la, et que le chemin te sera facile et doux.

 

Mon petit clown, veille sur la miss qui va arriver, fais en sorte qu'elle ne parte pas aussi tot que toi. Shasha va bientot venir te rejoindre, du meme mal que toi... fais en sorte que cette troisieme fois soit la derniere ma beauté.

 

Je t'aime ma puce, tu nous manquera :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humpf :(

 

Les meilleurs en premier qu'on dit :toobad:

 

:bisoux: lime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse Lida :( Namour Jolie :( Tu manques à tout le monde ici...

Toutenpanik a apprit l'essentiel de toi en si peu de temps, elle pisse déjà partout et cours partout, soit en fière!

Tagada a l'air d'avoir bien remplit son rôle en veillant sur Mumuche, j'espère que tu veilleras aussi seinement qu'elle sur tes anciennes copines de cage et sur celles qui te succèderont chez Limë également.

 

 

La relève arrive, des petites ninjas dépoilées et ébbouriffées qui t'honoreront correctement je l'espère :bave:

 

 

On t'aime tous espèce de Vessie sur Pattes, de Cornichon de l'Espace :bisoux:

Au revoir Madame Pipi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non pas Dalida :/

C'est pas possible les rats, on a dit au moins 2 ans, vous faîtes chier à partir comme ça aussi vite et de cette façon :toobad:

Eclate toi bien là haut au moins, y'a du monde qui t'attends...

Pleins de bisous Limë, t'as pris la bonne décision pour ta petite puce, comme toujours :cpasgrave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff .. j'ai l'impression que c'était y'a 3 mois que tu arrivais chez Lime ...

 

Bon voyage la haut...tu passeras le bonjour a Bobinours ..

 

:bisoux: Lime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhu punaise... Voila ce que c'est que d'aller rarement dans la rubrique des disparus...

Rudes pertes que tu as subies ces derniers temps pauvre Limë. :toobad:

Bonne route Dalida. :trefle:

Et re-courage Limë.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.