Aller au contenu

ABC Garen & PER Indis


SecreT-AngeL

Messages recommandés

jme suis dit, tiens j'entend plus rien dans la boite

 

wub2.gif

user posted image

 

mais bon en dehors de la boite c'est autre chose. je continue je continue! tongue.gif

(notez la pose de Hoax, c'est un rat traumatisé ça, ça se voit!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

j'ai pas encore essayé, je me contentais d'un espace où se dégourdir les pattes avec la cage de transport ouverte dessus.

je vais essayer la cage de mater' demain. puis peut être la marchioro ensuite pour finir par la grande.

bonne idée.

(c'était leur 4ème jour d'intégration aujourd'hui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là faudrait peut etre essayer justement dans un espace plus restreint qui leur rappel la cage, histoire qu'ils se disent que oué ils vont co-habité happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas cassé remarque ... m'enfin, hier il a eu chaud aux poils. Comme il a essayé d'attaquer Elric, Perceval s'est mis en travers pour défendre son frère de chef et il s'est retrouvé dans la position de la tranche de jambon dans une baguette drole.gif

Je rigole, mais il a fallu le retirer vite fait sinon c'était la grosse baston assurée. Je ne m'inquiète pas, il n'est absolument pas AH. En revanche, il est très dominant. Résultat : il fait chier les plus jeunes et attaque tout ceux qui sont au dessus de lui dans la hiérarchie. Il a du souci à se faire parce que ce n'est pas demain qu'Elric va céder sa place ...

Sinon, Dyvim va bien : il a encore une petite boule à la cuisse (suite à la morsure) et son bout de queue est tombé (suite à la morsure bis).

 

Arioch est très câlin, y'a pas de raison qu'on n'y arrive pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi pour un stage de "tu va voir si tu va faire chier longtps le monde"

Bon ça risque de prendre un peu de temps, je lai mis en presence d'un de ses frères il la reniflé 2 sec, meme pas cherché a savoir qui c'était ou quoi il l'a attaqué icon_cpasmafaute.gif

Donc on va voir ça plus intensément dans les jours qui viennent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, nan pis il es adorable, il a passer une partie de la soirée avec moi dans mon dos dans le peignoire à dormir, a sortir la tête de tps en tps pour sniffer l'air et genre il demander des bisous sur son double menton tongue.gif

Il a même parlé sur msn laugh.gif

 

Y'a pas de raison, juste que ça risque d'être un peu long (mais vu que je n'ai pas de vie actuellement ça va aller !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dépitée. toobad.gif

 

j'ai fait la boite de transport, OK

j'ai fait la cage de maternité avec eau et nourriture, OK

j'ai fait la cage intermédiaire avec eau et nourriture et aménagée, pas OK du tout

 

j'ai retiré la maison parce qu'@ restait dessus terrorisé pendant que les autres étaient dedans. Alors il s'aggrippait aux barreaux ce qui n'a pas plus à Hoax. Il l'a attrappé par la base de la queue avec les dents et @ à fuit en hurlant. ce qui fait qu'il s'est retrouvé avec une griffure de dent sur la queue, que j'ai désinfecté plus tard.

 

Dès que Hoax l'approche il hurle à la mort, même s'il est à deux centimètres. Il se barre en courant, ils se poursuivent et se mordent. J'ai retrouvé une touffe de poils de Hoax dans la gueule d'@.

J'ai vu d'autre morsures/griffures sous les pattes d'@.

Et le pire, il s'est méchament fighté avec le dominant, Eliott, alors qu'il n'y avait jamais eu aucun heurt entre eux.

Maintenant il crie dès qu'un des autres s'approche, il refuse le contact et fuit, ce qui à le don d'énèrver Hoax et maintenant Eliott, parce qu'il les mord à son tour.

 

J'avais prévu de les mettre ensemble demain mais là je crois que je vais devoir repousser ce projet.

Je ne sais pas trop quoi faire, je suis perdue. Ca semblait bien partit mais j'ai l'impression d'avoir à tout recommencer.

Je pense que je vais faire plus de rencontre en terrain neutre ailleurs que dans une cage parce que j'ai arrêté de le faire.

Avez vous des conseils, des astuces?

j'avais oublié de leur remettre le "parfum" à la vanille avant de les mettre ensemble. Est ce dû à ça? je leur en ai mis après mais les bagarres avaient déjà éclatées et ça n'a rien arrangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum...super effetivement !

J'pense que tu devrais essayé des rencontres chacun leurs tours avec @.

Comme ça ça te permetrais de savoir si @ à vraiment la trouille d'un des autres rats, ou si c'est l'effet de groupe. Et puis aussi de savoir qui lui fait vraiment peur et de continué avce celui qui lui fou les trouilles exclusivement.

Moi je tenterais dans ce sens icon_cpasmafaute.gif

 

Bon courage chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

pompompom encore des chaleurs chez Lysine, heureusement j'ai le mâle à la maison, donc là je les laisse ensemble plus longtemps...

 

J'en ai marre de cette famille de rat qui nike pas tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'espere aussi parce que d'une je l'aime beaucoup et de deux c'est un de mes mâles né à la maison, j'aimerai vraiment beaucoup qu'ils fassent des petits ensemble closedeyes.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.