Aller au contenu

ABC Garen & PER Indis


SecreT-AngeL

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Des nouvelles d'Arioch : c'est une peste sad.gif

 

J'ai cru un moment à une crise d'adolescence bien marquée, mais je me demande si ça ne va pas devenir pire unsure.gif

Il martyrise les petits, ne supporte absolument pas Dyvim Slorm qu'il a sérieusement blessé tout à l'heure et s'en prend à tout le monde. Il hérisse le poil et course les dominants et dominés à travers la cage (il fout la paix aux neutres, ça ne l'intéresse pas).

Je commence sérieusement à envisager de l'isoler du groupe. Pourtant, c'est loin d'être la solution idéale boble.gif

Le faire castrer : non, il est trop jeune et on ne peut pas affirmer encore qu'il est AH. De toute façon, ça ne résoudra pas son incompatibilité de caractère avec les autres icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh merde ohmy.gif

ben j'éspère que c'est juste passager.

 

Hoax se fritte aussi avec les autres mais ça reste sage, c'est toujours lui qui fini sur le dos. Le truc c'est que j'ai une intégration dans une semaine alors j'éspère que ça va le faire.

 

Pourvu que ça lui passe à Arioch chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète c'est que je vais intégrer le fils d'Elric dans quelques semaines (portée de Tesla) et que s'il fait la même chose ça pourrait être un carnage. J'ai moyennement envie de prendre ce risque.

Jusqu'à présent, mes mâles ont tous fait leur crise d'ado vers 5/6 mois mais ça s'est passé rapidement et sans blessure(s) même chez les plus rebelles. Franchement, ça m'angoisse. Pour le moment, il n'est pas méchant avec nous mais il est extrêmement agressif avec les autres et il a le coup de dent facile mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois, ca m'est arrivé d'avoir des rats un peu plus reloo vers 6mois, mais ca se calme en qqsemaines, j'espere que ca ira chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'espère qu'il va se calmer parce que ça fait déjà quelques semaines icon_cpasmafaute.gif .

J'en ai parlé avec SA : il va aller faire un stage tout seul dans une cage pendant quelques jours et ensuite je ferai une réintégration en douceur et dans les règles. Sinon, ce sera stage de rééducation émotionnelle chez SA (elle est douée pour ça) tongue.gif

C'est bizarre parce que ses frères ne sont pas aussi nerveux. Je pense qu'il doit avoir des décharges hormonales intenses qu'il n'arrive pas à maîtriser. Là, il est couché dans le hamac à côté du chef (fayot !) mais il a les yeux ouverts et il est aux aguets ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pèse, je pèse, écoute, je te tiens au courant en tout cas icon_cpasmafaute.gif

 

Elle a pris 3grammes depuis la sailli... Ca compte ou c'est un bouchon qu'elle vient de manger? icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rioch tu peut le faire tongue.gif

 

moi je pèse, je pèse, écoute, je te tiens au courant en tout cas  icon_cpasmafaute.gif

 

Elle a pris 3grammes depuis la sailli... Ca compte ou c'est un bouchon qu'elle vient de manger? icon_biggrin2.gif

1011040[/snapback]

 

drole.gif J'pense pas que ça compte mais bon..si ça te fait plaisir tongue.gif

tu me tiens au courant oui smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles d'Arioch l'ado en crise : il est redevenu caaaaaaaaalme et câlin. Hier il dormait sur les genoux de Minus. Il se met sur le dos pour qu'on lui gratouille le ventre, c'est un amour.

Pourvu que ce soit pareil quand je vais tenter la réintégration parce que je suis convaincue qu'il n'a pas de problème hormonal. En même temps, dans la Duetto ça ira peut-être mieux vu n'y aura aucune odeur chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah je crois que c'est bon pour la grosse happy.gif

 

Le 19/11 : 280gr

le 20/11 : 284gr

et ce soir là 304grammes happy.gif

 

Chu contente wub2.gif

 

Vanessa, tu vas suivre ca de près? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens demander conseil pour l'intégration.

je n'ai fait que 2 inté depuis que j'ai des rats. la première c'était deux fils avec leur pêre donc ya eu aucun soucis, la portée se faisait chez moi et Spam rencontrait ses fils régulièrement.

 

La deuxième c'était Hoax avec le trio familial et là encore aucun soucis.

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai perdu Spam et qu'il y a des soucis hiérarchiques encore mais la troisième intégration n'est pas aussi réussie.

 

Pourtant il est clair qu'Eliott le fisl le plus gros à pris la place de chef. Marvin est neutre et Hoax est le dominé. Ya quelques bastons mais rien de grave.

 

Alors j'ésperai que ça se passerai bien pour @ mais c'est pas le cas.

Eliott et Marvin le renifle, le bouscule, @ tombe, les repousse et couine mais rien de plus.

Par contre Hoax lui choppe la peau et tire, il gonfle un peu le poil en lui foutant des coups de cul. Il le mord aux fesses, j'ai même vu une touffe de poil voler.

Bon comme ont dit, tant qu'il n'y a pas de sang c'est que tout va bien mais comme j'ai pas l'habitude des intégrations de ce type je préfère demander.

 

Est ce qu'il vaut mieux que je sorte plus souvent @ avec les deux frangins, puis avec Hoax? Ou plus souvent avec Hoax? ou est ce que je continue à sortir les 4 ensemble?

je laisse une boite de transport ouverte quand je les sors. Les gros y vont quand ils en ont marre mais @ n'ose pas y rentrer. avant hier comme ils étaient calmes j'ai mis @ dedans et j'ai fermé la boite.

@ criait quand on le reniflait mais les autres s'en foutaient. Au bout d'une heure tout le monde était couché sans rien dire.

Est ce que je dois continuer comme ça ou est ce que c'est trop stressant pour @.

J'ai peur qu'il craigne les frangins à cause de la peur qu'il a de Hoax. et j'ai peur qu'il soit un flippé de la boite de transport à force parce que c'est arrivé qu'il y ai baston dedans avec Hoax.

 

enfin bref tout conseil est le bienvenu!

pavé powaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui je suit ça de près, parce que si Cystéine ne veut pas du nouveau mâle que je vais lui présenter, ben je prendrais sur Lysine wub2.gif

 

SeylInN continues comme ça, au pire tu peut essayer d'alterné, avec Hoax puis les frangins !

Hoax essaie tout simplement de donner sa place de dominé, pour devenir neutre, comportement tout à fait normal. Et puis la hierarchie va se refaire, puisqu'il y a un rat en moin et un nouveau.

Mais j'aurais tendance à te dire de continuer comme ça, car Hoax comme @ cesseront soit les "attaques" soit les "cris", puisqu'ils se laceront en quelques sortes.

 

Je pense qu'il leur faut juste un peu de temps, si Hoax es dominé, déjà ça devrais aller que en bien, puisqu'il ne prendras pas la place de dominé, sinon il l'aurait prise après la mort de Spam !

 

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il n'y a pas de grosses bagarres, oui continues comme ca smile.gif

Ca peut etre chiant et loin, mais ca a l'air d'être bien parti smile.gif (genre chez moi, avant derniere integration ca a donné un coupage de queue chez le véto en urgence glare.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.