Aller au contenu

Mais je ressemble a quoi pendant mon bain


Cookies et Betty

Messages recommandés

J'ai lavé une seule fois mon gros vieux ratou, quand il était sur sa fin... Il ne se lavait plus du tout, sentait très fort le pipi et avait le poil tout gras. Je l'ai pris dans mes bras avec une serviette douce, et avec une petite brosse je l'ai mouillé au fur et à mesure, juste un peu, suffisamment pour le laver et pas trop parce que je ne voulais pas le traumatiser. Il ne bougeait presque plus, était tout affaibli, et ce moment a été très difficile, mais j'ai sentit qu'il était content après... Il est parti deux jours après sur le nuage de gruyère... (foutue pneumonie, en une semaine c'était fini...) :mdr:

 

Sinon les bains qu'ils ont, c'est l'été dans une petite bassine d'eau, avec des pâtes sèches au fond, et ça les éclate... Et c'est tout...

 

J'ai un chat aussi, je l'ai lavée une fois quand elle était petite, elle avait réussi je ne sais pas comment à s'étaler de la crotte partout sur la jambe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ratsmouills.jpg

shivapiscine.jpg

 

Vous en faites pas, ya pas eu de chlore dedans de la journée ! ;)

895058[/snapback]

 

 

 

 

oh il sont mignon hi hi :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ndlm:

Vous avez des remarques a faire? En MP ou on ouvre un nouveau post sinon ca va ENCORE virer au reglement de compte.

Merci.

 

Raya pour la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*a pô compris la note de modo

 

bah moi yen a plusieurs qui aiment l'eau, et même une qui n'est plus là depuis qui adorait nager

 

ya que le gros vieux que je lave souvent, pourquoi?

 

pasqu'il a très souvent des abcès (alors qu'il vit seul), et qu'avec le poil, le je le vois pas. donc ça me permet de deceler un eventuel abcès et de le traiter correctement plutôt que laisser degenerer (comme le dernier qui etait rempli de chanvre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malaya, tu as carrement mis tes rats dans la piscine ?  o_O  Et ils étaient d'accord ?

895727[/snapback]

 

J'étais chez une amie qui a une piscine et je devais ramener ces 3 rescues. 2 sont venues chez moi et l'autre fesait le transport avec nous pour aller chez queqlu'un d'autre. Bien comme il fesait chaud, on a décidé de baigner les rats. Les gens chez qui on était ne mette du chlore dans la piscine que le soir, alors c'était correct pour les ratous puisqu'il y en avait eu la veille, alors il avait eu le temps de s'évaporer un peu.

 

On a pris les ratous, on les as mis tranquillement dans l'eau, TOUT EN SURVEILLANT de très près. Ils aimaient pas ca plus qu'il faut, quelques crottes qu'on a dû jeter en dehors de la piscine. Puis on les fesait nager d'une personne à l'autre (à 1 mètre de distance peut être, pas plus !) et on les as mis sur un gonflable !

 

On a pas fait ca longtemps, un ptit 5-10 minutes puis on les as remis dans une petite cage à l'ombre, le temps qu'ils sèchent ! :mdr:

Mais on l'a fait qu'une fois cet été là, pour le plaisir. Je n'en prendrais pas une habitude, mais une fois dans l'été, je n'y vois pas de mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aujourd'hui ma Cannelle a sautais dans mon bain que je m'apprêtais a prendre...La prochain fois avant d'aller dans mon bain je vais fermer tous les cages....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aujourd'hui ma Cannelle a sautais dans mon bain que je m'apprêtais a prendre...La prochain fois avant d'aller dans mon bain je vais fermer tous les cages....

901781[/snapback]

 

ihihih

c'était fait exprés (elle en avait l'envie soudaine ?) ou elle a glissé ?

ça a dû étre marrant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les miennes si je les mets dans la baignoire elles paniquent, mais rien de tel qu'une bassine bien remplie pour les amuser lors des sorties :P

 

Voilà quelques photos pour illustrer la chose :bye:

 

080630010806205822230066.jpg

 

080630010820205822230067.jpg

 

080630010832205822230068.jpg

 

080630010849205822230069.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula jcrois que je vais tenter le coup de la bassine

 

Jpense pas que mes maloux aient peur de l'eau vu qu'ils s'amusent avec délice à renverser les verres d'eau :bye:

 

Une bassine remplit de coca chuis sure qu'ils n'en sortiraient pas tout ces poilus :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cannelle elle adore l'eau elle adore nager (elle a fait exprès quand elle entend l'eau couler vite elle viens )mais pour mes autres rate elle déteste alors je vais essayer la bassine d'eau la prochaine fois.....ET pour le cola je pense pas que c'est bon hi ! hi ! hi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les carottes ca marche pas...elle me regarde comme si elle me disait tu nous aura pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.