Aller au contenu

C'est une idée ou les husky est le meilleur rat


nephitys

Messages recommandés

je pense qu'il vaut mieux se fier au caractère de l'animal une fois qu'on la sous les yeux, plutôt que se dire : je vais reprendre un husky ou un hooded....

 

Dans les rats supers que j'ai eu : un double rex hooded bleu (enfin nu une grande partie de sa vie...)

une hooded agouti rex, une hooded noire, un bleu, un siamois

en ce moment un hooded agouti très sympa....ca dépend vraiment du rat. Certains sont plus enclins à etre proche de l'homme, joueur, sympa....et d'autres le seront moins.

 

En ce moment j'ai un raton chatouilleux qui adore ça en plus donc chaque soir c'est chatouille-party, il court partout comme un crétin, il fait des bonds et il revient en demander. Il fait des bisous avec les dents (sans mordre)

c'est pas un husky :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il vaut mieux se fier au caractère de l'animal une fois qu'on la sous les yeux, plutôt que se dire : je vais reprendre un husky ou un hooded....

893929[/snapback]

 

Oui en fait c'est ça que j'avais en tête...

Kirielle, j'ai pas compris: soit on dit la même chose soit l'inverse, moi je disais que husky et irish c'était juste des marquages? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il vaut mieux se fier au caractère de l'animal une fois qu'on la sous les yeux, plutôt que se dire : je vais reprendre un husky ou un hooded....

893929[/snapback]

 

+1

moi qui, en photo, craquait plutot sur les husky, je suis tombée raide amoureuse de ma Laya qui est, euh, agoutie, bref, marron avec un ventre blanc lol

comme quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'adore les agoutis. J'ai 2 femelles "rat d'égout" (agouti uni standard) et 2 males hooded agouti. J'aime beaucoup cette couleur, c'est riche de teintes, je trouve ça beau.

Pour ma part je trouve le husky assez "fade" par contre, comme le siamois.

 

J'aime bien les hooded noires à large bande et si possible très noir (ça tombe bien j'en ai un comme ça :lol2: ) coté esthétique je trouve que c'est le plus beau. Une belle bande d'un noir intense, c'est super beau.

 

Sinon j'ai un noir irish qui a 2 an et demi tassé et maintenant il ressemble beaucoup plus à un attribut masculin qu'à un rat...il a des poils frisés disséminés sur une peau un peu irrégulière....quand il dort en boule, ça fait un peu étrange dans la cage. ;) un male qui ne m'a jamais rien fait en maladie à part une tumeur mammaire ;) (il fait rien comme les autres )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi j'ai un husky à la maison...certes il est pod'col mais quel teigne mdr...

Enfin il est gentil avec son copain de cage et avc ses 2 autres copains d'appart mais qund même c'est un "Gros" dominant et alors il a un gros problème avec ma coloc' : il la poursuit dans l'apart en se gonflant et lui soufflant dessus....Quelle carne!

 

Donc pour moi non seulement les couleur et marquage n'ont aucun rapport avec le caractère (et heureusement sinon paye ton homogénéité...que des rats huskys parce qu'ils sont gentils... :mm: ) et en plus de sa mon husky à moi est un peu couillon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!  :bave:

 

Ben voilà, ma husky est la meilleure dans tous les domaines :

 

La + caline

La + propre

Elle reconnait son nom

Ne grignote rien

Ne s'échappe jamais

Ne se bat pas

Ne couine pas

Et contrairement aux autres je peux la lâcher dehors sans crainte, elle me suit de très près !!!

C'est la ratte parfaite...  :amoureuse:

 

Et j'ai remarqué, autour de moi, que souvent les rats qui ont été le + aimé sont les husky...

 

Alors, hasard ou pas ???

(je pose cette question car je vais adopter une noire irish).

893692[/snapback]

 

nous avons une husky nous aussi, mais non se n'ait pas notre préferer, elle né pas caline très speed et n'en fait ka sa tete et a un sacré caratère, elle a beau etre plus petite que tazy elle na pa peur de l'embéter.

Donc conclusion se né pas le husky qui fait son caratère, chaque rat a sa propre présonnalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon premier copain a eu au départ que des huskette. jusqu'a 7 huskette.

ben elles étaient toutes différente de caractère, des caline des chieuse, une mordeuse et peureuse qu'on ne pouvait pas toucher... bref, vraiment,

 

prend un rat chez un particulier qui te renseignera sur son caractère. :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait....

C'est pas l'apparence qui fait le caractère et heureusement car sinon on verrait certainement la disparition de certaines couleurs et de certains marquages après la sélection (s'il y avait vraiment un lien....) T'imagine que de rats huskys dans la partie adoption :scared:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X)

 

J'ai deux husky et leur caractère n'ont strictemment rien à voir;

c'est une idée ou les juifs sont pleins de fric, les allemands blonds, les américains gros, les italiens parlent forts....

Je pense que pour le rat c'est pareil :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.