Aller au contenu

Urgent probleme


Messages recommandés

un contact indirect avec un rat fraichement ramené d'animalerie, qui est mort depuis, (que j'ia vu en photo, qu'avait l'air pas bien rien qu'en photo) , un symptome de pneumonie se soldant sur un décés brutal, 10 jours après le contact...

 

moi j'irai spas chercher beaucoup plus loin...

 

Tu en as combien d'autres des rats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho zut

Moi j'irais qd même voir mon véto à ta place... Pour la simple raison qu'il serait peut être bon de donner qqchose aux rats qu'il te reste pour qu'il ne leur arrive pas la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont 2 autres rates, et comme elle avait rendez-vous chez le véto à 14h aujourd'hui pour Boulette, je lui ai dit d'aller à ce rendez-vous quand même pour faire traiter préventivement les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont 2 autres rates, et comme elle avait rendez-vous chez le véto à 14h aujourd'hui pour Boulette, je lui ai dit d'aller à ce rendez-vous quand même pour faire traiter préventivement les autres.

894620[/snapback]

 

coucou a vous tous, merci de votre soutien oui je suis aller chez le véto mais deux autre loulouttes vont bien le veto na rien désseler,

boullette serais morte d'un étouffement dans sa gamelle d'eau et de nourriture dans sa cage de quarantaine il y avais des sorte de "bouallo" comme si elle avait rejetter quelque chose de son intérieur sé trop bizarre car un rat ne vomi pas pouvez vous méclairer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des sécrétions liées à un oedeme, enfin à de l'eau dans les poumons  :cpasmafaute:

 

je n'affirme rien, je fais juste une hypothèse...

895723[/snapback]

 

 

et si sa serait sa dou viendrais son oedeme a koi cela serait du??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée, mais si c'est un sda il a pu aggraver des problèmes respiratoires et engendrer un oedeme pulmonaire. Maintenant le seul moyen serait l'autopsie pour savoir exactement.

Parce qu'effectivement le rat ne peut pas vomir, donc si c'est pas qqch qu'il a sorti par les voies respiratoires, je ne vois pas ce que ça peut etre. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu avoir une explication pour mon Whisky : une otite qui trouble l'oreille interne d'où l'équilibre très instable et, avec l'otite, gonflement de la tête qui a surement comprimé les voies respiratoires et l'oesophage, d'où difficulté à manger. Pour lui, ce n'était en rien le SDA :mdr: je m'en veut pour mon ratou purée de crotte de rat o_O pardon. Mais bon, mes rats ce sont des voyageurs et avec les voyages, les grèves et le mauvais temps c'est presque normal qu'au moins une fois l'un d'eux chope un truc. Pour l'apparition de l'otite, il m'a dit que c'était peut être un stress lors du voyage, donc production de cortico qui baisse les défenses immun... Quel pied :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le gonflement à fait donc les détresses respi et le difficultés à manger. Et si c'était le SDA, vue que ça fait une semaine, mon Malibu aurait déjà déclaré aussi un truc... après bon, faut voir, peut être qu'il y a eu un stress, un courant d'air... je suis pas véto je dis juste ce que je viens d'apprendre :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila deja une semaine que boullette nous a quitté :( et donc a tous ceux qui mont dit direct SDA bé mes deux autres puces non stritement rien elles vont super bien et pourtant elles nont rien eu de prescrit par le véto. ???

La mort de boullette reste toujours un point ?? pourquoi es tu partit??? :mdr:

 

423fa07519e7994716a9e64b2b413eeb.jpg

 

Tu nous manque beaucoup et a tes copines de cage aussi, la cage parait vide et inanimé sans toi, sa manque vraiment de vie :bye:

 

70dad6d5902035e67a71544077da777f.jpg

 

32cac9a213a1dbfd2c4199c6d54d59cd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.