Aller au contenu

mOn rat pete les plong


Messages recommandés

:P C'est rien, du moins je pense, met quelque chose pour l'empêcher d'aller derrière la commode si jamais t'as du mal à la rattraper et puis voilà!

 

euh par contre je tiens juste à te dire que le coton c'est pô génial pour les rattou, c'est assez dangereux si mes souvenirs sont bons (ils peuvent se faire mal aux pattounes si une d'elles se coince dans le coton ou encore s'étouffer en voulant le manger)

Donc un petit conseil, enlève le si elle en a dans sa cage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit elle se fait un nid soit elle se prépare à attendre des petits... Est-ce que ça fait longtemps que tu l'as? Elle a quel âge? A-t-elle était en contact avec des mâles, surtout si elle vient d'animalerie? Est-ce que tu trouve qu'elle a grossit depuis quelques temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous mes rats ont toujours entassé de la bouffe et des sopalin/kleenex/papiers/factures d'electricité dans un endroit spécifique. Ceux que j'avais avant c'était dans le coffre du clic clac, j'aimais pas trop. La c'est dans un coin leur cage, mais le principe est le meme. Et ce sont des mâles. Une femelle enceinte le fait sans doute davantage, mais ça me parait un comportement très habituel quand même.

 

D'ailleurs des fois c'est rigolo, un jour yen a un qui a vidé une par une un paquet entier de coquillettes que j'avais mis a coté de la cage, pour les ranger dans un coin.

Et un jour que j'avais laissé trainer mon sac (fermé!) non loin de la cage, j'ai retrouvé à l'intérieur de celles ci: un paquet de cigarettes, ma carte d'étudiant, ma licence de ninjutsu, de nombreux tickets de caisse et des bonbons.

Plus récemment, ils ont entierement retapissé le fond de la cage avec des tracts des evenements culturels etudiants de montpellier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous mes rats ont toujours entassé de la bouffe et des sopalin/kleenex/papiers/factures d'electricité dans un endroit spécifique. Ceux que j'avais avant c'était dans le coffre du clic clac, j'aimais pas trop. La c'est dans un coin leur cage, mais le principe est le meme. Et ce sont des mâles. Une femelle enceinte le fait sans doute davantage, mais ça me parait un comportement très habituel quand même.

 

D'ailleurs des fois c'est rigolo, un jour yen a un qui a vidé une par une un paquet entier de coquillettes que j'avais mis a coté de la cage, pour les ranger dans un coin.

Et un jour que j'avais laissé trainer mon sac (fermé!) non loin de la cage, j'ai retrouvé à l'intérieur de celles ci: un paquet de cigarettes, ma carte d'étudiant, ma licence de ninjutsu, de nombreux tickets de caisse et des bonbons.

Plus récemment, ils ont entierement retapissé le fond de la cage avec des tracts des evenements culturels etudiants de montpellier...

896141[/snapback]

 

Lol en gros tes rats sont justes des cultivés intello qui se renseignent sur la vie de leurs maîtres et des humains :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi les miens volent mes tickets de métro, ils sont touours pret à partir  :mdr:

les factures, ils pissent dessus c'est aussi très drole

896174[/snapback]

:mdr: nos rats deviendraient-ils de plus en plus intelligents et humains o_O

moi les miens s'était juste les rouleaux de PQ alors bon... peut être que je vais y mettre mes cours maintenant que les études sont finies... ;;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol en gros tes rats sont justes des cultivés intello qui se renseignent sur la vie de leurs maîtres et des humains  :mdr:

896151[/snapback]

 

ouais enfin je veux bien les emmener voir des festivals, mais ils sont bien trop jeunes pour fumer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eurf, c'est normal un rat qui entasse, les rats, ça entasse plein de trucs...

Ton rat, il se fabrique un disneyrat...

On en a un qui pique les cartes de fidelité, factures, feuilles d'impots, pots de yaourts etc... (coton sopalin aussi, et des fois il prends de la litiere dans sa cage pour faire un nid aussi)

 

Propose lui un carton pour entreposer ses affaires...?

(on en avait une qui faisait ça derriere le canapé, qu'on ne deplaçait jamais, un jour on a du le deplacer, on a trouvé un tas immense avec mille trucs qu'on avait perdus dedans... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.