Jump to content

Kawa et Sushi

Choupiette

Recommended Posts

Je vous annonce que Kawa est en train de devenir maman pour la première fois !

Elle est actuellement dans son nid, et le premier bébé est sortit.

Kawa est Hooded noire ratée, Dumbo, elle avait 2mois à la saillie, ce n'était pas une saillie programmée.

Le papa, Sushi, est Husky, il a trois mois au moment de la saillie.

Plus de détails bientôt, là j'avoue qu'il y en a trois, et que je surveille !

• Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, on m'a vendu Kawa comme un petit mâle et moi comme une bleue je n'ai rien vu, à cause de ses grosses oreilles Dumbo...

Ca pouic dans le nid, c'est trop mimi ! Il n'y a pas trop de sang, et la maman a l'air plutôt calme... Elle lave consciencieusement ses bébés !

Oui le papa est chez moi, ils sont séparés. J'ai une volière pour quand tout ce petit monde sera grand, les mâles et femelles séparés bien sûr, et plein de cages en attendant...

Le papa est une crème, la maman aussi, et là ça pouic dans le nid ! Toujours trois bébés, pas des gros, mais ils sont pas tout maigres non plus !

je suis sur que kawa fait trainer les choses juste pour nous rendre encore plus impatients ..

hs : ca me fait trop bizarre de l'appeller kawa ta ratte, etant donné que c'est le nom de la mienne.

tiens j'ai retrouvé ca ;) : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=62166&hl=kawa

7 ! Et peut-être un caché sous un mouchoir, elle va vite je trouve, c'est pas plus mal ! Kawa est une maniaque de la léchouille, alors elle lave bien ses petits, et eux cherchent les tétines, mais je pense que c'est pas encore fini, donc ca sera pas pour tout de suite !

Quand je disais que ct imminent ! :P

j'avais dit 14 dans l'autre post. C'est super si elle a aucun soucis a l'accouchement et qu'elle s'en occupe bien comme ça ! Vu son jeune age elle assure ! :yeah:

Super super ta petite Kawa...elle assure!

J'ai vu dans autre poste que tu pouvais donner du lait maternisé pour a chaton au petits lou s'il sont nombreux...surtout n'en achéte pas si jamais tu en a besoin! Vu que je n'habite pas loin je t'en donnerai! J'en ai du neuf et je vais le perdre alors n'hésite pas si tu le veux!

Tout va bien, elle leur donne a manger, et leurs ventres sont pour la plupart pleins de lait. Elle en avait oublié deux sous un mouchoir, j'ai passé une baguette chinoise désinfectée dans la cage, je lui ai montré les petits, et vite vite elle les a mis sous elle. Je crois qu'il y en a 9, mais je suis pas sure... Et elle n'a pas attaqué la baguette, c'est bon signe pour mes mains plus tard ;)