Aller au contenu

Kawa et Sushi


Choupiette

Messages recommandés

Voici des photos d'hier en vrac. Aujourd'hui quelques petits clairs ont un marquage qui est apparu, mais je n'ai pas pu prendre de photos.

 

Un groupe de lardons :

dsc07806ez2.th.jpg

 

Le sumo (qui est une sumette) et sa soeur, la plus petite de la portée :

dsc07805vx1.th.jpg

 

Un des bébés foncés :

dsc07804wh1.th.jpg

 

Voilà pour le moment ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oui c'est bien elle qui avait les yeux cerclés. Les petits clairs se distinguent de plus en plus, il y en a un dont le marquage se fonce plus que les autres. Je vais essayer de faire des photos tout à l'heure mais je ne garantis rien.

 

Les poils poussent, ils sont tout brillants, et il commencent à s'accrocher aux doigts quand on les prend dans la main, c'est trop chou :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normalement c'était un hooded noir, ce qui c'est passé c'est qu'une des adoptantes n'avait pas pu choisir et avait deux clairs. Donc elle a finalement un clair et un foncé, reste plus qu'un nounours champagne.

 

Photo avec le papa :

dscn5325dc1.th.jpg

 

Photos avec la maman :

dscn5318ru3.th.jpg

 

Ils sont tout doux, commencent à grignoter comme maman, et cavalent dans tous les sens... :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui... Juste une remarque, tu t'en doute surement mais histoire de pas avoir une2e portée tout de suite... Ne laisse plus jamais le père et la mère ensemble, car ta puce est déjà prête a être a nouveau pleine ! Je ne sais plus si s'est 24 ou 48h après la mise bas, la femelle peut être prise a nouveau :) ! Ca serait dommage...

De même, les petits mâles pas de soucis, mais pour les petites femelles, pas de contact avec papa a partir de leurs 5 semaines (voir 4 pour être sur). En revanche, a 5 semaines, les mâles vont avec papa et ne voient plus maman et leurs sœurs...

 

Je dis surement ça pour rien, mais on est jamais trop prudents... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui... Juste une remarque, tu t'en doute surement mais histoire de pas avoir une2e portée tout de suite... Ne laisse plus jamais le père et la mère ensemble, car ta puce est déjà prête a être a nouveau pleine ! Je ne sais plus si s'est 24 ou 48h après la mise bas, la femelle peut être prise a nouveau ^^ ! Ca serait dommage...

De même, les petits mâles pas de soucis, mais pour les petites femelles, pas de contact avec papa a partir de leurs 5 semaines (voir 4 pour être sur). En revanche, a 5 semaines, les mâles vont avec papa et ne voient plus maman et leurs sœurs...

 

Je dis surement ça pour rien, mais on est jamais trop prudents... :mdr:

915205[/snapback]

 

Kawa n'a plus été en contact avec Sushi depuis que je me suis rendue compte que c'est une femelle, c'est à dire il y a maintenant plus d'un mois. Cela dit il me semble que c'est même après moins de 24 heures après la mise à bas qu'elle peut être à nouveau pleine...

Pour les bébés je ne prends pas de risques, les femelles ne vont pas voir leur papa du tout, vu qu'il me semble qu'en contact avec un mâle elles se développent sexuellement plus vite, alors dans le doute... toute façon le tout c'est qu'elles soient avec une adulte, donc Kawa suffit.

Dès leurs 5 semaines les mâles iront dans la cage de Sushi, avec nettoyage de cage au préalable et plus amples présentations (en bonne et du forme (Jack)) pour limiter le moindre risque du "c'est mon territoire ici tu t'en vas!!"

 

Celà dit c'est bien de le rappeler, dans le doute... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.