Aller au contenu

Kawa et Sushi


Choupiette

Messages recommandés

Halala trop beau!!!

Bravo a la jolie maman!

Je suis vraiment, et toujour partante pour l'adoption....pas de rétraction a mon sujet! :lol2:

Et n'hésite pas pour le lait maternisé si tu vois qu'il y a besoin! ;)

Petite cette Kawa a la base mais trés forte pour faire de jolie lardons apparament!

Je suis contente pour toi et pour elle, que cette petite loute et mis au monde ces loulou sans difficultés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Et bien d'ici quelques jours, quand la maman sera remise de l'accouchement, tu pourras passer voir les petits si tu veux, ça sera mieux qu'en photo !

 

Cet après midi un ami vient avec son appareil photo, et on va tenter quelques premiers clichés des bébés si la maman le permet. Voilà, et un truc d'attendrissant, quand la maman grince des dents les petits arrêtent de pouiquer... ;)

 

:trefle: :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça rigolo le grincement de dent :lol2:

Pas de probléme! Quand la maman aura récupéré je passerai.

Je trouve que c'est formidable tout ça...en plus le destin a voulu que ces petit loulou arrive le jour où j'apprend que je suis diplomé et que je suis enfin éducatrice!!!

Comme quoi le destin.... (Désolé je mégare dans le sujet mais je trouve ça super cette naissance...je reste scotché comme une gosse gamine en remettant la page a jour tout le temps pour voir s'il y a du nouveau... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils têtent comme des goulus c'est trop mimi ! Je surveille pour voir si tous les petits ventres se remplissent correctement, mais c'est pas facile, elle les couve ses bébés... Je me demande toujours si j'ai bien compté, et dès qu'elle bouge je recompte, mais chaque fois je prends trop de temps... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend ton empressement^^ mais tu devrais te forcer a la laisser un peu se reposer ;) dans quelques heures, tu pourra lui proposer une ballade pour qu'elle se dégourdisse un peu les pattes. Tu aura alors tout le temps pour regarder les lardons !

 

encore félicitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Wulfila, je me contente de baver de loin. Là la maman s'est levée et lave ses petits, ils sont bien grassouillets, et semblent tous avoir le ventre plein. Tu penses que je pourrais laisser sortir la maman aujourd'hui ? C'est pas un peu tôt ? Bien sûr je me doute que c'est pas une longue sortie, et je vais sous peu de temps avoir une bouillotte qu'un pote me ramène...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle saura quel est le bon moment. Si s'est trop tôt elle refusera de sortir. Propose lui en entre ouvrant la porte, tu verra sa réaction, mais ne la brusque pas.

 

Quand je n'avais pas de bouillotte, je faisais des groupes avec les ratons pour en laisser dans le nid et entre temps pendant les photos et l'inspection, je les mettais contre ma peau pour les réchauffer, ça marche aussi. Si les rats nés chez moi sont des fan de décolletés, c parce que des leurs 1es jours, pour les garder au chaud un de mes trucs ct une brassière, type soutif de sport. Les ratons attendaient leur tour tranquillement entre mes seins ils semblaient être bien ;)

 

tu verra, les oreilles c dur les 1e jours parce que s'est pas évident sur tous les ratons, dans quelques jours elles vont se décoller et il n'y aura plus de doute possible. Ils sont tous lisses en toute logique. Tu peux déjà noter les sexes et les couleurs d'yeux. Dans 2/3 jours tu verra les couleurs et les marquages^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. Merci de tes conseils. La maman n'a pas encore quitté le nid, même pour aller boire ou manger, je lui ai mis du jambon, du fromage, et je lui donne un complément alimentaire conseillé par ma véto depuis le presque début de sa grossesse.

Je ne vais pas essayer d'ouvrir la porte tant qu'elle ne se sera pas levée du nid au moins pour manger, je la laisse se reposer, en la surveillant du coin de l'oeil et en bavant ;)

Comment savoir si aucun petit n'est resté à l'intérieur ? Vu que tout a été vite, je pense que ça a été, mais comment en être sure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on m'a vendu Kawa comme un petit mâle et moi comme une bleue je n'ai rien vu, à cause de ses grosses oreilles Dumbo...

901190[/snapback]

 

Plusieurs fois que tu écris ça, et je vois toujours pas le rapport entre les oreilles et l'erreur sur le sexe :cpasmafaute:

 

Félicitations à la maman :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que j'ai pas fais attention... Je sais bien qu'on ne reconnait pas le sexe aux oreilles... :P

 

Bon, apparemment il y aurait trois aux yeux noirs, et les sept autres aux yeux rouges. Et tous le ventre bien plein :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation a la maman

heureuse que les petits et la maman se portent bien

plein de bonheur et hate de voire leurs evolutions et de savoir combien de males et de femelles il i aura et leurs marquages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'aucun petit n'est encore a l'intérieur... Dans les cas que j'ai croisé ou un petit restait coincé, la mère n'arrêtais pas le travail et donc ne s'occupait pas des bébés. Là tout est fini ;)

 

Des yeux rouges... tu avais une chance minime d'avoir une surprise... et bah là voilà qui arrive en force^^ Il me semble que le husky décolore les yeux des bébés... Il est donc probable que les yeux rouges soient husky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.