Aller au contenu

Les rats agoutis


Messages recommandés

coucou je n'arrive pas à trouver des rats entiérement agoutis, même avec une tache blanche en dessous, rien à faire, impossible d'en trouver un ou une à croire que c'est rare, surtout en animalerie, j'ai réussit une fois, à en trouvé une que j'ai qarder pendant 4 ans mais elle était croiser, d'aprés se qu'on ma dit rat d'égout, alors où puisje en trouver ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en continuant de chercher. C'est pas si rare que ça moi j'en ai eue une, et elle n'avais pas de tâche sur le ventre :P j'ai un mâle comme sa aussi mais il est frisé ...

 

Le problème de l'agouti c'est que c'est certes très beau, moi j'adore, mais c'est pas à la mode donc il n'y a pas beaucoup de portées qui cherchent a en avoir ...

Cependant c'est un gène dominant donc sa sors souvent quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma vieille est agoutie, je l'avais trouvée en animalerie . Par hasard, soit :P

 

Mais sinon oui c'est un gène dominant donc ça sort régulièrement dans les portées qui ne veulent pas à tout prix être originales.

Patience, tu en auras :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais chercher dans la rubrique "rats à adopter", il doit bien y avoir un rat agouti.

 

et si la personne possedant un petit agouti habite loin de chez toi, essaye de trouver un co-voiturage.

j'ai vu un topic il n'y a pas longtemps ou un raton belges à atteri dans le sud de la france. il est passé par 2-3 maisons différentes :mdr: mais je sais plus quel topic c'etait .. enfin bref.

 

bne chance ds tes recherches :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben moi j'adooooorrrrrrreeeeeeuh les ragoutis :amoureuse:

 

Même que j'ai 4 femelles sur 12 : 2 irish (une lisse standard et une velours dumbo, des soeurs) - 1 unie dumbo lisse unie - 1 rexouille dumbo unie.

J'ai un petit à chaque portée (dommage, jamais plus :cpasmafaute: ) et je ne cherche absolument pas à l'éviter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre que tu dises que tu n'en trouves pas...

 

Personnellement ce n'est pas du tout la couleur qu eje préfère (j'adore les bleus !!), mais sur 5 rates j'en ai 3 agoutis dont 2 entièrement unies, 2 récupérées chez une copine après une portée kinder d'animalerie et une trouvée en animalerie, je pensais donc que c'était la couleur la plus commune chez les rats puisque c'est toujours ce que j'ai trouvé le plus souvent...

 

en plus si je ne m'abuse l'allèle est dominant donc ressort souvent dans les portées, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi les nagoutis !!! ;) :amoureuse:

Mais c'est vrai que je n'en ai jamais vu en animalerie :cpasmafaute:

Moi j'en ai deux mais hooded loupé, pas d'uni pourtant j'aimerais bien (encore plus un rex uni agouti :( )

j'espère que tu trouveras ton bonheur :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche a replacer cinq petit rats de 7 mois dont un agouti dumbo si ca t'interresse, j'ai poster dans la section adoption. si tuveux des photos fais la demande en mp. voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou et bien pour les rats agoutis en animalerie le soucis c'est que par chez moi on trouve surtout des bleus (encore plus depuis ratatouille), des huskys, des blanc albinnos, des hooded, des yrish et des simois un peu plus tard, la seul explication que j'ai eu d'une animalerie c'est que l'agoutis fait peur car il fait trop pensé à un rat d'égout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussit une fois, à en trouvé une que j'ai qarder pendant 4 ans mais elle était croiser, d'aprés se qu'on ma dit rat d'égout, alors où puisje en trouver ? merci d'avance

902450[/snapback]

 

tu as acheté cette ratte en animalerie? Un rat croisé rat d'égout?

permet moi d'être sceptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.