Aller au contenu

deux frisés et une sanpwal...


Felicy

Messages recommandés

bon, comme les 3 ratous sont maintenant hors de danger, et se reposent tranquillement chez nous, je pense qu'il vaut mieux continuer ce post ici.

 

pour ceux qui m'avaient réclamé des nouvelles photos, en voilà quelques unes:

 

quelques photos de kiwi (qui cherche toujours une famille); d'ailleurs, je pense que kiwi n'est pas hooded loupé comme je l'avais cru au début, mais bareback loupé... :amoureuse:

 

dscn1079by1.jpg

 

dscn1077wi3.jpg

 

dscn1078aw7.jpg

 

son caractère se confirme, c'est bel et bien un rat patate, gros pantouflard qui aime se poser en mode crèpe sur le premier endroit venu (le lit, le haut de sa cage, mes genous :P )

 

dscn1090nl9.jpg

 

dscn1091yn6.jpg

 

Il est suivi de près dans cette activité par son frère Kahuète, et voici la preuve en images:

 

dscn1070el9.jpg

 

dscn1083vs6.jpg

 

dscn1084cg9.jpg

 

dscn1086ad4.jpg

 

dscn1085tw5.jpg

 

 

et voici enfin notre chtite sanpwal, toujours aussi curieuse, caline et gourmande :amoureuse:

il semblerait aussi que la miss soit hooded noir étoilé :P

 

dscn1096wr4.jpg

 

dscn1097il8.jpg

 

dscn1099wb9.jpg

 

dscn1098hh9.jpg

 

la petite nue ayant été un bon moment en contact avec les deux garçons, il est fort probable qu'elle soit pleine ;^^ , le problème c'est que nos deux vétos refusent de faire un avortement sur une rate... :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan reviens alwena! kiwi te tend les bras (enfin les pattes :P )

 

craquez les gens, craquez devant leurs frimousses frisées et dépoilées :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh si; moi aussi je les trouve trop mimi !

 

Mais bon, pour l'instant je peux pas, je suis pas chez moi, et j'en récupère déjà une demain...

 

Et puis j'ai plus qu'un ratarium (une cage), donc pas de mâle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avoir d'autres photos ?  :innocent:

vivement que j'ai mon appart pour adopter plein de poilus en plus

904021[/snapback]

 

 

je vais essayer de prendre d'autres photos, mais les garçons sont de plus en plus curieux et pots de colle, ce qui fait dès que je m'approche pour prendre une photo, j'ai deux rats en train de m'escalader/ piquer le cordon de l'apn/ s'accrocher à mes mains/ renifler l'objectif (il n'y a pas de mention inutile à rayer) ^^

 

Les seuls moments où je peux prendre des photos à peu près correctes, c'est quand ils ont bien cavalé et s'étalent en mode crèpe sur le lit... donc pour varier les photos, c'est pas le top! :P

 

quand à la sanpwal (qui n'a toujours pas de nom, j'avais pensé à paupiette, mais le zhom il veut pas :cpasmafaute: ), elle ne s'arrête jamais, c'est une vraie pile sur pattes! et que je coure, je saute, j'escalade, je renifle... oh! j'allais oublier la halte soutif de la miss :mdr:

 

kiwi stresse toujours un peu quand on le prend dans les mains, mais il vient de lui même sur nous pour faire des calins :amoureuse:

Kahuète, lui, il s'en fout... on le prend dans les mains, on le retourne, on bisouille le bidon, on gratouille... il aime ça!

et puis la toute nue elle aime beaucoup le contact, mais elle est trop occupée à courir partout pendant les sorties! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore sanpwal elle est trop jolie!!!!

Elle me donne bien envie de craquer (encore... et encore) mais encore une fille a placer a la maison donc... snif

Plein de bisous a ta moche de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que la sanpwal est jolie....

 

Oh que je la veux....

 

Mais oh que j'ai plus de place à la maison... :bave:

 

Trop kriste....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*** Même qu' un jour j'aurais plein de TouNu chez moa ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

me revoilà aux nouvelles! comme je bosse, j'ai pas eu vraiment le temps de faire des jolies photos, et encore moins de les mettre sur le net...

 

je vous donne donc des nouvelles de la petite troupe: tout le monde se porte bien! kiwi commence vraiment à déstresser, ne couine presque plus quand on le prend dans les mains, et réclame toujours autant qu'on s'occupe de lui :P et j'allais oublier: il répond très bien à son nom!

 

kahuète est égal à lui-même, rat patate affalé dans son coin quand il ne demande pas des gratouilles, un peu plus petit que son frangin, mais beaucoup plus à l'aise depuis le début...

 

quant à la nunue, et bien, elle se porte plus que bien, et nous attendons des petits knackis pour aujourd'hui ou demain :amoureuse:

elle ressemble à une balle de tennis sur pattes, se goinfre de surimi, gruyère et blédine, adore les vitamines, et surtout, elle n'a qu'une idée en tête: faire son nid vers nous, plus précisément sous notre oreiller! ^^

 

elle est toujours aussi caline (je dirais même pot de colle), voire même plus depuis deux ou trois jours. C'est un amour de rate joueuse, léchouilleuse, qui voudrait bien passer sa journée avec nous si elle le pouvait, plutot que d'être dans la cage plexi...

 

sinon, niveau santé, il s'avère que messieurs kiwi et kahuète ont la teigne ;)

et la miss semble y avoir miraculeusement échappé!

Ma véto pense qu'il sont peut-être porteurs chroniques, et que c'est le changement d'environnement qui a déclanché l'apparition des symptomes.

les deux garçons sont donc sous traitement, et on surveille ça de près!

 

j'essaye de mettre des photos de la miss et de son bidon ce soir, pour les photos des garçons, il faudra attendre que leur drap spécial "sorties teigneux" soit revenu du lavage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme promis, des photos de la louloutte et de son bidon:

 

dscn1103ct2.jpg

 

dscn1107gm3.jpg

 

dscn1108wj0.jpg

 

dscn1109ur0.jpg

 

dscn1112ue3.jpg

 

comme vous pouvez le constater, la miss est bien ronde! dès que les bibous seront nés, il y aura un post dans la partie naissance, et bien sur, un autre dans la partie adoptions... :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Des nouvelles de tout le monde!

 

Kiwi et Kahuète sont presque entièrement débarrassés de leur teigne (enfin, y'a plus que kiwi, le plus atteint, qui a pas encore retrouvé tout ses poils) :)

 

sinon ils continue leur vie de ratous patates, gourmands et réclameurs de calins; Kiwi ne pouique plus lorsqu'on le prend dans les mains! il est pas encore super à l'aise, mais je pense que ça va venir (et puis, même s'il n'aime pas trop être dans les mains, il aime quand même le contact avec les deux pattes et les calins, alors on va pas se plaindre xD)

 

Kiwi va bientot rejoindre sa nouvelle famille, dimache normalement, Kahuète va donc se retrouver tout seul un petit moment, le temps que son traitement finisse, mais après il rejoindra la volière et les autres garçons!

 

quand à notre chtite sanpwal, qui n'a touours pas de nom officiel (mais beaucoup de surnoms :mdr: ), elle s'occupe comme une chef des cinq bébés qui lui restent, et nous comble de bonheur de part sa gentillesse!

Elle nous fait toujours autant rire à faire des bêtises, sauter comme une folle sur le lit, et venir nous chatouiller les oreilles avec ses moustaches, et ses bébés semble avoir son caractère...

 

Ils sont curieux, vifs, léchouilleurs et cracotteurs et gambadent partout dans leur nouvelle maison!

 

dscn1219iu0.jpg

 

dscn1223zt6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

je me permet de m 'incruster.... je suis la nouvelle moman de kiwi !! récupérer le 3 aout.

 

il est maintenant guérit de sa teigne, mais ses poils n'ont pas tous repoussés...icon_cpasmafaute.gif donc surveillance de près.

 

c 'est un bon mangeur !! il fini sa gamelle celui là !!

il ne panique plus quand on le prend , mais il mord les pieds.. on peut pas tout avoir.. il vient quand on l'appel et est toujours dans le coin en sortie.

 

voilà pour des petites nouvelles.. a bientot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les nouvelles de kiwi!

 

pour le gnackage de pied, je pense que c'est une mauvaise habitude à lui faire passer, (je me souviens que ça nous avait pris plusieurs mois avant que notre première rate cesse de s'attaquer à toutes les chaussettes et orteils qui croisaient son chemin! drole.gif )

 

surtout, n'hésite pas à mettre des photos de kiwi-patate! je pense que je ne serais pas la seule à être contente de voir sa bouille d'amour happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.