Aller au contenu

SGS Asgaard * PAA Plumtree


wystitie

Messages recommandés

bon par ici c'est la suite de par là : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=64246

 

Sont nés de cette union merveilleuse :

 

5 couillons

GNU dumbo double rex uni bleu russe chez moi

Plugin standard rex irish bleu russe chez moi

Ben standard rex uni bleu russe chez ma soeur

Nuts dumbo double rex irish noir chez ma soeur

Piston standard double rex noir qui va finir par arriver chez michmiuch si si c'est sûr !

 

 

et 6 pétasses (si si je vous jure c'est des petasses certifiées conformes :amoureuse: )

 

Mademoiselle au nom indeterminé standard rex uni bleu russe chez mily

Tripotmwa standard rex unie noire chez moonlight

Tata yoyo standard double rex bleu russe chez lime

Cookie dumbo double rex noire chez la belle soeur de mouss17

Gavotte standard rex irish noire chez moi pour le moment ( et plus si affinité :P )

Et mamzelle dumbo double rex bleue russe chez moi pour le moment par suite d'absence de news de son adoptant :cpasmafaute:

 

 

 

Pour les infos informatives :

 

ici les 2 couillus de moi sont intégrés avec mes gros, inégration flash eclair avec cododo dans le hamac en moins de 30 minutes :mellow:

je savais que mes rats etaient pas des violents mias quand même

 

la petite gavotte a été jettée dans ma volière vu qu'elle avait finalement personne qui en voulait, elle se fait soigner par les wystipétasses mais pas mechament juste qu'elle court plus vite que les vieilles et ça c'est énervant :blush:

 

Pi pour pas que piston soit tout seul je l'ai installé dans la maion de retraite (le pauvre) avec coon et marie mémère, et bah il est amoureux de la sorcière, ces 3 là s'entendent a merveille ya pas eut un pouik ...

 

 

valaaaaaaaaa

 

 

ah si j'oubliais tripotmwa, tata yoyo et sa soeur jumelle a grande zoreilles vivent toutes les 3 et sont fort malheureuses (d'ailleur lime la soeur jumelle t'interesse pas :innocent: )

 

je vois si entre 2 trucs de famille ce week end j'ai le temps de vous faire des photos ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

allez zouplà

 

je commence par la magnifique la belle, celle qui brille :

 

 

Tripotmwa j'aime ça

 

tripotmwa_2008-07-14_01.jpg

tripotmwa_2008-07-14_03.jpg

tripotmwa_2008-07-14_05.jpg

 

 

viens ensuite la non moins belle mais plus expensive:

 

Tata yoyo qui montre sa peau un ptit peu mais point trop n'en faut !

 

tatayoyo_2008-07-14_02.jpg

tatayoyo_2008-07-14_03.jpg

tatayoyo_2008-07-14_05.jpg

 

 

 

Et puis monsieur je me la coule douce en maison de repos

 

Piston qui a facilement l'air con désolée michmuch même avec les petites oreilles ça l'aide pas :cpasmafaute:

 

piston_2008-07-14_01.jpg

piston_2008-07-14_08.jpg

piston_2008-07-14_02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait moon j'oubliais, tripotmwa aura surement un défaut a son arrivée chez toi... avant hier cette petite gourde c'est pris un doigt dans les barreaux et là il va mieu pas d'infection rien, mais il est pas tout a fait comme prévu a l'origine on dirait :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gniii sont bellleeeesss!

Tripotmwa déjà handicapée, ça promet les conneries à la maison x__x

 

Trop hâte, Toutenpanik me fatigue elle courre toujorus autant et aussi vite, il lui faut une copine en urgence, moi je fatigue, elle reste pas deux secondes en place et maintenant son kiff en sortie c'est d'aller par terre reniflé le PC multimédia de mon colloc et les cables de l'ecran geant (iiiiirk pas touuuuche :scared: ), et aller explorer la chambre de mon second colloc. Le canapé c'est vrai, c'est naze comem aire de jeux -__-

En gros, elle veut ma mort.

 

Tripotmwa-doigt-pourri lui fera du bien, et moi je devrais avoir enfin la paix! :)

 

 

...

 

 

Wystitie, si je me retrouve avec une deuxième Kangourou/Lanborgini qui se laisse pas dominer et pense qu'à courrir partout d'un air hautain pour aller faire des conneries avec sa copine, je te tape :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wystitie, si je me retrouve avec une deuxième Kangourou/Lanborgini qui se laisse pas dominer et pense qu'à courrir partout d'un air hautain pour aller faire des conneries avec sa copine, je te tape  :mellow:

 

 

*la maison décline toute responsabilité quand a la vivacité suranée ou déficiente des petits nés en son sein*

 

c'etait ecrit en tout petit sur le contrat t'as pas lu les petites astérisques toi :P

 

nan sans rire il semble qu'un nouveau vice caché soit apparut chez trip et yoyotte j'ose même pas en parler avant que vous soyez venu les chercher ;:blush: (bizarrement leur frangine a pas l'air atteinte, a croire qu'elles savent ou elles vont les pauvres zont peur)

je tente cependant d'y remédier... a priori ça à l'air de s'améliorer mais j'ai jamais eut affaire à ça alors je suis pas sûre :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait de fait après la phase nous on a peuuuuuur crès crès peuuuuuuuuur ...

 

elles sont en pleine phase "waouh un humain a moins de 1 m de la cage"

 

"mmh comment lui faire comprendre que nous vouloir sortir, et lui grimper dessus"

 

 

 

 

 

 

je vous liasse devinez le moyen utilisé pour le moment :) le grignottage de barreaux

j'ai l'impression que ma technique repressive fonctionne un peu, mais je suis pas sure du resultat sur le long terme...

Pi pour le coup je sais pas du tout d'ou elles font ça, passque ici ya pas de grinoteuse de barreaux a ma connaissance :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ayé la pourrite est la!

 

Elle a encore changé de robe vv et le bandeau de poils autour des oreilles c'est tellement chic...

 

yoyo15.084.jpg

 

yoyo15.083.jpg

 

yoyo15.082.jpg

 

yoyo15.08.jpg

 

 

La elle fait la gueule, et ca puic quand je l'attrape lol. Bon de "chacune dans un coin de la cage", c'est passé a "sur la tourelle toutes les deux mais pas collées HEIN!" avec Brit-brit. Au moins ca se castagne pas :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: le look moumoutte d'oreille lui confère un certain charme vv

 

 

ah finalement avec toutes ses aventures piston reste a la maison et s'appelera gnome passque c'est comme ça ! gnu et gnome les double rex et pi c'est tout !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute d'APN moi j'ai pas de photos mais Tripotmwa elle est grooooosse, beeeeeelle, touuuute douuuuuce \o/

Intégrée depuis hier soir et pas un seul pouic, pas de baston ou de "je te retourne pour sniffer tes fesses de force", que dalle. C'est comme si elles étaient ensemble depuis toujours.

Tout le monde squatte la maison dodo, no discrimination, c'trop bien! :amoureuse:

 

Ah puis c'est une goinfre qui adore les raviolis au jambon aussi.

 

 

Merci Wystie pour ce petit cachalot :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bon suite a la migration de ma soeur dedans ma maison pour une duree indeterminée drole.gif

 

 

ben 380g

nuts 360g

gnu 420 g

plugin 430 g

gnome 450 g

 

comment ça chez ma souer on grandit moins vite ? glare.gif

 

ici on entre en phase les jeunes tentent de jouer a grimper dans la hierarchie, gnome est un peu casse couille, mais vu qu'il est arrivé qu'a 3 mois bien tassé limite 4 dans le groupe c'est un peu logique.. pi ya pas de super plaies, quelques grosses courses poursuites, une jolie plaie lapin sur plugin la semaine dernière mais sinon ça va. mais bon ça se passe bien je suis contente.

 

ben et nuts sont de vraies moules ils passent leurs sortie dans la capuche de ma soeur passque dormir dans le hamac c'est trop le bien drole.gif

 

gavotte elle bah elle va bien, elle vie parfaitement avec les autres et elle est creugnone s'tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoyo c'est une pétasse, il m'a fait un énorme trou dans le fond VERTICAL de ma cage maison (ou la belle planche de 90 de large sur 1.80 de haut que personne avait attaqué jusque la...)

 

 

 

DU coup on a réparé comme on a pu, elle mange la réparation sage.gif

 

ET elle sait treessss bien c'est mal et quand on va raler!

 

C'est qu'elle est maligne la bougresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhu j'avais pas préviendu qu'ils avaient surmeent un peu d'intelligence dedans eux ?  glare.gif

 

nan passque plumtree chouchoute elle a pas mal de l'intelligence dans elle sous ses airs bêtes  tongue.gif

970911[/snapback]

 

 

J'suis pas d'accord parce que Tripotmwa elle copie Toutenpanik, elles sont inséparables toutes les deux désormais: fugues communes, courses poursuite dans tout le salon, "bonjour moi c'est flash gordon!" et "bonjour moi c'est flsh gordon aussi!", ... Si c'est ça leur degré d'intelligence, j'suis foutue @_@

 

Sont chiantes unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

un petit couccou pour les 1 an des plumplumminis

 

 

Ici tout le monde vas merveilleusement

 

Gnu, Gnom et plugin vivent en parfaite intelligence, ya bien que gnome pour être un poil pèt'couilles, mais étant donné la manière dont il a été intégré au groupe après moulte temps avec des vieux sénile, il a jamais vraiment trouver sa ptite place a lui.

 

On intègre cette semaine un petit nouveau qui a fait sa quarantiane avec plugin sans aucun soucis, ce sera le vrai test pour mister pète couille.

 

Ben et nuts chez ma soeur vont bien (ils ont passé la semaine ici viennent de repartir), ya juste ben qui a un problème recurrant a l'oeil su a un poil de travers qui lui irrite l'oeil wacko.gif pas mecahnt mais un ptit peu chiant, ça se règle a coup d'hydratation au vyskal.

 

Gavotte est merveilleuse, elle a eut un petit problème respi au debut de sa gestation pi pouf fini aussi vite que c'etait venu. Elle a été très stréssée et elle a chiquer tout ceux qu'elle a pu pendant le sevrage (surtotu quand les petits ont commencé a courrir partout wacko.gif ) mais pouf dès qu'elle a eut retrouvé ses copines, retour de la douce et gentille gavotte wub2.gif

 

faut dire que j'ai pas eut de bol, ils ont fait des travaux dans l'immeuble et elle a revécu les doux bruit de perçage intensif et vibrations associées qu'il y avait eut pendant sont sevrage a elle sage.gif

 

 

Du coté des filles a chez les adoptants

 

Cookie qui a été adopté par mouss17 après quelques petits soucis, a été opérée et se porte a priori super bien je retrouve plus le terme exacte pour dcrire ce qu'elle a eut. moussnous rexpliquera bien en passant par là, parcequ'elle a un cerveau entier elle drole.gif

 

Schtoumpfpute a bien fait sa pute chez mily, ça c'est amélioré un peu depuis la dernière fois ?

 

je suppose que tripotmwa va bien ?

 

j'ai cru comprendre que tata yoyo se porte comme un charme et met de la vie chez limë avec sa fille niark niark

 

 

Et la miss dumbo double rex bah je n'ai plus de nouvelles de l'adoptante sage.gif à croire que yavait une etoile moisie audessus de sa tête ... mias je ne perd pas espoir je relance de temps en temps

 

 

je vous met des photos des gros

 

Gnu dans totue sa merveille wub2.gif

user posted image

 

Plugin et son air prostré

user posted image

 

Gnome qui fait son mignon

user posted image

 

 

je tente de mettre des photos de gavotte dans la journée mais je promet rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image

 

"je t'aime toi mon humaine. Je te mangerais bien un doigt parce que je t'aime plein un peu et que j'adore te laisser et papouiller les mains, et ensuite on va faire tes cheveux, tu veux bien??"

 

 

Ca reste un tout petit yoyo (265g en ce moment) mais c'est rigolo, c'est un yoyo compact qu'on dirait que du muscle tongue.png Y'a pas un poil de gras/peau en trop la dessus, faut dire que c'est actif le yoyo et ça porte bien son nom....

 

C'est toujours la dominante juste qui accepte les bébés sans soucis, mais qui sait montrer de main de maitre quand faut pas déconner. Avec les keupines pas de soucis, tout le monde s'aime.

 

 

Toujours la preum's dehors, s'en irait avec le premier venu, addooooooooooooore courir sur le meuble du pc T_T Et puis elle vient quand on gueule "yoyo, tu vas ou!"

 

Bref elle est un peu parfaite dans sa chiantitude ma gniongniotte happy.gif

 

Sinon les petits de nyonyo ils vont bien aussi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schtoumpfpute a bien fait sa pute chez mily, ça c'est amélioré un peu depuis la dernière fois ?

 

Ca va globalement mieux. Ca s'est calmé au niveau morsures happy.gif

Sinon beh elle est définitivement hyper active (je rigole pas, j'ai jamais vu une rate comme ça, elle est pire qu'Hécate de Kadiya), elle s'arrête jamais. Tout le temps en chaleur aussi. Et sa passion c'est de bouffer les fils et de faire des pipis d'amour partout et surtout tout le temps.

Elle est très attachante, très proche de nous, très léchouilleuse, c'est un pot de colle ambulant (un bulldozer plutôt). Elle veut juste être le centre du monde, elle est super jalouse...

Ca se passe mieux avec sa copine Isigny, mais y'a pas à tortiller c'est elle la chef, et si Isigny est pas trop d'accord, elle se récolte une ou deux petites morsures histoire de lui rappeler que c'est pas elle qui décide.

Elle a bruitbruité du nez aussi, mais rien de grave.

 

Elle est gavé chiante pour plein de trucs, mais tellement mignonne et proche des humains que je l'aime fort wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tripotpute, c'est une Reine petasse même désormais.

En gros elle a fusionné avec Toutenpute, et font les 400 coups (de putes) sans arrêt.

335g c'te poufiasse... Elle se goinfre comme le ferait un ogre (mais elle est pas grosse hein au contraire), dominante pour tout ce qui se mange elle laisse rien trainer, n'hésitant pas à avoir ses petites réserves perso. Son petit bout de doigt mort tout de traviole est toujours présent également!

Elle se dépense beaucoup plein, elle est un peu timbrée dans sa tête sinon, parfois c'est "j'ai peur beaucoup pour... pour... heu... le petit bout de poussière qui flotte à l'autre bout de la pièce que je le vois pas mais chui sure qu'il existe!" puis "Et ben moi, vous m'attraperez jamaiiiiis ahahah! *vrouum* *courre partout* *vrouuum* *vrouuum*"

 

Pour résumé elle va super bien, forme(s) parfaite(s), santé d'enfer, caractère bien établie (surtout pour les conneries et la bouffe wacko.gif ), des poils toujours aussi mega doux que j'ai jamais vu ça, mieux qu'une peluche. Puis elle a toujours la même tête de bébé qu'elle avait ici : http://wystie.free.fr/IMG/jpg/tripotmwa_2008-07-14_01.jpg donc pas besoin de photos, hein? icon_biggrin2.gif

 

Si ? unsure.gif

Promis, ça viendra une fois mes examens terminés smile.gif

 

Pour patienter :

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.