Aller au contenu

question de couleur...


ju_95

Messages recommandés

bon alors voila encore une question de couleur! lol :P

 

donc Loumë (que j'ai présenté il y a quelques jours) est une puce husky aux yeux dark ruby (si je ne me trompe pas!). :mdr:

le "problème" est que lors de la présentation, certain(es) l'ont vu bleu US d'autres noire décolorée...

donc pour avoir plus d'avis je fais ce poste. :)

 

alors voila les photos...

 

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=39&u=12205049

 

Là on voit la couleur de ses fesses qui, il me semble, ne sont pas encore décolorées :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=40&u=12205049

 

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12205049

 

Là, la photo est flou mais on voit la couleur que ça fait "en vrai" :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=12205049

 

voila j'espère que les photos ne sont pas trop de mauvaise qualité...

autrement pour éclairer un peu j'ai l'impression que ma puce srait de la même couleur que la ratte de sheitan, Setsuko... je ne sais pas si c'est possible (de part la couleur des yeux) et puis je ne suis pas du tout une experte en la matière mais aux photos, je crois voir la même couleur... :cpasmafaute:

 

je vous remercie d'avance! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba le problème c'est que mon chéri me la ramené d'une animalerie... :cpasmafaute:

alors c'est pour ça je n'ais pas de photos d'elles petites. :wacko:

mais noir c'est possible même si ses yeux sont dark ruby?

et aussi, j'ai vraiment l'impression que la partie de ses fesses n'est pas encore décolorée... enfin c'est ma première husky alors je ne connais pas trop :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai appris ici il n'y a pas très longtemps , en début de cette année je crois, que les husky pouvaient décolorer des yeux. a confirmer ou infirmer par les experts :cpasmafaute:

 

ce qui ne seraient pas étrange car la décoloration des husky est dûe à une dégénérescence progressive de la mélanine (hormonone de la couleur de la peau des poils et des yeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok je ne savais pas!

donc il se pourait qu'elle soit noir avec les yeux dark ruby du fait qu'eux aussi décolore?

 

mais (j'insiste parce que je trouve ça bizard quand même :) ) j'ai l'impression de voir du marron et gris dans ses poils... :cpasmafaute:

 

j'ai vraiment envis de savoir sa couleur même si ce n'est pas bien important au final... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que le marquage husky peut provoquer une "décoloration" au niveau des yeux, mais je crois que ce n'est possible que sur des rats d'une couleur assez "claire" dès le départ.

Par exemple, les bleus us ont normalement les yeux noirs, mais à cause du marquage husky, on peut avoir du bleu us aux yeux dark rubis... Par contre je n'ai jamais entendu parler de husky noir ou agouti aux yeux dark rubis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le gène husky décolore les yeux,vu qu'il le fait avec le poil.

 

les yeux dark ruvbis sont courants ,fréquents sur du husky noir,j'en ai eu fréquement sur les portées,encore aujourd'hui.

 

un autre exemple est celui du husky bleu qui peut voir les yeux rouges grace à ce gène aussi.

 

donc les yeux dark rubis sont normal chez ta louloute :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.