Aller au contenu

Molly victime d'une tournante


Invité Aegis

Messages recommandés

Alors que tous mes louloux étaient en garde chez la famille, la petite Molly agée de 10 mois et quelques s'était sauvée de sa cage, elle se promenait sur la cage des messieurs. Ma mère ayant vu ça, ne se posant pas de question a mis la puce avec eux...

 

Enfin vous devinez la suite, la petite mère a mis bas aujourd'hui, j'ai l'impression qu'elle a accouché quelques jours trop tot. Les bébés sont minuscules, elle en a fait 5 mais un est décédé. Les bébés étaient tout collés de sopalin ensanglanté elle les laissait de coté alors je l'ai aidée à les laver et ça à l'air de boire depuis que je lui ai mis sous elle car ils étaient froids.

 

Molly est hooded agouti standard lisse de maman himalayenne et de papa topaze. Longue généalogie du coté de sa maman c'est fille de RDF Andromaque, petite fille de RDF Ivy, arriere petite fille de RDF Moana et arrière arrière petite fille de Pixel et on connait un peu au delà mais c'est lointain.

 

Il n'y a que des yeux noirs donc pas de siamois ni d'himalayens... je doute qu'on puisse savoir qui est le père. S'il n'y a pas de yeux rouges c'est déjà que le père n'est probablement pas un membre de sa famille. Je mettrais des photos à partir de jeudi, en espérant que tout le monde tienne le coup car ils sont tout petits les loupiots.

 

On verra si les bébés sont noirs, agoutis ou les 2, puis peut etre avec le marquage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement c'est ca qui m'inquiétait je la trouvais trop vieille pour une première portée puis j'ai arrété l'élevage je ne voulais plus de portée alors c'était vraiment la tuile. Là on verra bien comment ca se passe. J'espère que la maman va un peu se secouer parce que je la trouve pas archi maternelle (comparée à ses ancêtres!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ils aiment les ratounes d'age mûr et de bonne famille. Bon deja le fait de voir qu'il n'y a pas de yeux rouges ca veut dire que les bébés seront pas consanguins c'est deja ca!! Parce que les freres son porteurs aussi vu que meme maman, son oncle vient d'une mere siamoise donc il a le gene aussi, puis le grand oncle qui etait lui meme siamois, c'est deja pas ca!

Entre la saillie et maintenant 3 males sont décédés, j'adorerais que ce soit mon Delta le pere, mais c'etait mon seul rex et ca m'etonnerait qu'ils le soient puis en plus je crois qu'il portait le siamois donc c'est pas possible. On verra en voyant les marquages, si ya de l'uni c'est que c'est mon Omega.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sl371543am5.jpg

 

 

Une photo des petits batards. Alors 2 hooded avec une teinte différente on dirait et l'autre sera surement irish ou berkshire. J'ai cru voir une fille et un garcon chez les hooded, l'autre serait une fille mais vu que j'ai toujours pas réussi à cerner tout ca au bout de pas mal d'annees, c'est desespéré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout le monde s'en tape l'oignon, je donne quand meme quelques nouvelles des bébés. Elles ont ouvert les yeux, en fait ce sont 3 filles, 2 hooded, 1 irish toutes les 3 agouties comme maman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnark je quitte le topic, c'est trop moche les agoutis :mm:

 

Comment ça j'en ai déjà 3 ? Même po vrai :P

 

Sont meugnonnnnes ;)

 

Tsssk, n'empêche j'aurais juré qu'elle était noire la pitchoune ! Pis en fait ben c'est une saleté de cachottière :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.