Aller au contenu

recherche un site


Sibérie

Messages recommandés

Bonjour !

 

Alors voilà, je recherche l'adresse d'un site qui:

- Vend de la nourriture pour toute sorte d'animeaux (reptil, rat ,hamster etc...)

- Vend une nourriture pour rat nomé de la marque "*arlan" (nourriture parfaitement équilibré, en forme de "bouchon").

 

voilà, je n'arrive plus à le retrouver...

 

Merci pour ce qui me répondront :)

P.S: n'oubliez pas, en MP les adresses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pleins de sites dans google qui vendent de la bouffe pour rats.

 

 

Quand aux bouchons de cette marque la, me semble pas que ce soit vendu en "magasin" et ils faut certaines conditions pour les avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche, je cherche. mais je ne trouve plus. Quand je dis qu'il vend de la bouf, c'est qu'il ne vend (de mémoir) que de ça. et même pour les reptils.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernier fois que j'n ai voulu c'était sur le site de la dite marque, j'ai appelé et ils vendent aux particuliers en direct (d'ailleurs ils te font les bouchons que tu veux en 14/16/18%...) mais le souci c'était les frais de livraison....

 

Et pis moi j'achète pas à des gens qui élèvent des chiens, des chats, des rats, et toutes sortes de bêtes pour les laboratoires :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernier fois que j'n ai voulu c'était sur le site de la dite marque, j'ai appelé et ils vendent aux particuliers en direct (d'ailleurs ils te font les bouchons que tu veux en 14/16/18%...) mais le souci c'était les frais de livraison....

 

Et pis moi j'achète pas à des gens qui élèvent des chiens, des chats, des rats, et toutes sortes de bêtes pour les laboratoires  :mm:

917824[/snapback]

 

et tu te prive d'une des meilleures marques de nourriture pour cela : sans phytooestrogenes par exemple... et sans proteines animales dont les origines sont plus aue douteuses .... faut peut etre avoir conscience que les animaux de laboratoires sont nettement mieux nourrit que vos propres animaux en terme de dietetique....

De toute maniere les boycotter alors que tu n'est pas un client je vois pas ce que tu vas faire en refusant de pas acheter leur super bouffe genre un sac deux fois par an... quand tu vois que ce sont les gros centre de recherche a travers le monde entier qui les font vivre... Donc des fois vaut peut etre mieux savoir profiter de cette opportunitee d'avoir de la bonne qualite a disposition...

 

les frais de transports par contre oui 184 euros... et pour les particuliers ils sont pas trop fermes mais ils preferent quand meme ceux qui ont des numero siren au passage... puis faut pouvoir assumer de comander 50 sac aussi... soit pres de 600 kilos... ce qui n'est pas donner en frais....

 

Par contre bah je reste fidele a ces bouchons de marque de labo... pourquoi bah peu etre parce que j'ai une longevite super longue, et peu de tumeurs, forcement deja l'alimentation controler avec une exclusion des apports de produit cancerogenes ca aide......

 

les marques cite au dessus bah desolee mais je prefere ne pas avoir de rats plutot que de leur donner ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur, même si ok, les rats de labo tu es peut être contre, mais en tout caps, ils ont une alimentation type tope.

 

Enfin, il y a une autre alimentation qui est pas mal, c'est la Mazu*i MR1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie est faite de choix, les miens sont faits.

Je comprend qu'on cherche le meilleur pour nos ratous, mais perso je peux pas. Mes rats mangent un mélange maison et des bouchons de moins bonne qualité, ils entrent dans la grande majorité des rats qui sont nourris comme ça et pour ma part je ne pourrais jamais donner du fric à cette société. C'est mon point de vue, il ne regarde que moi et je ne fais pas de critiques sur le fait que vous en achetiez, je dis juste pourquoi j'en achète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu te prive d'une des meilleures marques de nourriture pour cela : sans phytooestrogenes par exemple... et sans proteines animales dont les origines sont plus aue douteuses .... faut peut etre avoir conscience que les animaux de laboratoires sont nettement mieux nourrit que vos propres animaux en terme de dietetique....

De toute maniere les boycotter alors que tu n'est pas un client je vois pas ce que tu vas faire en refusant de pas acheter leur super bouffe genre un sac deux fois par an... quand tu vois que ce sont les gros centre de recherche a travers le monde entier qui les font vivre... Donc des fois vaut peut etre mieux savoir profiter de cette opportunitee d'avoir de la bonne qualite a disposition...

 

les frais de transports par contre oui 184 euros... et pour les particuliers ils sont pas trop fermes mais ils preferent quand meme ceux qui ont des numero siren au passage... puis faut pouvoir assumer de comander 50 sac aussi... soit pres de 600 kilos... ce qui n'est pas donner en frais....

 

Par contre bah je reste fidele a ces bouchons de marque de labo... pourquoi bah peu etre parce que j'ai une longevite super longue, et peu de tumeurs, forcement deja l'alimentation controler avec une exclusion des apports de produit cancerogenes ca aide......

 

les marques cite au dessus bah desolee mais je prefere ne pas avoir de rats plutot que de leur donner ca...

917827[/snapback]

j'ai pas tout compris...

Donc tu achètes la fameuse marque que recherchait Sibérie c'est ça ? et tu en prends donc des centaines de kg ?

 

Et tu parles de marque citées ci dessus mais aucune autre marque n'a été citée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achete en commande groupee.... via une association....

 

ca se fait tres bien avec un minimum d'organisation et de tresorerie aussi....

 

pas contre oui je prend en moyenne maintenant 5 sacs.. forcement j'en ai moins mais a une epoque je commandait par 150 kilos a peu pres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achete en commande groupee.... via une association....

 

ca se fait tres bien avec un minimum d'organisation et de tresorerie aussi....

 

pas contre oui je prend en moyenne maintenant 5 sacs.. forcement j'en ai moins mais a une epoque je commandait par 150 kilos a peu pres....

918917[/snapback]

Ah ben c'est cool de pouvoir faire ça ^^

Moi je trouve toujours pas de chanvre en gros conditionnement ou dans mon coin ou dans mes moyens ;:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.