Aller au contenu

Question sur cages, ma volière ...


chev

Messages recommandés

Non justement, c'est tout le souci de ces calculateurs, c'est comme quand on dit qu'il faut au minimum 9m² à une personne pour vivre, si tu rajoute des meubles d'après toi ça enlève de l'espace ou ça en rajoute ?

917541[/snapback]

 

Si le meuble est une mezzanine, ça en rajoute :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

On ne dit pas que tu n'en a rien a faire, sinon tu ne serais même pas ici !!!!

On te dit juste que pour 22 rats, cette cage et trop petite, voilà tout ^^

917683[/snapback]

 

Pour ma part je te connais pas, je connais pas comment tu gères tes ratous, donc j'ai répondu de façon neutre sur le fait d'avoir 25 rats dans la même cage. Maintenant si tu es capable de gérer à toi de voir mais je dis juste que c'est pas le plus simple.

 

Sinon pour ce qui est des maladies évidement si les rats restent dans la même pièce avoir plusieurs cages ne sert à rien mais pour le SDA, les rats qui étaient dans l'autre pièce n'ont pas été touchés car dès l'apparition j'ai isolé la pièce concernée et j'ai changé de fringues et pris la douche à chaque fois que je sortais de la pièce où ils étaient. Fringues à la machine direct, lavage des mains 30 fois par jour, désinfection des objets en les passant par la fenetre pour qu'ils transitent pas devant les autres rats pas touchés etc...ca a préservé bon nombre de mes rats. Depuis je prone le morcellement !

Idem pour l'entente, je trouve que les petits groupes fonctionnent mieux, que les individus faiblichons sont moins mis de coté, mais c'est mon expérience perso...

 

Maintenant si ça marche chez toi, ben tant mieux mais puisque tu posais la question, je te donne mon avis sur la chose :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je te connais pas, je connais pas comment tu gères tes ratous, donc j'ai répondu de façon neutre sur le fait d'avoir 25 rats dans la même cage. Maintenant si tu es capable de gérer à toi de voir mais je dis juste que c'est pas le plus simple.

 

Sinon pour ce qui est des maladies évidement si les rats restent dans la même pièce avoir plusieurs cages ne sert à rien mais pour le SDA, les rats qui étaient dans l'autre pièce n'ont pas été touchés car dès l'apparition j'ai isolé la pièce concernée et j'ai changé de fringues et pris la douche à chaque fois que je sortais de la pièce où ils étaient. Fringues à la machine direct, lavage des mains 30 fois par jour, désinfection des objets en les passant par la fenetre pour qu'ils transitent pas devant les autres rats pas touchés etc...ca a préservé bon nombre de mes rats. Depuis je prone le morcellement !

Idem pour l'entente, je trouve que les petits groupes fonctionnent mieux, que les individus faiblichons sont moins mis de coté, mais c'est mon expérience perso...

 

Maintenant si ça marche chez toi, ben tant mieux mais puisque tu posais la question, je te donne mon avis sur la chose  :cpasmafaute:

917819[/snapback]

 

Tu t'adresses à chev, ou a moi (vu que tu me quote).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis consciente que c'est pas super ce que je vais dire, mais là c'est la goutte qui fait tout déborder avec cette fille ;)

 

Donc je reviens sur ces quelques commentaires... qui sont dédié à m'enfoncer ...

 

 

Alors alors petite chev, puisque apparement les cours de maths te sont passés au dessus de la tête à l'école...on va t'aider un peu à compter tes rattes  ;)

 

Alors, la liste des femelles déjà dans ta volière (copié collé de ton site, tu m'excusera)

 

Bounty, ma première ratte

RTD Réglisse

Doudou

RTD Plume

Pov'tâche

RTD Opale

Passoa

Bloom

Louna

Leeloo

Cookie

RTD Nala

Spleen

Zig-zag

Cristal

Nouméa

Moon

Sanae

LOS Oasis

LOS Owena

Kenobi

RTD Iris

RTD Malibu

RTR Eowyn

Artémis

 

Ce qui nous fait déjà..oulala..déjà 25!

 

Rajoutons ensuite :

la petite siamoise que tu gardes de ta portée actuelle...26

 

Et les rattes que tu avais réservées mais que tu n'as pas eu :

 

LOS Avalanche de chez moi

les 2 rex de nantes

la petite masqué DU de chez Ced

 

Ce qui nous fait donc un total de....30!!!!

 

Alors pour quelqu'un qui dit qu'il n'irai pas au-delà de 25 rattes dans sa volière...c'est pas un peu contradictoire ?

 

Et ne viens pas dire que tu met tes rattes dans d'autres cages puisque à part dans tes cages de maternité ou tes petites cages pour les quarantaines...tu ne peux pas.

 

Quand je t'ai prêté Alaska pour saillie, tu as dû le mettre dans une petite cage, celle-ci posée dans le fond de ta volière parceque pas de place ailleurs...

 

Je rajouterais que en ce qui concerne la photo de cages m'appartenant que tu as diffusé sans mon accord, elle date de plusieurs mois et tu ne sais pas comment ça a pu changer chez moi. Je te prierai donc de la faire supprimer par un modérateur.

917476[/snapback]

 

 

Déjà grasse à toi, Lulu et Cedric qui propagez des ragots sans fondements sur mon dos, la petite Artémis n'est encore pas chez moi, vraiment MERCI ange !

 

Que tu n'ai pas voulu me confier tes ratons ça je m'en fou mais celles de Nantes n'étaient pas à toi !!

Donc et puis j'attends toujours mon remboursement de 11€ et même 14€ pour le trop d'argent que je t'ai envoyé pour tes ratons jamais eu !!

c'est du vole d'argent et de rats tout simplement ...

 

Quand à la masqué du de Cedric, Cedric je ne lui ai jamais rien fait, si ya eu de l'embrouille c'est encore et toujours ta faute.

 

Concernant mes cages tu n'es pas chez moi pour savoir ce que j'ai !!

J'ai des cages à furets de libre comme dit plus haut !

 

Et quand à ton Alaska, je l'ai installé dans une cage pouvant accueillir 1 SEUL rat, j'allais pas lui sortir une cage pour 10 non plus !!

Et que je l'ai mis dans le bas de ma volière je ne vois pas le soucis, là ou à coté qu'est ce que ça peut faire, le bas était encore vide et j'y stockais mes provisions...

Ca ne m'empèchait pas de le sortir !

 

Et puisque tu baves des bétises sur mes cages, moi j'aimerais bien voir dans quoi vivent ta troupe d'environ euh 25 mâles et tes euh 20 femelles si c'est pas plus ...

Ca tu ne t'étalle pas trop là dessus, c'est peut-être pire que chez moi ...

 

 

 

Psssst, Sev, t'as oublié la nue de chez debo aussi...

 

cf ton forum ou on s'inscrit sois disant sous une fausse identité (remarque si c'était le cas, vu le nombre d'inscrit on se fondrait sans problème dans la foule, c'est vrai)  ^^

 

Pis tes futures portées, penses y aussi ...

 

Ralala, heureusement qu'on est là hein ^^

917477[/snapback]

 

 

D'ou tu sors la nue de chez Déborah ?? mêle toi de tes fesses avant d'aller regarder chez les autres puré !

 

Pour mon forum, tu m'excuseras mais je suis absolument sur que c'est vous ou quelqu'un que vous connaissez, arrete ton chard, je suis pas encore conne.

Et qu'il y ai pas foule dessus, tu m'excusera mais je viens de le créer, Rome ne c'est pas fait en un jour !

 

Merci de t'inquiéter pour mes portées mais jusque ici j'ai toujours pu placer mes petits, encore heureux qu'il y a des personnes qui ne se font pas des idées rien que sur les ragots débil qui tournent grace à vous...

 

Ouai heureusement que vous êtes là pour mettre un peu de piment sinon on s'ennuierait ferme sans bétises à faire circuler :mdr:

 

 

 

Elle n'est a pas encore 30 dedans mais 25 malgré que bientot seront ajoutées la siamoise qu'elle garde et une nue réservée, ça fera 27.  vv

 

Les autres réservées, elle ne les a pas eues puisque Ced et moi n'avons pas souhaité que ces rattes rejoingnent le nombre déjà important de rattes dans cette volière  ;)

917499[/snapback]

 

Arrête va se n'est pas pour cette raison que nous sommes brouillés et tu le sais très bien...

Fut un jour ou j'en ai eu marre de supporter tes railleries et tes blagues à 2 balles pas drole du tout, tas chopé la grosse tête c'est tout, avant tout allait bien...

Apparemment je ne suis pas ta 1ère "victime" à ce que j'ai entendu

 

Montre un peu tes cages après on en reparlera ...

 

 

 

Maintenant je m'excuse pour tout ce dérangement et ces règlements de compte en publics auprès des admin et modo, mais voyez vous, quand on est tout nouveau et qu'on essaie de ce faire une place au milieu des autres, et qu'au moindre truc louche certains se croyant les plus fort font tout pour vous rabaisser et faire couler ben yen a marre !!

 

Ca fait plus de 2 ans que j'ai des rats maintenant, j'en connais déjà pas mal et j'en apprends encore tout les jours.

 

Ange, Lulu, Ced peuvent faire tourner touts les ragots et bétises qu'ils voudront, mais le bouche à oreilles marche dans un sens comme dans l'autre ...

Mis à part mes cages auquelles je vais y remédier d'ici septembre, je n'ai strictement rien à me repprocher que ce soit bien clair !!

Donc que tout ceci cesse au plus vite !!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*sort son paquet de fraise tagada du tiroir de bureau et va se chercher une canette de coca au distributeur*

 

Je ne suis pas dans ces histoires, maintenant il est vrai qu'on est pas chez les uns les autres pour voir comment ça se passe :cpasmafaute:

Donc ce sont des histoires qui restent entre vous. Nous on ne sait rien de plus que ce qu'onn voit sur les photos de ceux qui en mettent, donc partant de là, je pense qu'il est inutile de s'emporter pour cela.

 

Si tu sais où tu en es avec tes rats et que tu prends les conseils utiles au moment où tu en as besoin, après ça ne regarde plus le forum :innocent:

 

Pour ma part j'ai connu des donneurs de leçon qui m'ont vendu des cages rouillées et dégeu à un point qu'on aurait pas mis un rat dedans, même mort...

 

Si tu pense gérer tes rats convenablement dans ta volière et que tu as des cages à coté dispo, que tu es prête à gérer ta troupe d'un seul bloc comme ça, libre à toi ! Après tout ce sont tes rats et si tout se passe bien comme ça...

 

En tant qu'amateurs de rats on est tous et toutes persuadés d'avoir LA méthode, maintenant le but n'est pas d'imposer un point de vue mais de confronter nos expériences pour en tirer le meilleur. ce n'est pas parce que untel ou untel (moi comprise) ne ferait JAMAIS une chose, que ca veut dire qu'il ne faut pas la faire... je ne parle pas de chose completement vitales pour le rat mais de façon de procéder au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je mâche pas mes mots non plus et je prends rarement des pincettes

Mon avis :

 

On s'en tape de vos histoires de gagas là ... !

 

Je crois qu'on est tous sur le forum et plus particulièrement dans cette section afin de poser et/ ou de répondre à des questions ? non ?

Alors si on faisait ça tout simplement ? non ?

 

(signé, celle qui ne reçoit pas assez de réponse à sa dernière question :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est leeeeeeeeeeee BUT !

 

Quand vous arriverez à communiquer sagement et à garder vos réflexions complètement personnelles pour le privé, vous me faites signe ?

 

EN attendant, vous gagnez mon premier verrou de l'été, c'est merveilleux, continuez à vous entretuer, j'adore verrouiller et faire la nounou :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.