Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour!

 

Je n'ai pas réussi à la prendre en flag mais je vous jure, ma rate Lotus (qui attend des petits en plus!) regarde la télé!

Le soir, qd elle n'a pas trop peur (ahh les hormones) elle vient sur moi et est en arrêt... Elle regarde la télé.

Pdt 1/2 heure hier soir, devant Batman begins... un rapport avec les chauves souris??

Je ne sais pas, mais en tout cas, elle regarde tout, qu'elle soit dans sa cage ou en vadrouille, qd il y a des images qui bougent elle ne décolle plus! (sf si sa cops Indy vient l'embêter, comme elle aime souvent le faire)

 

Et vous???

Posted

Idem, surtout Kubrick qui est un vrai accro. Je l'ai même pris en vidéo, il faudrait que je déterre ça, c'est à mourir de rire.

Je me souviens surtout d'une fois particulière, où mes trois pépères étaient alignés sur le dossier du canapé complètement captivés, et se sont mis à creucreuter et vibrer des yeux tous les trois en même temps, pendant... un reportage au JT sur Dalida :bye:

J'imagine que c'est la couleur et le mouvement qui les intéresse comme ça, c'est vraiment marrant à voir. Je suis sûre qu'ils regardent, parce que quand elle est éteinte ils vont roupiller ailleurs, planqués sous la couverture ou derrière les coussins, alors qu'allumée ils se mettent bien en face, les yeux écarquillés ^^

Posted

Pas de télé pour les filles, en sorties elles sont trop occupées à chercher un chemin pour se carapater plutôt que de se poser pour regarder la télé.

 

Parallèlement, quand elles sont dehors je ne regarde plus la télé, je les cherche :bye: :bave:

 

Moi veux des photos comme preuves :D

Posted

J'avais un rat qui s'appelait Polo et qui adorait regarder Star academy avec ma mère et ma petite soeur^^

Posted

j'ai une ratte qui le faisait :mdr:

elle se couchait sur un coussin et regardait en direction de la tele.

c'était généralement quand les images bougeaient beaucoup :P

Posted
Pas de télé pour les filles, en sorties elles sont trop occupées à chercher un chemin pour se carapater plutôt que de se poser pour regarder la télé.

 

Parallèlement, quand elles sont dehors je ne regarde plus la télé, je les cherche  ^^  :blush:

 

Moi veux des photos comme preuves :)

927941[/snapback]

 

 

Héhé ! Moi c'est la même ! Pas le temps pour la télé ! La mienne elle escalade, elle se casse la gueule souvent, elle grimpe, elle court, elle cherche toujours à atteindre le meuble le plus haut de la maison...Elle va dans la poubelle....Enfin bon, quand je la lâche, j'ai pas trop le temps non plus de regarder la télé ! :s

Posted

j'ai eu de nombreux rats et seul Snoopy nous faisait le coup !

 

Posé sur une épaule, il pouvait rester toute la soirée à mater la tv, il ne lui manquait plus que le pop corn :amoureuse:

 

* me manque :cpasmafaute: *

Posted

mes 3 aussi le font, elles s'alignent en haut du canapé au dessus de ma tête, elles se mettent assise et elles bougent plus :amoureuse: (bon à part quand ya une odeur de gâteau, de glace ou de chips là la télé c'est moins interressant d'un coup :lol2: )

Posted

Moi je pense que ce sera pas possible de leur faire regarder la télé parce qu'elles risquent de faire des crottes monumentales et du pipi partout sur la banquette! :pascontent: ET puis comme ma ratoune Veelox est de nature a explorer le monde et que Cloral passe son tps à se planquer dans les coussins ou sous mon polo, je préfère regarder la télé seule! :lol2:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    You don't have permission to chat.
    ×
    ×
    • Create New...

    Important Information

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.