Jump to content

Recommended Posts

Posted

Et bien voilà, suite à -> ce topic <-

mes 4 chéries rejoindront leurs nouvelles familles entre ce soir et demain.

Ça va faire un immense vide sans elles.

Lilly

img9527pg3.jpg

img9533jw7.jpg

Cerise

img9524rx8.jpg

img9525zs2.jpg

Et Jade

img9510tw9.jpg

img9511ck1.jpg

Rejoindront leur nouvelle maman ce soir.

Et Zaid

img9497ms4.jpg

img9499rb3.jpg

Ira dans sa nouvelle famille demain.

J'arrive pas encore à bien réalisé :bye:

Posted

courage!

elles vont être aimée et papouiller! Elles seront heureuses.

:bisoux:

Posted

Tu as fait un choix courageux et plein d'amour :trefle:

Je t'envoie plein de courage car ça doit être très dur :bisoux:

Posted

Ça fait bizarre...

J'arrête pas d'aller les embêter, je leur laisse pas faire leur sortie habituelle tranquillement.

Elles doivent se demander ce qu'il se passe.

:)

• 3 weeks later...
Posted

La personne qui devait prendre mes rates n'a pas donné de nouvelle depuis 2 semaines -_-

Zaid a rejoint sa nouvelle famille mais les 3 autres sont toujours chez moi.

Je suis évidemment contente de pouvoir encore en profiter, mais je suis dégoutée par la personne qui m'a fait croire qu'elle voulait les prendre.

:mm: ^^

Posted

Heureusement peut-être que ce n'est pas elle qui les a prises, ça n'avais pas l'air d'être quelqu'un de trés fiable ^^

Bon courage pour retrouver quelqu'un, et bon courage tout court :trefle: :trefle:

Posted
Heureusement peut-être que ce n'est pas elle qui les a prises, ça n'avais pas l'air d'être quelqu'un de trés fiable  :)

Bon courage pour retrouver quelqu'un, et bon courage tout court  :trefle:  :trefle:

945580[/snapback]

+1

Au moins tu vois tout de suite que cette personne n'est pas sérieuse, c'est pas plus mal ^^

Posted

Comment peut-on être à ce point irresponsable... :mm: Ca me fait mal au coeur pour les trois louloutes !

En tout cas courage à toi, tu verras tu trouveras une famille bien pour tes ratounes... Et dans tous les cas dis-toi que ton choix est le meilleur pour elles, et qu'elles seront heureuses ! ^^ Ca doit vraiment pas être facile pour toi de t'en séparer... courage :trefle: !

Papouilles à toutes les trois ! :bisoux:

Posted
+1

Au moins tu vois tout de suite que cette personne n'est pas sérieuse, c'est pas plus mal :)

945581[/snapback]

C'est ce à quoi j'ai pensé aussi ^^