Aller au contenu

Elle ne se lave plus....


Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai un problème avec ma rate Coucoune elle est mal propre du niveau de sa propreté au niveau du sexe elle est souvent pleine d'urine autour de son sexe je la nettoie régulièrement j'ai mis de l'eau pour quelle ce lave mais elle fait rien...Est - ce que ça vous est arriver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le sais ...j'avais oublier de préciser quelle a n'as une grosse tache de pipi jusque sur le bidon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel age a t'elle ? Soit s'est une grosse crado, et on y peut rien... Soit peut être qu'elle a mal qq part et arrive pu a se laver, peut être qu'elle a des soucis d'incontinence... Il faut surveiller de près au cas ou ça cacherait qqch de plus embêtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle as que 5 mois et elle nest pas grosse...Et en santé....Elle as eu un rendez-vous avec sa veto il y a pas longtemps et elle mas dis quelle est était correct....mais je vais reprendre rendez-vous je travaille dans un veto comme aide technicienne alors je vais demander a mes collègues...merci de maider en attendant son rendez-vous vous êtes gentil ou gentille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cet age là, soit elle est juste pas très propre, soit il y a effectivement un soucis... la tache d'urine est importante ? Elle ne s'amuse pas juste a se coucher dans son pipi ? parce que si ça viens d'autre chose... je n'ai aucune idée de quoi précisément mais ça me semble pas fun du tout... Et pour trouver ce qu'il y a il faudra ptet des exam assez poussés, peut etre une echo, pour voir si tout va bien coté vessies, uretre, qu'il n'y a pas de masse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire ca car encore aujourd'hui,hui elle était plein pipi..je vais l'amener a mon travaille demain pour voir si elle a perdu le sens de se laver ou qu'elle a quelque chose merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma Coucoune elle a quelque chose au niveau du bas du ventre a radio-graphie il avais un point noir on crois a une tumeur car on a essayer quelque exercise et elle a mal alors on va lui enlever ce quel a dans le bas du ventre pendant que c'est petit...En espérant que ça l'aille mieux..Au moins a son réveille de l'opération je serai prés d'elle et c'est moi qui est en charge de prendre soin des animaux au véto alors je serai toujours la pour elle!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ces fait son opération elle est faible mais encore en vie je suis contente mais elle ne tiendras pas longtemps elle a plusieurs problème de santé et c'est déjà aggravé elle a une sorte de chose au poumon on ne peut le guérir :toobad: ....elle va partir d'ici 1 a 3 mois .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire tout pour pas quelle s'ouvre et quelle aille le plus de caresse et d'amour avant de partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle a 4 copine mais elle vienne de sortir dune opération elle est seule dans une cage........j'attends que ces crème et c'est point soudure soit guérie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre puce, c'est bien jeune pour être mangée par les tumeurs... En tous cas elle a une humaine qui fait le maximum pour elle, et ça franchement ça fait plaisir à voir. Je croise les doigts pour ta ratoune :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop de bonne nouvelle pour ma puce...elle commence a faire pipi avec du sang...je suis arriver a ma job en pleurant comme une madeleine (comment avoir l'air folle)elle dors comme un bébé a cause de ces médicament j'espère quelle va aller mieux je lui ai mis un de mes ancien pyjama en laine pour quelle reste au chaud je met mon cadran pendant la nuit pour voir si elle va bien elle n'as que 5 mois.....J'ai peur de la perdre en restant positive elle va bien guérir..Et merci a vous pour vos encouragement...j'apprécie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucoune avait une maladie pulmonaire même avec des médicament elle risque de ne pas en sortir après vérification elle a déduit qu'elle était plus vieille vers 8 mois.....Ma véto elle a dis la meilleur solution étais l'euthanasie..car les médications est très couteux et qu'elle risque surement pas de s'en sortir......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre bichette... c'est bien jeune pour partir :toobad:

C'est étonnant un problème pulmonaire si grave sur une rate si jeune, tu lui mettais quoi comme litière ? elle était dans une cage bien aérée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle on du chanvre depuis tout bébé et elle sont une cage avec des barreaux!!!!!! Mais la véto elle a dis que c'est fréquent sur des rat surtout ceux d'animalerie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.