Aller au contenu

Smarra et Daini


kerma_despinarla

Messages recommandés

Déjà, y'a 2 masqués donc je pense que oui on peut espérer de petits marquages voir peut-être des bew je pense...

 

Elle est trop belle notre portée et même si les filles sont pas nombreuses, c'est pas graves, elles sont magnifiques. C'est juste dommage pour les adoptants mais bon on choisit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité Rat'tatouille

si Smarra est bien la fille de bleuette, il y aura surement de l'agouti...

et pour les roses moi je dirais tout simplement patché et BEW :cpasmafaute:

 

 

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc, jamais j'aurais pensé avoir autant de petits marquages. Y'en a que 2 avec de gros marquages...

936158[/snapback]

 

C'est Stella qui doit souffrir, avec Smarra et Daini on a la portée qu'on attendait pour Cambouis et Figolu (et pour Cambouis et Sabbia) :lol2:

pas de Daini junior du coup, mais plein de culs blancs à marquage, champagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Stella qui doit souffrir, avec Smarra et Daini on a la portée qu'on attendait pour Cambouis et Figolu (et pour Cambouis et Sabbia)  :lol2:

pas de Daini junior du coup, mais plein de culs blancs à marquage, champagne !

936181[/snapback]

 

oui je rale un peu parce que c'etait ce qu'on esperait sur la portee de cambouis et figolu et qu'ils ont pas ete glop... mais par contre pour moi dans cette portee c'etait evident qu'il allait avoir de jolis marquages... c'est le meme style de portee que spotte et kik jr ou j'avais eu plein de masques capes.. enfin super heterogene avec en plus les couleurs.

 

par contre je souffre parce que je peux pas adopter ca c certain :P... et c pas juste....

 

/me veut M6... et puis M1 aussi..... et puis M5 aussi... Et puis M13...... :cryloud: :cryloud: :cryloud: c pas juste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr M11 :

j4m1101.jpg j4m1102.jpg j4m1103.jpg

 

Mr M12 :

j4m1201.jpg j4m1202.jpg j4m1203.jpg

 

Mr M13, celui au bobo à la queue aussi :

j4m1301.jpg j4m1302.jpg j4m1303.jpg

 

Voilà pour aujourd’hui. Ils commencent à de plus en plus gigoter et ne sont pas toujours coopératifs pour poser comme je voudrais donc certaines photos ne sont pas top mais depuis hier on peut voir que d’autres marquages sont apparus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je vise déjà M1 et M13 :bave: :bave: :bave:

 

ils sont trop beaux ces bébés, c'est trop chouette d'avoir plein de bibous comme ça !

 

et toujours merci pour les photos, 3 par bébé en plus, c'est vraiment cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cryloud: :cryloud: :cryloud: :cryloud: :cryloud: :cryloud:

 

y'en a un a lunette :P

 

:bave:

 

 

F1 c le clone de figolu en noir et dumbo

re :cryloud:

 

 

ca va tachouiller dans deux semaine et demis :P plein de tachouilles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop belllleeeeeeeeeeeeee ta portée je n'ai qu'une chose à dire j'en veux unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! :innocent: :rolling: :rolling: :rolling: :rolling:

un ti patchévv

non c'est pas raisonnable :innocent:

mais je te l'ai dit despi ta prochaine génération je suis la hein.. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle aujourd’hui, j’ai trouvé mr M13 mort ce matin. Il avait le bidou plein de mais il n’était plus en vie, ça m’attriste beaucoup et j’ai pas trop le moral mais voilà, ça ne changera rien.

 

J’ai quand même pris des photos des autres bébés un peu plus tard, à j5 donc :

 

Une tétée d’hier après-midi (tous les bébés ne sont pas là puisqu’on essaie de faire des roulements):

j503.jpg

 

Mlle f1 :

j5f101.jpg j5f102.jpg

 

Mlle f2 :

j5f201.jpg j5f202.jpg

 

Mr M1 :

j5m101.jpg j5m102.jpg

 

Mr M2 :

j5m201.jpg j5m202.jpg

 

Mr M3 :

j5m301.jpg j5m302.jpg

 

Mr M4 :

j5m401.jpg j5m402.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.