Aller au contenu

Retour au bercail pour ma jolie ptite mamie...


Saigurette

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Jolie louloute, une belle morphologie carrée que j'aime  :amoureuse:

939611[/snapback]

 

:bye:

Bien la première fois depuis le début de ce post qu'on me dit que cette puce à la morphologie "carrée", les autres ça serait plutot "ronde" à tout va. :bye:

 

Et merci pour vos bonnes ondes. :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon, ben Nougatine a été opéré ce matin tot.

Je viens d'apeller, l'opération s'est bien passée, la miss s'est bien réveillée, ouf!! chance.png

Elle a donc subit une ovario hystérèctomie, truc un peu lourd quand meme pour une rate de quasi deux ans. Mais bon, demoiselle avait l'utérus un peu louche, et donc on a préféré tout enlever. icon_cpasmafaute.gif

Ils préferent la garder encore un peu avant que je vienne la chercher, histoire d'etre sur que ça va bien!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement lourde intervention

 

tu vas voir au départ elle va se tortiller bizarrement parce qu'évidemment ça va tirer, ça dure 3/4 jours, après en généralement elles vont mieux.

 

plein de gratouilles à Nougatine chance.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la connais ta dondon je l'ai gardée deux semaines un été pis des fois j'aller la voir chez cratpule à amiens smile.gif contente qu'elle s'en sorte parce que c'est pas du tout anodin comme opération.

 

Elles sont super tes photos smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai bien récupéré la miss.

Elle a l'air d'avoir mal ma biquette, ça me tracasse de la voir si mal à l'aise comme ça. Mais bon, le véto m'a prévenu que les 3 prochains jours allaient être durs pour elle. sad.gif

En attendant elle boit bien (sirop de fruits rouges pour lui remonter le moral glare.gif) et elle prend ses médocs blédine/nutella comme une chef! Donc je ne m'inquiète pas trop. Enfin j'essaye.

Je vous mettrai une photo très vite de mon ptit boudin que elle a du mal à marcher avec ce machin qui l'entoure et la compresse et qu'elle n'en comprend pas bien l'utilité.

Disons que là elle est trop mal elle n'y touche pas, mais que d'ici quelques jours à mon avis, il faudra que je la surveille de très très près cte diablesse! rolleyes.gif

 

Merci pour vos bonnes ondes et vos ptits messages pour la miss. bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ils ont l'air gourmant dans la famille clindoeil.gif

 

Bon courage à Nougatine pleins de papouilles pour elles et ses potes de cage et surtout pleins de chance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un monstre cette rate. rolleyes.gif

Le soir même de l'opération elle remangeait tranquillou.

Le lendemain elle rebougeait tranquillou aussi.

Là, deux jours et demie après son opé on la tient déja plus du tout!!!

Madame veut sortir, madame fait le bazard, madame fait la fofolle pour avoir un gateau. tongue.gif

 

Donc vous l'aurez compris, Nougatine va BIEN! (TROP bien, je trouve même drole.gif)

 

J'ai rdv mercredi pour qu'on lui refasse son pansement (auquel elle n'a PAS touché blink.gifblink.gif , par un sacro saint miracle très certainement mellow.gif).

 

J'espère que sous le pansement et à l'intèrieur de Nougatine ça va aussi bien qu'elle nous le laisse paraître. chance.png

 

Faut que je vous mette une photo de notre rouquine saucissonée. glare.gif

 

Par ailleurs elle a vraiment un grain. Elle est très collante, toujours à me courir après dans ma chambre, dans l'appart, quand je met mes godasses ou mon fut... Pfiou. rolleyes.gifrolleyes.gif

La dernière fois je la repousse (car je nettoyais leurs barreaux au vinaigre), une fois, deux fois... 15 fois.

Et à un moment, elle pète un boulon de voir ça, elle a fait le tour, monte en haut de sa cage furet contre laquelle j'étais appuyé, et elle s'est jeté ni une ni deux d'en haut pour m'atterir dessus. scared10.gifscared10.gif

Manque de bol, elle s'est loupé cte patate aveugle, et elle s'est mangé la porte de la cage ouverte en plein sur l'épaule!!!

Ca a "éclaté" et y'avait du sang partout. blink.giftoobad.gif (rien de bien méchant une bonne petite plaie qu'on a bien désinfecté)

Cette rate est ouf!!!!!!!!

Mais c'est une telle crême didiou. wub2.gifwub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique troupe...

 

Cette nougatine c'est vraiment la meilleure..Pleins de méga bonnes ondes pour elle et un très bon rétablissement.

 

J'suis sûre qu'elle est forte car elle a retrouvé sa maman adorée wub2.gif

 

Gratouille à toute la troupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gens. tongue.gif

 

Voila des photos de la belle rouquine aux formes plus si généreuses que ça... sad.gif

Elle a bien perdu, mais mon véto a dit que c'était normal, pis que il pouvait bien enlever un peu de gras, ça lui ferait pas de mal. glare.gif

 

Elle était RAVIE de retrouver ses potos, ça faisait plaisir à voir, franchement!

 

Photo de colloc :

user posted image

 

user posted image

 

Bon là, elle fait un peu peur, on dirait un rat coupé en deux. mellow.gif :

user posted image

 

Deux gueules de débiles, Babar et Donut :

user posted image

 

Et ça refait des calins à gogo, c'est bien les copains à bourrelets, ça sert de coussin extramoelleux drole.gif :

user posted image

 

Et des photos un peu "roses" c'est vrai lol, mais bon Nougatine après tout c'est une fille, non?? laugh.gif :

user posted image

 

user posted image

 

Je suis vraiment soulagée de la voir aussi bien. blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qu'ils sont maiiiigres tes rats !!! Mère indigne ! Tu pourrais au moins leur donner à manger !

 

Très belle la mémère, toute la troupe en fait.

 

Bon rétablissement à Nougatine (ouais aussi si vous lui donnez des noms de trucs bons à manger, comment vous voulez qu'elle soit pas ronde ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.