Aller au contenu

Besoin de toutes et tous ..


sollea

Messages recommandés

Bon alors voila ce qui ce passe chez moi.

 

Au petit matin mon fils de 3 ans à voulu pour faire palsir :mm: faire sortir les rats et les rattes forcement meme si je lui ai expliquer 100 fois il comprend pas encore comment on fait des bébés bref. Ici tout est fait pour que male et femelle cohabite sans portée kinder. Les sortis ne se font même pas dans la même piece que les cages les bébé à travers les barreaux non merci ! Les ouvertures sont véréifié à chaque netoyage et tout tient se ne sont pas mes premieres rats en même temps.

 

Donc la sortie ce fait ce matin au reveille de ce ptit monstre j ai deux rattes de c^pté poru des soins et deux dans la grande cage et de l autre coté deux maloux.

 

Le souci j ai deux femelles potentiellement kinder avec pour une un age vraiment trop bas et un risque de concenguinité qui pourrait me donné la date maximum pour un avortement sachant ue en plus cas rare mais sa arrive une ratte peut gardé de coté 4 à 5 jours les spermatozoyde en attendant les chaleurs. o_O

 

Deux heures apres le drame j ai rajouté des cadenas au porte avec clé pour que plus de souci mais je me fait du souci surtout pour ma ptite derniere ...

 

J éspère avoir était assez clair pour ma question et mon histoire.

 

Je vous tient au courant de la suite veto demain matin ... et j attend vos commentaire pour les dates des avortements et savoir comment sa se passe.

 

kiss soso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise qu'un des mâles a été retrouvé avec les 2 femelles dans la grande cage.

 

Ce mâle a 4 mois.

 

Les 2 femelles sont : sa soeur donc 4 mois également et une petite de 2 mois et demi.

 

La femelle de 4 mois était en chaleurs quand ils ont été trouvés :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise qu'un des mâles a été retrouvé avec les 2 femelles dans la grande cage.

 

Ce mâle a 4 mois.

 

Les 2 femelles sont : sa soeur donc 4 mois également et une petite de 2 mois et demi.

 

La femelle de 4 mois était en chaleurs quand ils ont été trouvés  :mm:

935622[/snapback]

 

 

Rectification car Ange perd la boule le male de 4 mois est une ARA et la femelle de 4 mois une LOS la seul consanguinité possible c les deux dove si monsieur LOS ouragan a decidé de venir couiné sa soeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ma connaissance y'a pas de date limite, cependant plus c'est tot, mieux c'est forcement.

 

Apres pour un bon veto, il faut envoyer un mp a un modo (les personnes en rouge sur la page d'accueil :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas vraiment de date limite, ca peut se faire jusque tres tard. Apres y'a bcp de vétos qui vont pas vouloir car ils ont jamais fait :blush:

 

ceci dit avant vérifie un truc, si tes rattes ont leurs chaleurs, c'est que c'est bon ca a pas pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas vraiment de date limite, ca peut se faire jusque tres tard. Apres y'a bcp de vétos qui vont pas vouloir car ils ont jamais fait :/

 

ceci dit avant vérifie un truc, si tes rattes ont leurs chaleurs, c'est que c'est bon ca a pas pris.

936082[/snapback]

 

Avec la chance que j'ai ... en ce moment donc aujourd hui il y a chez moi des cadenas à clé sur toute les ouverture et une barriere de porte sur la chambre du petit diable.

 

Sa me fou les boules ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff SoSo.

Sa venait d'une bonne intention, il à pas fait exprès le ptit bonhomme.

 

Tien nous au courant.

937856[/snapback]

 

 

Non il a pas fait expres je sais bien mais j'ai encore les boules c le cas de la dire !

 

J ai l impression d avoir des ratoux en prison avec tout ces cadenas et en prime je resemble à un Passepartout de forboyard avec toutes mes clés :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Déjà que t'es super grande ...

 

:blush:

 

/me part en courant

/me se retourne (toujours en courant) et te dit que ça va aller, ça va toujours pour les soso <3

937932[/snapback]

 

 

Merci ma Lulu et oui je fait que 1m47 et c tres bien pour mes touilles qui adore leur maman toute petite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Coucou,

 

je fais remonter le post car je me pose une autre question par rapport à l'avortement.

 

Partant du principe que faire avorter une femelle le plus tôt possible c'est mieux, est-ce que c'est possible d'injecter le produit en "prévention" ?

 

Avant que vous me lapidiez je m'explique :

 

Je viens de découvrir en rentrant chez moi qu'un de mes mâles a réussi à s'échapper de sa cage et est allé squatter celle des femelles !

J'ai 8 filles toutes potentiellement pleines et je ne veux en faire reproduire aucune !

 

D'où ma question : est-ce que je dois attendre quelques jours en suveillant le poid ou est-ce qu'un avortement préventif existe, est possible et est sans danger ou non pour mes loulouttes ?

 

Merci pour votre aide clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

je fais remonter le post car je me pose une autre question par rapport à l'avortement.

 

Partant du principe que faire avorter une femelle le plus tôt possible c'est mieux, est-ce que c'est possible d'injecter le produit en "prévention" ?

 

Avant que vous me lapidiez je m'explique :

 

Je viens de découvrir en rentrant chez moi qu'un de mes mâles a réussi à s'échapper de sa cage et est allé squatter celle des femelles !

J'ai 8 filles toutes potentiellement pleines et je ne veux en faire reproduire aucune !

 

D'où ma question : est-ce que je dois attendre quelques jours en suveillant le poid ou est-ce qu'un avortement préventif existe, est possible et est sans danger ou non pour mes loulouttes ?

 

Merci pour votre aide  clindoeil.gif

959040[/snapback]

 

Plus tot c'est fait mieux c'est. A un certain stade , il faut carrément passer par la césarienne sad.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où ma question : est-ce que je dois attendre quelques jours en suveillant le poid ou est-ce qu'un avortement préventif existe, est possible et est sans danger ou non pour mes loulouttes ?

959040[/snapback]

Oui oui, l'avortement préventif existe smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si je vous suis bien, je peux enmener toutes mes ratounes demain chez le véto pour les faire avorter sachant que dans le lot, certaines ne sont peut-être pas pleines...

 

Est-ce sans dangers pour elles ?

Y a t'il des effets secondaires ?

 

Merci de m'avoir répondu clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si je vous suis bien, je peux enmener toutes mes ratounes demain chez le véto pour les faire avorter sachant que dans le lot, certaines ne sont peut-être pas pleines...

 

Est-ce sans dangers pour elles ?

Y a t'il des effets secondaires ?

 

Merci de m'avoir répondu  clindoeil.gif

959466[/snapback]

Normalement c'est sans danger, c'est déjà ça.

Mais pour les effets secondaires je sais pas closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.