Aller au contenu

Un mâle asexué ?


Sydney1378

Messages recommandés

Voilà j'ai un mâle qui est né chez moi, il y 7 mois maintenant et il a jamais vraiment grandi, il est tout squatch par rapport aux autres et à son frère notamment ! Ses coucougnettes sont descendues assez tard si bien que j'avais vraiment des doutes après pour savoir si c'était vraiment un mâle !!!

 

Le gros problème en fait avec lui, c'est qu'il vit avec 8 autres mâles et que tous les jours sans excepetions, il se fait "prendre" par ses camarades !!!! :o et ça pendant toute la nuit ! J'ai essayé de le mettre tout seul dans une cage mais comme il a jamais vécu tout seul, il s'ennuyait à mort alors je l'ai remit dans la cage des mâles et ça a continué !

Lui n'a pas l'air dans souffrir trop mais ça doit quand même être fatiguant à la longue.

 

La cage des femelles est dans la même pièce, alors je me dit que peut etre c'est à cause d'elles qu'ils sont si exités mais c'est toujours le même rat qui prend.

 

Est-ce que ça vous est déjà arrivé d'avoir un rat comme ça ?? Qu'est-ce qu'il faut faire ?

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors C'est probable que se soit la présence des fifilles dans la même pièce! Suffit qu'il soit soumis à mort et c'est lui qui trinque!

Parce que je faisait un sauvetage de deux louloutes j'ai eu deux femelles à trois/ quatre mètres de la cage de mes mâles, les fifilles dans une boite de transport, il a fallut que je laisse la boite à mon ami pour courrir vers la cage séparer mes mâles qui s'excitaient !!!

Il y a t il moyen que tu mettes les filles dans une autre pièce?

Se faire prendre chez les rats c'est un signe de dominance /dominée bien entendus c'est celui qui se fait prendre qui est dominé...Cela peut paraître bénin mais j'ai déjà entendus des histoires de rats avec des traumatismes suite à ce genre de problème personnellement mes rats on eu cette période là aussi, ça n'a pas duré longtemps! Mais à voir...

Attend d'autre avis ce n'est que mon vécu! Mais à mon avis mettre les filles dans une autre pièce pourrait être un point de départ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai un mâle qui est né chez moi, il y 7 mois maintenant et il a jamais vraiment grandi, il est tout squatch par rapport aux autres et à son frère notamment ! Ses coucougnettes sont descendues assez tard si bien que j'avais vraiment des doutes après pour savoir si c'était vraiment un mâle !!!

 

bon il a des boules au final? donc c'est un mâle, donc il est bien sexué.

 

Le gros problème en fait avec lui, c'est qu'il vit avec 8 autres mâles et que tous les jours sans excepetions, il se fait "prendre" par ses camarades !!!!  :o  et ça pendant toute la nuit !

 

Ils ont quel âge ses copains de cage? quand tu dis prendre, ya une réelle pénétration ou c'est du frott'frott'?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne peut pas mettre les rates dans une autre pièce !

 

Oui, il a des boules mais toutes petites ! C'est pas flagrant quoi !

 

Les mâles de la cage ont tous un âge variés, y'en a qui ont 4 mois, 7 mois, 1 an.

 

Franchement j'en sais trop rien si il y a pénétration ou pas, mais avant de le faire ils sentent le derrière du rat et après ils se lèchent alors bon, je sais pas trop !

Il doit quand même dégagé une autre odeur que celle d'un mâle sinon il se ferait pas sauter comme ça tout le temps ! C'est comme si c'était une femelle dans la cage des mâles quoi, ça n'arrête pas !!

 

Ca se peut qu'il soit stérile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vois pas le rapport avec la sterilité. J'ai déjà eu un rat qui se faisait penetrer (mais reellement, il avait l'anus en sang) et violenter toute la journée, mais c'etait que par un seul en pleine crise d'adolescence, que j'ai enlevé (et après tout baignait)

 

et en le mettant à part avec un seul copain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je posais la question de la stérilité par rapport à sa physionnomie, comme il ressemble pas spécialement à un mâle, je me posais la question pour savoir si je pouvais le mettre avec le femelles mais ça serait trop risqué, lol !!

 

Si je le met avec un seul ? Oui peut être mais faudrait que j'en trouve un qui l'embête pas, mais je crois qu'il le font tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mâles dominants qui montent les soumis du groupe en faisant "frott' frott'", comme dirait Mumb@, ça reste courant...

 

Maintenant comme dit Mumb@ faut pas que ça en arrive a de vrai pénétration, parceque là le pauvre il doit trinquer :wacko:

 

Tu es sûr que c'est un mâlou? on peut voir des photos de ses bijou de familles juste pour être sûr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je veux bien que ça arrive de temps en temps mais je sais pas combien de fois par minutes, ça craint là moi je dit !! Ils sont tout le temps sur lui !

Je vous mettrais des photos si vous voulez mais ça serait une fille elle aurait accouché tous les mois, lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir... peut-être faudrait-il le mettre à part avec deux copains qui ne lui font pas trop de misères, si tu arrives à en trouver 2 qui soient moins portés sur la chose... :P

 

Sinon je profite de ce post pour avoir vite fait votre avis sur le fait que mes deux fifilles se "montent" aussi de temps en temps. (ça arrive environ 2j/semaine). est-ce que c'est normal? est-ce dû aux chaleurs? en plus celle qui se fait "prendre" n'apprécie pas du tout, se cambre, couine et fuit. et ce n'est pas toujours la même! Ce n'est pâs que la soumise je veux dire qui est montée, parfois c'est l'inverse...

 

Bon, quoiqu'il en soit, je te souhaite bon courage Sydney et je plussoie Mumb@ sur le fait qu'il ne faut pas attendre que ton malou se fasse VRAIMENT pénétrer :scared: ... le pauvre! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te répondre maya moi il m'est arriver d'entendre dire que c'était aussi pour elle ( les femelles donc ) de se soulager un peu lors de leur chaleur, pour moi oui c'est dû à leur chaleur. Après faut voir car c'est aussi le jeu de dominante /dominée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça fait pas 7 mois qu'il vit ce calvaire, je vous rassure ! Avant il était avec ses jeunes frères pas encore matures puis je les ai mis avec "les vieux" qui étaient pas aussi obsédés que les plus jeunes ... et maintenant qu'ils sont tous réuns, ça donne ça !!!

 

J'ai pesé mon petit ratou pour vous montrer la différence de taille par rapport à son frère ! Le petit pèse environ 300 gr et son frère un peu plus de 500 gr. Y'a une réelle différence avec les autres et je pense qu'il arrête pas de se faire prendre parce qu'il s'est pas jamais bien développé en tant que mâle !

 

Je ne pense pas qu'il se fasse vraiment pénétrer, il n'y a pas de sang ! Je l'aurais enlevé avant si ça avait été le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si on peut faire une comparaison pour les rongeurs mais je sais d'après mes études dans j'agriculture que les animaux deviennent matures quand ils atteignent un certain poids, plus après la génétique le type le climat etc. Donc si à la base petit il était plus faible et donc dominé sous la mère et maintenant à la nourriture ça peut expliquer ça petite taille et le fait qu'il soit la poupée gonflable des autres. Mange-t'il comme il faut? Quitte peut être à le nourrir à part pour qu'il prenne du poids?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre chose aussi qu'on sait du moins chez les bovins (vaches) c'est que quand on est en présence de faux jumeaux donc de sexe différent en général les 2 sont stérils on note chez la femelle une toute petite vulve c'est donc un mix et les mâles aussi ont des appareils atrophiés et en général stériles. Ça m'étonnerait que ça soit le cas chez les rats mais bon on sait jamais. Le fait qu'il soit plus faible à la naissance me paraîtrait plausible ou alors c'est génétique... Tous les hommes n'ont pas la même taille après tout lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il mange bien, c'est même le premier à venr quand j'ouvre la cage pour prendre à manger !! Il fait auss beacoup de réserve pour les autres mais je le vois souvent manger !

 

Sa soeur aussi est plus grosse que lui !!! Faudrait que je la pèse aussi pour voir !

Mais s'il mange comme les autres, comment le faire prendre du poids ? Et puis peut être qu'il restera comme ça toute sa vie sinon il aurait déjà grossi ! Parce que quand il était avec moins de mâles il était tout maigre aussi et pourtant il mangeait bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lui faire prendre du poids bin en gros je dirais bin tout ce qui nous fait en prendre à nous lol non plus sérieusement je pense aux pâtes riz fromage etc je pense que tout est décrit au début de ce forum dans les informations il y à tout ce qui concerne l'alim la repro etc. Niveau poids je sais que quand l'avais le frère de mon ratou il était plus gros d'environ 50gr et le père est d'un petit gabarit donc bon on sait jamais c'est sûrement dans les gènes s'il est fin. Après niveau taille de l'anatomie Bin nous aussi sommes différents à ce niveau lol mais ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.