Aller au contenu

christelle


Messages recommandés

j'ai ma rate qui va bientot avoir 2 ans. est ce trop vieux pour une 1ère portée ?

941904[/snapback]

 

soit tu te fous de la gueule du monde et tu trolles, soit tu ne t'es pas renseignée sur les rats (et en 2 ans tu as eu le temps), dans ce cas passe ton chemin, sinon

 

Ta rate a 2 ans, c'est jeanne calmant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle finesse biboune, bravo, toi aussi passes ton chemin si c'est pour remballer les newbies, troll, ou pas :cpasmafaute:

 

christelle, lis ce post en ce qui concerne la reproduction, et tu sauras pourquoi c'est inenvisageable à l'âge de ta ratte qui est plus que vénérable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me prend jamais la tête ici, c'est mon mot d'ordre.

 

mais là c'est clair que tu te fout de nous. ne serais pas la meme ratoune qui est en train de mourrir du sda juste un peu plus bas là ;:( si c'est vraiment le sda ;;)

 

je veux bien aider les gens, mais faut pas me prendre pour une andouille :toobad: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle finesse biboune, bravo, toi aussi passes ton chemin si c'est pour remballer les newbies, troll, ou pas  :cpasmafaute:

 

christelle, lis ce post en ce qui concerne la reproduction, et tu sauras pourquoi c'est inenvisageable à l'âge de ta ratte qui est plus que vénérable

941912[/snapback]

 

nn mais c'est pour savoir étant donné qu'elle est encore vachement vive, et qu'elle n'a jamais été malade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me prend jamais la tête ici, c'est mon mot d'ordre.

 

mais là c'est clair que tu te fout de nous. ne serais pas la meme ratoune qui est en train de mourrir du sda juste un peu plus bas là  ;:(  si c'est vraiment le sda  ;;)

 

je veux bien aider les gens, mais faut pas me prendre pour une andouille  :toobad:  :)

941915[/snapback]

 

nn je suis pas conne quand même !!! celle la est en excellente santé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn mais c'est pour savoir étant donné qu'elle est encore vachement vive, et qu'elle n'a jamais été malade

941919[/snapback]

 

oui bah c'est trop tard, tu risques de la perdre pendant l'accouchement ou la grossesse si tu tentes le coup, voire avoir des bébés malformés.

 

Tentes l'expérience avec une rate plus jeune et qui correspond aux critères cités dans l'article que t'as donné mumba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

christelle, même ou pas même, elle est trop vieille pour reproduire, ça peut être très dangereux pour elle si ça marche

 

et même sur une ratte en bon âge, une repro reste un risque à prendre pour la vie de sa loutre, il y a souvent des complications, des frais vetos exorbitants, et parfois même aucun moyen de sauver sa ratte juste par egoïsme d'avoir voulu faire des baybays

 

donc renseignes toi un max, lis le topic que je t'ai filé, reposes des questions si certains points ne te paraissent pas clairs si tu veux être renseigné au max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si tu avais lu plus attentivement l'article sur le SDA dont tu t'es empressé de t'inspirer pour dire que tu as été chez le véto, tu aurais lu qu'il etait déconseiller de faire de sportées pendant ce temps là :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors excuse moi ^^

mais à l'avenir pour éviter ce genre de quiproquo, explique mieux les choses ;)

que c'est une seconde ratoune , et tout et tout ... ;)

et pour l'autre mimiss, consulte un autre véto, car pris à temps le sda peut être circonscrit. mais si c'est ça, ta seconde ratoune est surement déjà touchée :blush:

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si tu avais lu plus attentivement l'article sur le SDA dont tu t'es empressé de t'inspirer pour dire que tu as été chez le véto, tu aurais lu qu'il etait déconseiller de faire de sportées pendant ce temps là :cpasmafaute:

941928[/snapback]

 

 

excuse moi mais je tiens a ma rate et je suis réellement allé chez le véto !! ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si tu avais lu plus attentivement l'article sur le SDA dont tu t'es empressé de t'inspirer pour dire que tu as été chez le véto, tu aurais lu qu'il etait déconseiller de faire de sportées pendant ce temps là :cpasmafaute:

941928[/snapback]

 

et je suis traitée d'indélicate :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je suis sur mon forum ^^

 

accessoirement :

 

soit tu te fous de la gueule du monde et tu trolles, soit tu ne t'es pas renseignée sur les rats (et en 2 ans tu as eu le temps), dans ce cas passe ton chemin,

 

Je te laisse relire ma phrase, je te laisse trouver la petite différence de ton et de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je laisse la miss jugée,

 

personnellement je trouve ça plus grave de la soupçonner de mentir et de ne pas avoir été chez le véto (de manière calculée), que de l'accuser de ne pas avoir fait des recherches personnelles avant de poser la question alors que c'est marqué en rouge. :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit tu te fous de la gueule du monde et tu trolles, soit tu ne t'es pas renseignée sur les rats (et en 2 ans tu as eu le temps), dans ce cas passe ton chemin, sinon

 

Ta rate a 2 ans, c'est jeanne calmant  :blush:

941908[/snapback]

 

 

C'est Jeanne Calment

 

Les calmants, c'est pour toi, biboune ;)

 

^^

 

 

 

Donc non, cette ratte n'est pas reproductible, bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.