Aller au contenu

kinder surprise


tite caro

Messages recommandés

Il y a 3 semaines j'achète 2 ratounes dans une animalerie et cela fait maintenant 6 jours que notre petite Jeky nous à mis 5 adorables petits au monde. Le problème c'est que c'est pour nous la première fois qu'une de nos rates fait une portée et qu'en plus elle est vraiment craintive. Au lieu d'avoir 4 rates on en a 9 et va falloir qu'on en donne parce que mon chéri en veut pas autant.

Sinon c'est impressionnant qu'une rate aussi jeune sache aussi bien s'occuper de ses petits. Les rats m'épaterons toujours

j'aimerai bien vous mettre quelques photo mais j'ai pas assez de place et je sais pas comment compresser mes images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos tu peux utiliser un site d'hébergement : www.imageshack.us tu coches "resize image for websites" et il redimensionne les images tout seul.

 

Pour ta petite maman, l'important est de bien la booster niveau nourriture : jambon, fromage, yaourt etc. pour lui donner des forces car l'allaitement est épuisant pour les rates.

 

Avec des photos régulières et une petite annonce sympa (en racontant un peu l'histoire de la rate d'une façon rigolote, en donnant des noms aux petits), tu trouveras sûrement des adoptants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, autre question (j'suis chiante lol) à partie de quand on peut prendre les bébés? parce que le véto nous a dis de pas les toucher sauf avec un gant parce que la ratte ne nous connaissait pas assez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu peux les manipuler dès leurs naissances si la mère te laisse faire, après faut pas trop en abuser les premier jours, sinon elle peut avoir tendance a les recouvrir de trop pour plus qu'il soit pris. Mais si tu vois que la maman te laisse faire n'hésite pas, au contraire plus ils sont en contact avec un humain, le plus tot possible, plus ils seront sociable envers l'homme (on conseil même de toucher le ventre de la mère pour qu'ils soient habituer même dans le ventre).

 

Voila plusieur liens sur les naissances:

http://www.nerolie.net/ratlala/lerat/brat.html

http://rattounette.free.fr/repro.html

 

Et comme dit artefact si tu mets des photos, que tu parle de leurs évolutions et que tu passe des annonces tu devrai vite leur trouver une famille. (il ya une partie adoption sur le forum, et il y a d'autre site qui propose de passer des annonces)

 

Pour les photo il y a un site très bien http://imageshack.us/ ensuite tu n'a qu'a copier/coller dans ton message le code forum et ça affichera l'image a la bonne dimension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vois 4 husky noir et un albi?

 

Si tu veux de l'aide pour sexer et définir les couleur marquage hésite pas a prendre des photo individuel et leurs sexe en gros plan.

 

En tout cas bienvenu aux petits lardons :blush:

 

(tu peux mettre tout les liens dans le même message comme ça hop toute les photo en un seul message c'est mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes plusieurs sur poitiers si jamais tu as besoin de conseils et de bonnes adresses.

(veto, pour acheter de la litiere pas cher toussa quoi!!)

 

et evite surtout TOUTES les animaleries de poitiers, la pire etait celle a l arc en ciel.

Celle de buxerolles est acceptable avec un soigneur du rayon rongeur tres sympa qui fait tout ce qu il peut, mais ca reste une animalerie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes plusieurs sur poitiers si jamais tu as besoin de conseils et de bonnes adresses.

ba en fait la mère est peureuse je sais pas trop comment approcher les petits parce qu'elle m'a déjà mordu 2 fois ce matin. Je la caresse pendant 3 minutes et après elle mord. J'ai eu même pas 2 semaines pour qu'elle s'habitue à moi.

Je voulais savoir aussi si je pouvais la laisser sortir pour qu'elle voie un peu sa soeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites photos des bébés

Hier:

imgp6469qj6.th.jpg

 

imgp6470cz2.th.jpg

Elle est pas belle ma Jeky? Je dirais qu'elle est magnifique. Tu m'étonne qu'elle se soit faite engrossée :mm: . Je serais un rat j'me dirais qu'elle est pas mal aussi.

 

Aujourd'hui,j'ai sorti la maman et j'ai pu enfin touché les bébés (j'ai pas encore trouvé de nom je sais pas si c'est des fifilles ou des monsieurs)

 

imgp6476cq3.th.jpg

 

Ils sont vraiment mignons. C'était ma première fois. Ils sont tout doux et essaient de têter ma main. Ils adorent les caresses. Adorables.

 

imgp6477yv2.th.jpg

 

imgp6478dd8.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 semaines j'achète 2 ratounes dans une animalerie et cela fait maintenant 6 jours que notre petite Jeky nous à mis 5 adorables petits au monde. Le problème c'est que c'est pour nous la première fois qu'une de nos rates fait une portée et qu'en plus elle est vraiment craintive. Au lieu d'avoir 4 rates on en a 9  et va falloir qu'on en donne parce que mon chéri en veut pas autant.

Sinon c'est impressionnant qu'une rate aussi jeune sache aussi bien s'occuper de ses petits. Les rats m'épaterons toujours

j'aimerai bien vous mettre quelques photo mais j'ai pas assez de place et je sais pas comment compresser mes images

944960[/snapback]

coucou nouvelle venue et moi aussi j'ai eu droit aux kinder surprises fois 2 j'avais 2 rates de plus de 2ans l'une d'entre elle est décédée pour ne pas laisser la 2eme dépépérire j'ai racheté 2petites rates huskies magnifiques le souci c'est que depuis j'en ai en tout 18 et ce n'est pas facile a gérer trop drole meme la mamie du clan qui n'aspire qu'au calme vu son grand age s'occupe de la marmaille sans broncher c'est hallucinant cette oraganisation j'en suis baba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topolino> Euh, il est plutôt conseillé de séparer la mère de ses copines de cage, on sait jamais ce qui peut leur passer par la tête icon_cpasmafaute.gif Pis avec tous ces kinders, tu as toujours pas pensé à arrêter d'acheter en animalerie? mellow.gif

 

Et oui, tu peux la laisser sortir voir sa potesse, et en profiter pour mitrailler les petits tongue.gif

Pas trop longtemps par contre, si jeunes ils ont besoin de la cheleur de leur mère, mais plus ils seront grands, plus ils pourront être éloignés longtemps d'elle!

 

C'est vrai qu'elle est toute mignonne ta rate, mais je doute que ce soit comme ça que les rat choisissent leur partenaire drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou de nos bébés. On a réussi enfin à voir (parce qu'on est débutant) 4 mâles et 1 femelle. Ils sont trop mignons. On a le droit à plein de lechouilles et de grignotages d'ongle. Et des spectacles de baston et plein de calins oùu on n'a pas le droit de bouger sinon ça piaille.

wub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.