Aller au contenu

Mon rat m'a mordu après introduction d'un deuxième


vomito

Messages recommandés

Vu se réponses je crois moi qu'il a rien compris du tout, et qu'il prends ses animaux pour des jouets.

Hop bon débarra c'est réglé, si ma petite femelle meurt en accouchant c'est encore mieux réglé de toute façon j'aurai juste perdu 8 euros rien de grave.

 

Et non je veux pas assumer mes bêtises comme un grand et acheter une cage je préfère garder mes sous pour acheter un nouveau jouet.

Désolée mais les gens comme toi j'ai envie de les insulter, les gifler et même les... leur faire la même chose que ce qui va arriver au résultat de la portée que TU as mise en route.

ben oui TU fais de grosses bêtises pour pas dire un autre mot et hop tu rapportes le résultat de ta bêtise à d'autres pour qu'ils tuent 15 êtres vivants que TU as fait naître. Mais tu t'en fiche, et pourquoi tu t'en fiche ? parce que pour toi c'est rien que des jouets en trop. qu'on tue 15 petits êtres vivants par ta faute ça te passe au-dessus... donc en plus d'être un sale gosse irresponsable pourri gâté, tu es aussi inconscient, cruel et inconséquent (cherche tous ces mots dans le dictionnaire, tu verras c'est tout à fait toi)

951657[/snapback]

 

Pourri gaté je crois pas, c'est ma tune personnel qu'est passé la dedans, et je te dit juste va te faire foutre toi, c'est pas de l'aide que tu m'apporte toi donc dégage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Jours les plus actifs

Membres les plus actifs

Jours les plus actifs

je crois que finalement il a bien compris tout ce qui a été dis et qu'il est conscient de toutes les erreurs commises.....

 

certes il aurait fallu qu'il se renseigne avant, et un minimum de bon sens aurait voulu qu'il n'achète pas une femelle....

 

mais maintenant que le mal est fait, et qu'au final il semble vouloir nous écouter, peut-être qu'il faudrait arrêter de nous acharner sur lui?

951663[/snapback]

 

Oui j'aimerais bien parce que j'ai une cage à aller acheter la happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est déjà un bon début, si te le fais vraiment tu viens de prendre 10 ans d'âge mental !

 

Et oui, essaye de laisser les petits grandir et de les placer ensuite, c'est mieux que les tuer non ? (c'est des êtres vivants, pas des ordures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est déjà un bon début, si te le fais vraiment tu viens de prendre 10 ans d'âge mental !

 

Et oui, essaye de laisser les petits grandir et de les placer ensuite, c'est mieux que les tuer non ? (c'est des êtres vivants, pas des ordures)

951668[/snapback]

 

Oui c'est vrai mais je me suis emporté un peu. Je pensais pas que cela allait me couté autant d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien pour la cage !!

 

Attention tout de même à se qu'elle soit pas trop petite clindoeil.gif

Si tu veux, voici le calculateur de place du monde des rats pour te faire une idée: http://lemondedesrats.free.fr/calculateur/calculateur.html

 

enfin, je te laisse faire ! mais bon, pour se fixer, va voir ton véto pour ta rate clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien pour la cage !!

 

Attention tout de même à se qu'elle soit pas trop petite clindoeil.gif

Si tu veux, voici le calculateur de place du monde des rats pour te faire une idée: http://lemondedesrats.free.fr/calculateur/calculateur.html

 

enfin, je te laisse faire ! mais bon, pour se fixer, va voir ton véto pour ta rate clindoeil.gif

951670[/snapback]

 

J'y veillerai et y court tout de suite l'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourri gaté je crois pas, c'est ma tune personnel qu'est passé la dedans, et je te dit juste va te faire foutre toi, c'est pas de l'aide que tu m'apporte toi donc dégage.

951665[/snapback]

 

 

Par contre moi, comme tu dis, je ne t'ai pas insulté, et pourtant l'envie ne m'en a pas manqué. Donc je dégage pas, pas plus que je vais me faire quoi que ce soit. OK ?

 

Tes sous, tu en fais ce que tu veux, mais si tu décides de les mettre dans un être vivant, c'est une responsabilité que tu prends.

 

et de l'aide, sans que tu le saches, je t'en ai peut-être apporté en te faisant réagir, parce qu'il y a des gens qui ne réfléchissent que quand on les brusque un peu (sans les insulter hein).

 

Mais comme je l'ai déjà dit, si tu achètes une cage, te renseignes sur les rats et t'occupe des bébés si bébés il y a et les places au lieu de les envoyer à la mort comme de vulgaires ordures, ben je ne peux que te féliciter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben les choses s'arrangent un peu.... smile.gif

 

maintenant n'hésite pas à poser toutes les questions nécessaires au bien être de tes deux rats, et prends du temps pour bien lire tous les articles du forum....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben les choses s'arrangent un peu....  smile.gif

 

maintenant n'hésite pas à poser toutes les questions nécessaires au bien être de tes deux rats, et prends du temps pour bien lire tous les articles du forum....

951678[/snapback]

 

Merci de votre aide j'en avais plus que besoin je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mieu débuter, lis ça,:

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=30236

 

puis si l'evie temps prend, regarde un peu les article de cette page:

http://forum.srfa.info/index.php?showforum=39

 

Puis c'est normale des réponses qu'il y a eu, car pour des ratophiles, c'est très dure de faire quelques chose comme ça smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.