Aller au contenu

j'appel avec urgence tous les connecter svp


gandja85

Messages recommandés

aidez moi je ne sais plus quoi faire j'ai une ratte gandja depuis le 27 juin aprait avoir lut tout plein de choze sur les rats j'ai décider de acheter une autre ratte met jeune donc elle est arriver a la maison je les ai mis ensemble toute suite et elles se bagarre enfin surtout mon ancienne et la petite a deja une morssure que doit je faire je les ai mis separement la et je sais pas si je doit laver tout remettre au propre pour le territoire c'est urgent je ne sais plus quoi faire sad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a déjà plein de topic sur l'intégration

rencontre en lieue neutre

cage nétoyé

etc

etc

etc

faut utiliser la fonction recherche du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu les as mises en terrain neutre ?

Est-ce qu'il y a des blessures graves (plaies, sang) ?

 

La rencontre doit être en terrain neutre, un endroit que l'ancienne ne connaît pas, sans odeurs. La baignoire peut être un bon choix.

Les bagarres lors de la rencontre sont normales, il faut que l'ancienne accepte la nouvelle et que la hiérarchie s'établisse, intervenir prématurément peut empêcher l'intégration. En revanche s'il y a blessure à sang, il faut les séparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as lu plein de choses sur les rats, tu devrais savoir, qu'il faut d'abord effectuer une quarantaine de 15 jours.

 

Ensuite tu peux commencer les présentations en terrain neutre, et n'intervenir qu'en cas de blessure à sang.

 

Je t'invite donc à utiliser la fonction recherche, il y a déjà plein de sujets là-dessus.

 

Ah oui, et stp, est-ce que tu pourrais faire un effort dans l'écriture ( mise en page et orthographe ) c'est plus agréable à lire clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu les as mises en terrain neutre ?

Est-ce qu'il y a des blessures graves (plaies, sang) ?

 

La rencontre doit être en terrain neutre, un endroit que l'ancienne ne connaît pas, sans odeurs. La baignoire peut être un bon choix.

Les bagarres lors de la rencontre sont normales, il faut que l'ancienne accepte la nouvelle et que la hiérarchie s'établisse, intervenir prématurément peut empêcher l'intégration. En revanche s'il y a blessure à sang, il faut les séparer.

954913[/snapback]

 

 

non je les ai mis directement dans la cage bon je vais essayer alors dans la baignoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les conseils bon alors petite nouvelle des deux ratounets je les est mis dans la baignoire et elles n'ont pas etait agraissif envers l'autre puis je les ais remit chacune de leurs cotes et j'ai nettoyer la cage et je les changer completement avec de la nourritutre partout deux cabane deux abrevoir et tous se passe bien merci pour les liens je suis allez lire mes j'ai fait sa un peu trop vite sans connaitre la gravité wink.gif j'espere ne pas re faire l'erreur merci beaucoup j'ai vrément us peur bonsoir glare.gifglare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je voit pas pourquoi cette reflexion confused07.gif c'est pas ecrit en sms et y'a juste quelques fautes,apres ca rrive a tout le monde

(désolé du hors sujet,mais je trouvé la reflexion pas a sa place)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si ça s'est bien passé... il n'y a plus qu'à espérer que la nouvelle n'était pas malade ! Pour la prochaine fois, n'oublie pas qu'il faut normalement mettre le nouveau en quarantaine une quinzaine de jours pour éviter toute contagion, avant de faire les présentations et l'intégration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.