Aller au contenu

La Rayatterie 2008


Raya

Messages recommandés

Je prend tes hima  tongue.gif Surtout la grosse, là, avec son cul énorme icon_mrgreen.gif

La tumeur  toobad.gif

956463[/snapback]

 

C'est des siam. icon_biggrin2.gif

 

Et NON Sae n'a pas un cul enorme... mad.gifelle a un cul monstrueusement enorme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr ? Je els trouve bien pâle pour des siam.

 

Nounours est exactement pareille : c'est donc une siamoise confused07.gif (le marquage est très très foncé en hiver, ça le pourrait)

 

Bah tant pis, je les prends quand même spamafote.gif ne me remercie pas icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est ma lignée sur 4 générations hein donc je sais ce que je fais comme portée. drole.gif

 

C'est les descendants d'Usagi qui etait porteuse Siam et tous les papas sont siam. icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle tribu en effet....ca donne presque envie wub2.gif

 

 

 

*me se rappelle du post sur le temps que ca demande une aussi grande tribu closedeyes.gif *

 

 

Gratouilles a la troupe blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle tribu en effet....ca donne presque envie wub2.gif

*me se rappelle du post sur le temps que ca demande une aussi grande tribu closedeyes.gif *

Gratouilles a la troupe blush.gif

956496[/snapback]

 

Lol eh vi ca prend du temps. drole.gif

 

Hamadryade, nan tu prends personne. icon_biggrin2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime beaucoup la photo de nan ivy, d'abord car elle est magnifique et surtout pour l'arrière plan ou on voit que tu maltraites tes loulouttes tongue.gif les pauvres elles sont enfermées dans cette petite boite rolleyes.gif

Ta troupe est splendide.... bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime beaucoup la photo de nan ivy, d'abord car elle est magnifique et surtout pour l'arrière plan ou on voit que tu maltraites tes loulouttes  tongue.gif  les pauvres elles sont enfermées dans cette petite boite  rolleyes.gif

Ta troupe est splendide....  bisoux.gif

956514[/snapback]

 

Je me doutais bien que quelqu'un allait le voir ca. drole.gif

 

Oui elles sont 19 dans une cage de mater, mais bon ca va elles s'en sortent. icon_cpasmafaute.gifEn attendant que leur vraie cage soit propre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime beaucoup la photo de nan ivy, d'abord car elle est magnifique et surtout pour l'arrière plan ou on voit que tu maltraites tes loulouttes  tongue.gif  les pauvres elles sont enfermées dans cette petite boite  rolleyes.gif

Ta troupe est splendide....  bisoux.gif

956514[/snapback]

J'allais dire pareil tongue.gif

J'adore Sae elle me fait pensé a ma puce biseptine hein mouss qu'elle est aps grosse ?? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien en a tu 1000 blink.gif c'est impresionnent tu peut prendre des photo de ta cage silteplais

956858[/snapback]

 

Suffit de compter les photos.

Et puis Raya a fait un topic sur l'entretien qu'une troupe comme ça demandent. spamafote.gif

 

 

 

Raya, même si tu es en travaux, il reste la poste, non ? mellow.gif

Alors, je veux bien un paquet avec 2 ou 3 siamoises. Et tu me mettras aussi une bouteille de bon vin pour fêter ça icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu jouerais pas à Soul Calibur des fois ? clindoeil.gif

956545[/snapback]

Nooooonnnn ca se voit tant que ca? tongue.gif

 

combien en a tu 1000 blink.gif c'est impresionnent tu peut prendre des photo de ta cage silteplais

956858[/snapback]

29.happy.gif

 

Raya, même si tu es en travaux, il reste la poste, non ?  mellow.gif

Alors, je veux bien un paquet avec 2 ou 3 siamoises. Et tu me mettras aussi une bouteille de bon vin pour fêter ça icon_mrgreen.gif

956883[/snapback]

 

Nan, toujours pas. icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le marquage de Xianghua.

Vermicelle aussi est très très jolie, et Ivy, et...

 

Bref, si je devais en choisir un ou une, je ne serais pas comment faire (surtout si je dois les choisir à distance). Donc ben, je vais t'en ratnapper une poignée... glare.gif Pas tous parce que autant de rats, là tout de suite d'un coup, je peux pas. Peut-être un jour, mais c'est pas pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le doute, si ma troupe donne des envies a quelqu'un, lisais d'abord ceci==> http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=38719

958048[/snapback]

drole.gif

Ouai, je confirme, allez voir le topic "avoir 25rats" happy.gif... (2h de nettoyage de cage deux fois par semaines ici, si ça dit à quelqu'un... j'embauche tongue.gif )

 

*léo fait profile bas avec ses 36 rascasses*

*file ni vue ni connue*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

Ouai, je confirme, allez voir le topic "avoir 25rats" happy.gif... (2h de nettoyage de cage deux fois par semaines ici, si ça dit à quelqu'un... j'embauche tongue.gif )

 

*léo fait profile bas avec ses 36 rascasses*

*file ni vue ni connue*

959147[/snapback]

 

J'ose pas depasser les 30 mais je crois que je suis plus a ca pres. drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.