Aller au contenu

changement de poil


comateen77

Messages recommandés

bonjour,

 

je suis novice avec les rats j'ai eu Dyra et Didlyna debut juillet et le 23 juillet elles m'avais offert 10 bébés a elles deux.....

 

aprés deux mois d'attention de calins et tout et tout mes bibous ont tous trouvé une famille .

j'ai eu la chance d'avoir deux trés belles portées avec des hooded beue des albinos standard et dumbo , un hooded noir, des husky bleu et noir.....

 

sont trop beau quoi ....

 

bref pour en venir a ma question j'avais trois petites husky noire standard et une des trois sur les dos seulement son noir et plein de poil blanc dedans .

je voulais savoir en fait jusq'à quel age peuvent t'ils changer de poil confused07.gif?

est-ce fréquent .

 

merci d'avance pour vos réponses

bonne journée.

 

comateen77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette info!

 

je savais pas !!!!

 

c'est dommage! elle étais jolie avec ces couleurs!! encore une petite question est-ce qu'ils peuvent perdre la couleur sur la tête agalement ou seulement sur le corps?

 

merci d'avance .

 

comateen77

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de poster aussi ici puisque ma ratte Weedo, hooded bleu us dumbo d'un an, change de couleur depuis 2 mois.

 

En effet au niveau de la tête et de la queue, ses poils tirent vers le marron. Comme elle vient d'animalerie, je ne peux pas avoir d'informations sur les parents. J'en arrive donc à la question bête : pourquoi Weedo change de couleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai une autre petite husky et je viens de m'apercevoir que elle c'est son derriére qui commence a être maronnasse comme tu dit!!!

bon ben ma foi ont verras bien a quoi elles vont ressembler!!!!

 

pour moi elles sont toujours trop belles !!!!

merci

 

par contre le marquage sur la tête peut partir ou pas?

 

comateen77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites