Aller au contenu

changement de poil


comateen77

Messages recommandés

bonjour,

 

je suis novice avec les rats j'ai eu Dyra et Didlyna debut juillet et le 23 juillet elles m'avais offert 10 bébés a elles deux.....

 

aprés deux mois d'attention de calins et tout et tout mes bibous ont tous trouvé une famille .

j'ai eu la chance d'avoir deux trés belles portées avec des hooded beue des albinos standard et dumbo , un hooded noir, des husky bleu et noir.....

 

sont trop beau quoi ....

 

bref pour en venir a ma question j'avais trois petites husky noire standard et une des trois sur les dos seulement son noir et plein de poil blanc dedans .

je voulais savoir en fait jusq'à quel age peuvent t'ils changer de poil confused07.gif?

est-ce fréquent .

 

merci d'avance pour vos réponses

bonne journée.

 

comateen77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette info!

 

je savais pas !!!!

 

c'est dommage! elle étais jolie avec ces couleurs!! encore une petite question est-ce qu'ils peuvent perdre la couleur sur la tête agalement ou seulement sur le corps?

 

merci d'avance .

 

comateen77

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de poster aussi ici puisque ma ratte Weedo, hooded bleu us dumbo d'un an, change de couleur depuis 2 mois.

 

En effet au niveau de la tête et de la queue, ses poils tirent vers le marron. Comme elle vient d'animalerie, je ne peux pas avoir d'informations sur les parents. J'en arrive donc à la question bête : pourquoi Weedo change de couleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai une autre petite husky et je viens de m'apercevoir que elle c'est son derriére qui commence a être maronnasse comme tu dit!!!

bon ben ma foi ont verras bien a quoi elles vont ressembler!!!!

 

pour moi elles sont toujours trop belles !!!!

merci

 

par contre le marquage sur la tête peut partir ou pas?

 

comateen77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi elles sont toujours trop belles !!!!

merci

 

956736[/snapback]

 

C'est trop meugnon d'amour avec des paillettes des coeurs et des netoiles xD

 

a l'age de 5 semaines environs des bébés husky commencent a changer de couleur il me semble.

C'est vrai que la première fois ça fait tout drôle . on sait jamais jusqu'ou ça peut aller c 'est marrant happy.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop meugnon d'amour avec des paillettes des coeurs et des netoiles xD

 

ben oui mais c'est mes bébés c'est normal!!!!! non???

mes louloutes ont 7 semaines , par contre je vais me renseigner auprés de ceux qui ont adopté mes autres husky !!!!

est-ce que c'est un vice de forme de ne pas avoir prévenus que ça pouvais changer de couleur!!!!! drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de règle : une ratoune husky noire était devenue pratiquement blanche, avec juste quelques taches un peu grises.

 

Une autre n'a pratiquement décoloré que de la tête, le reste est encore bien foncé ...

 

Le husky, le rat 2 en 1 drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de poster aussi ici puisque ma ratte Weedo, hooded bleu us dumbo d'un an, change de couleur depuis 2 mois.

 

En effet au niveau de la tête et de la queue, ses poils tirent vers le marron. Comme elle vient d'animalerie, je ne peux pas avoir d'informations sur les parents. J'en arrive donc à la question bête : pourquoi Weedo change de couleur?

956708[/snapback]

C'est bizarre... comme a dit Limë ça peut être une carrence... tu leurs donnes des bouchons ou des croquettes en bazard ?

 

mes louloutes ont 7 semaines , par contre je vais me renseigner auprés de ceux qui ont adopté mes autres husky !!!!

est-ce que c'est un vice de forme de ne pas avoir prévenus que ça pouvais changer de couleur!!!!! drole.gif

956766[/snapback]

 

non c'est pas un bice de forme si tu n'étais pas au courant toi-même ! tongue.gif Certains husky devienent tout blancs (BEW aussi !!! wub2.gif ) d'autres gardent leur couleur... j'ai déjà vu une huskette noire qui n'avait presque pas décoloré, et c'est trop beau blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre... comme a dit Limë ça peut être une carrence... tu leurs donnes des bouchons ou des croquettes en bazard ?

non c'est pas un Vice de forme si tu n'étais pas au courant toi-même !  tongue.gif Certains husky devienent tout blancs (BEW aussi !!!  wub2.gif ) d'autres gardent leur couleur... j'ai déjà vu une huskette noire qui n'avait presque pas décoloré, et c'est trop beau  blush.gif

956803[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninylapin :

 

Non justement je ne sais pas. Je n'y connais rien question marquage. Photos d'ma bébéte Weedo

 

Loveryl :

 

Mes touilles ont la même nourriture depuis que je les ai. C'est un mélange pour rat et elles ont plein de bonnes choses sur le côté (fruits, légumes, viande, ...). Il n'y a que Weedo qui a réagit de cette manière.

 

Une visite chez le vétérinaire vous semble nécessaire? [je ne veux prendre aucun risque avec mes touilles. Je préfére aller chez le véto pour rien plutôt que de passer à côté d'un soucis de santé]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninylapin :

 

Non justement je ne sais pas. Je n'y connais rien question marquage. Photos d'ma bébéte Weedo

 

Loveryl :

 

Mes touilles ont la même nourriture depuis que je les ai. C'est un mélange pour rat et elles ont plein de bonnes choses sur le côté (fruits, légumes, viande, ...). Il n'y a que Weedo qui a réagit de cette manière.

 

Une visite chez le vétérinaire vous semble nécessaire? [je ne veux prendre aucun risque avec mes touilles. Je préfére aller chez le véto pour rien plutôt que de passer à côté d'un soucis de santé]

956864[/snapback]

Perso je peux pas t'aider plus...

Moi quand je sais pas, je vais chez mon véto, dans le doute c'est mieux happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.