Aller au contenu

on peut lui donner ...


j3r3m54

Messages recommandés

Du pain, des pâtes dures (et aussi cuites), du fromage (surtout les fromages à pate dure, éviter le style camembert...) : tout ca tu peux donner

 

Les olives j'éviterais car souvent les olives sont macérées et donc très salées. Et puis je ne pense pas que le noyaux soient bons pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais faire une recherche smile.gif le sujet a été abordé 10 000 fois.

Tu ne peux pas lui donner: chocolat, agrumes pour les mâles, drogues, alcool, trucs pateux type pâte à tartiner, attention a la mie de pain....

bref y a des trucs ca va de soi, les trucs trop epicés, trop salés, trop sucrées ...

 

donc dans ta liste, tu peux donner oui.

ce la reste avant tout des extras, donc à donner avec modération, le seul vrai repas equilibré sont leur graines ou bouchons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas lui donner: chocolat, agrumes pour les mâles, drogues, alcool, trucs pateux type pâte à tartiner, attention a la mie de pain....

bref y a des trucs ca va de soi, les trucs trop epicés, trop salés, trop sucrées ...

958389[/snapback]

 

aaahhhh meeeerde! je savais pas! tous les jours je leur sers un petit verre de ricard avec un petit joint...........

smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais qu'il y en as qui font fumer leur rat...

et ca m'etonnerai pas qu'il y en ait qui leur font gouter de la bière... closedeyes.gif

 

donc ca te fait ptetre marrer, mais ce qui te parait du bon sens ne l'est pas forcément pour tout le monde clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais qu'il y en as qui font fumer leur rat...

et ca m'etonnerai pas qu'il y en ait qui leur font gouter de la bière...  closedeyes.gif

 

donc ca te fait ptetre marrer, mais ce qui te parait du bon sens ne l'est pas forcément pour tout le monde  clindoeil.gif

958525[/snapback]

 

mouai pas faux, y a toujours des gros boulets qui font n'importe quoi... closedeyes.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le coup du rat qui leche dans le verre de vierre et le maitre qui s'extasie " oh le petit alcoolooooo" j'ai déjà vu bof.gif"

 

Et la drogue sans "faire fumer" leur rat il y en a pas mal qui a mon avis n'ont pas le reflexe de changer la cage de piece quand ils se fument des joints entre copains sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu des gens :

- faire boire de l'alcool à leur rat (bière, mais aussi alcools forts). Y en a même un qui s'est amusé à en donner à MA rate quand j'avais le dos tourné (résultat il s'est pris une baffe, le coup est parti tout seul, plus une méga gueulante mais rien que d'y penser j'ai encore la haine, donc j'ai pas du le baffer assez.) En plus ce co***** me l'a dit : "il aime bien la bière ton rat !". grrr...

- faire des "souflettes" à leur rat (c'est à dire leur envoyer une grosse bouffée de joint dans le nez et la bouche...) J'ose pas imaginer ce que prennent les poumons... Un gars qui s'est amusé à faire çà au chat de mon colloc a fini en bas des escaliers (mais pas en marchant).

- Je connaissais quelqu'un qui fumait de l'héro... il travaillait en animalerie et avait récupéré une rate que l'animalerie voulait tuer parce qu'elle était malade (elle toussait). Comme l'héro calme la toux, c'est son utilisation médicale première, monsieur croyait bon de lui souffler la fumer à la tronche... il avait pas compris que a) la fumée d'héro mêlée aux vapeurs d'aluminium c'est corrosif pour les poumons b) l'héro qu'il consommait est coupée avec toutes sorte de merdes dont la strychnine, qui est de la mort aux rats, hein. c) si on a interdit depuis longtemps l'usage de l'héro médicale, c'est parce qu'elle a des effets pervers, et que de toute façon on donnait ça aux tuberculeux en fin de vie parce qu'on savait pas les soigner... Bref, la rate est morte très vite... (j'ai jamais pu blairer ce gars, pour plein de raisons d'ailleurs)

 

Donc oui, ce qui nous parait évident ne l'est pas forcément pour tout le monde (et j'enrage rien qu'en repensant à tout ce que j'ai vu...)

Je précise quand même que j'ai aussi connu des toxicomanes qui prenaient soin de leurs animaux parfois bien plus que certains non tox, hein. Tout le monde n'est pas c** à ce point. D'ailleurs le gars qui a donné de la bière à Géo était un petit étudiant bourgeois propre sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.