Aller au contenu

marie mémère ...


wystitie

Messages recommandés

La petite sorcière des hautes sphères s'en est allez la nuit dernière sad.gif

 

Quand elle est arrivée a la maison c'etait promis juré avec rom, elle etait immourrable ... c'etait comme ça pi c'est tout...

 

au début elle etait un peu jolie

user posted image

 

elle est vite devenue un peu moche

user posted image

 

 

mais elle a toujours eut ce truc en plus, la douce, tjs là pour dormir avec le wystie'zhomme, grignoter un bou de t-shirt ou de couette (on en a plein partout des souvenirs de toi, sont durs a gérer pour le moment, mais nous feront sourire un jour c'est sûr)

user posted image

 

 

t'étais la douce chouchoute de mon homme l'amour rattesque de sa vie, une petite extraordinaire, une sorcière quoi icon_cpasmafaute.gif

 

je sais bien qu'on aurait pas du se laisser prendre au piège de la soit disante immourabilité, mais tu as bien jouer le jeu pendant looooooooooongtemps... t'etais core totue belle a tes 2 ans

 

user posted image

 

 

c'est dernières semaine on se doutait bien que tu nous avait menti pour nous ensorceller, on t'en voulait pas (on t'en a jamais voulu de rien, et même là maintenant on t'en veut pas) passque bon les immourrables ils deviennent pas comme t'etait... mais même moche et vieille t'etait battante et heureuse avec ta langue pendante .....

 

pi hier soir en allant te donner ta patée du soir:

moi "alors tjs en vie la sorcière ?" bah oui on s'y attendait bien on pensait même ça nous ferait pas trop de peine passqu'a 32 mois t'avais le droit de te reposer...

 

lui:"... elle est morte"

moi :" hein? quoi?" j'ai soulevé la maison, t'etais là blotie toute froide, pi d'un seul coup pouf ton petit ventre se soulève...

 

tu nous avais attendu, histoire de dire aurevoir, on en a verser des larmes en te fesant une dernière fois un nid dans nos fringues, on a pas beaucoup dormi, pas question de te laisser seule dans ce moment là .... pi tu m'as léché une dernière fois les doigts ... tu avais l'air apaisée calme smile.gif

 

 

n'empêche ça fait fichtement mal ma douce.... vraiment très mal... et pas qu'a moi ton humain est pas fier bye2.gif

 

 

allez une petite dernière pour la route:

 

Chapeau pointu et gros derrière

 

Longs doigts crochus et sales manières

 

Cheveux grisâtres longs jusqu’à terre

 

Elle est comme ça Marie mémère !

 

Bave de crapaud et vers de terre

 

Araignée noire et feuille de lierre

 

Ajouter un pot de poussière

 

Voilà la recette qu’elle préfère.

 

Et son balai qui fend les airs

 

Qui marche avant, qui marche arrière

 

C’est pour aller voir ses commères

 

Ou jeter des sorts sur la terre.

 

Chapeau pointu et gros derrière

 

Marie mémère est une sorcière

 

Qui habite loin d’ici j’éspère !

 

chance.pngchance.pngchance.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo c'est cro criste pleure2.gif

u-u-n[1].gifu-u-n[1].gifu-u-n[1].gif

Au revoir à la jolie sorcière bye2.gif

Et courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton post ma mit les larmes aux yeux... sad.gif c'est tellement triste de perdre des petits êtres comme ça...Moi je me dis depuis hier que tous mes rats(7 actuellement)son nés cette année, alors quand je vais en perdre un, ça sera la loi des séries...

 

Snif

 

 

Courage Wystie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'ai rit. Pi en fait après plus trop non. icon_cpasmafaute.gif

Elle est pleine d'émotion ton histoire Wystie.

 

Alors j'ai un message pour Marie-Mémère : Là haut, sur le nuage de merveilles, ça serait bien que tu retrouves Korrigan et que vous fassiez des petits et après vous nous les envoyez dans une rate moche mais sympa, et nous on les adopte, et les petits ils seront hideux mais tellement merveilleux qu'on sera content quand même. Merci Marie-Mémère. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.