Aller au contenu

Justin et Phobie, présentent...


Léo47

Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Tadam !!!!

 

Celle d'ange noir :

user posted image

 

Celles de Kmiye :

user posted image

 

Celles de Lucie :

user posted image

 

Les miens :

user posted image

 

Celle de Tazval :

user posted image

 

Celui de Yanie :

user posted image

 

Les deux dumbos : (petit ange, j'ai pas bien capté lequel tu voulais wacko.gif )

user posted image

 

user posted image

 

Les hooded mâles :

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

La femelle irish standard :

user posted image

 

Les mâlous irish standard :

user posted image

 

user posted image

 

Et maman qui a pollué la séance photo de ce matin en venant allaiter les petits dans la boîte à chauchure pendant une demi heure ce qui m'a considérablement... retardée, mais aussi beaucoup faire rire happy.gif :

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gniiiiiiii ! Sont trop beaux !!!!!

 

Bon, je sens que ma ptite hooded, ça va être une pestouille xD Sais pas pourquoi tiens closedeyes.gif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gniiiiiiii ! Sont trop beaux !!!!!

Bon, je sens que ma ptite hooded, ça va être une pestouille xD Sais pas pourquoi tiens closedeyes.gif!

 

Hinhin mais si y'a que la hooded qui est pestouille on s'en sort bien!!!

/me a la soeur de Phobie à lamaison et se demande pourquoi elle reprend un petit gremlins. A moins que Justin ai amélioré le caractère "remuant"! icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinhin mais si y'a que la hooded qui est pestouille on s'en sort bien!!!

/me a la soeur de Phobie à lamaison et se demande pourquoi elle reprend un petit gremlins. A moins que Justin ai amélioré le caractère "remuant"!  icon_mrgreen.gif

977860[/snapback]

Justin est une grosse patate douce, y aura ptet des calmes dans le lot ! (si sur 18, y en a pas un seul calme comme le papa, c'est qu'on a vraiment pas chances avec les stat's !)

 

T'façon, je suis sûre que c'est la faute à Léo si c'est des pestes les rattes, les 2 chez moi qui viennent de chez Léo sont des pestouilles xD !

(mais c'est aussi des amouuuuuuuurs ! vives et espiègles clindoeil.gif ! Je les aime si fort ! Sans leur peste-attitude, ce ne seraient plus les mêmes tongue.gif)

 

Dis, tu crois que ma hooded, elle montre son cul parce qu'elle aime qu'on en parle (oui, ange_noir la généreuse a bien voulu me céder cette nenette bisoux.gif...Celle avec les fesses en forme de coeur)?.. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle à de belle fesse alors elle les montrent drole.gif

 

 

Justin est une grosse patate douce, y aura ptet des calmes dans le lot ! (si sur 18, y en a pas un seul  calme comme le papa, c'est qu'on a vraiment pas chances avec les stat's !)

 

T'façon, je suis sûre que c'est la faute à Léo si c'est des pestes les rattes, les 2 chez moi qui viennent de chez Léo sont des pestouilles xD !

(mais c'est aussi des amouuuuuuuurs ! vives et espiègles clindoeil.gif ! Je les aime si fort ! Sans leur peste-attitude, ce ne seraient plus les mêmes tongue.gif)

 

Dis, tu crois que ma hooded, elle montre son cul parce qu'elle aime qu'on en parle (oui, ange_noir la généreuse a bien voulu me céder cette nenette bisoux.gif...Celle avec les fesses en forme de coeur)?.. xD

977898[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon point de vue caractère, pour le moment c'est l'irish de Kmiye et mon p'tit bleu qui sont les plus dynamités happy.gif, sinon les autres sont pas trop trop chiants... smile.gif

Pi Phopho elle est pas surexitée, juste morpionne happy.gif , bon en ce moment elle aime faire des conneries (genre fabriquer un nid avec des papiers importants (qu'elle pique sur le bureau) dans la table de chevet derrière les boites de rangement (heu... fourre tout bordélique >_<).

 

Kmiye, t'a pas dit que phopho elle pesait 410g !!! icon_cpasmafaute.gif (elle a juste pris quasi 50g depuis la mise bas happy.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea Culpa... closedeyes.gif

 

N'empèche, Phopho, elle est terrrrrrible comme ratte ! xD

 

Bon, sinon, y en a qui ont des idées de nom pour leurs frayeurs ? happy.gif

 

/me curieuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea Culpa... closedeyes.gif

 

N'empèche, Phopho, elle est terrrrrrible comme ratte ! xD

 

Bon, sinon, y en a qui ont des idées de nom pour leurs frayeurs ? happy.gif

 

/me curieuse !

977943[/snapback]

Nan... z'auront pas de non de toute façon nananere.gif

Au fait j'y ai même pas encore réfléchit happy.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai trouvé un super nom que je me suis tout de suite dit hannn, je vais l'appeller comme ca cool.gif

 

Mais .... euh.........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je l'ai oublié blink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

 

Moi, j'avais pensé à Miss Acacia et à Bétadine... icon_mrgreen.gif

 

Ou Paramécie aussi xD ! Les thèmes de Léo m'ont inspiré xD Mais je préfère Bétadine quand même tongue.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.