Aller au contenu

Justin et Phobie, présentent...


Léo47

Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon, mauvaise nouvelle pour moi, je ne peux pas m'absenter du bureau le 7 novembre, je suis la seule de mon équipe et on a une mise en production délicate à effectuer sad.gif

 

Donc, soit le transport Besançon/Paris peut se faire, et Calie peut me récupérer mon raton (si ça ne te dérange pas de me le garder jusqu'au soir et si tu peux aller les récupérer, on peut en discuter par MP si tu veux bien smile.gif),

soit le transport n'a pas lieu, et soit Calie soit moi effectuons le trajet Paris/Poitiers, à voir pour les dispos de KMiye, et on s'arrange pour le prix du billet. Moi ça me dérange pas de faire l'AR Calie, j'ai lu que tu n'avais pas le temps pour descendre, et peut-être que je pourrais utiliser mes smile's (ce qui ferait un AR à 10€ smile.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après conversation avec Leo, soit je récupère mon mien grâce au covoiturage besançon Paris (qui n'est pas encore sûr), soit je descendrais le chercher à Poitiers.

J'espère pouvoir utiliser mes Smile's pour le billet de train, je pourrais ramener tout ce petit monde sans problèmes, sinon on pourra s'arranger entre parisiens pour le prix du billet (une personne descend les récupérer et on divise le prix du billet en autant d'adoptants smile.gif)

991744[/snapback]

 

 

J'avoue que s'il peut y avoir co-voiturage besançon-Paris, ça m'arrangerait, n'ayant que peu de temps pour aller les chercher!

sad.gif

992084[/snapback]

 

:)Ca devrait bien se passer si jamais le covoiturage Besancon-Paris ne se fait pas smile.gif.

 

Et au pire, j'ai dit que je passais par Paris quand j'irai à Rouen le week-end du 23 novembre smile.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, je viens d'apprendre que Léo a trouvé une âme charitable pour monter les ratons parisiens de Bordeaux à la capitale le 7 novembre smile.gif.

 

Ils arrivent donc le 6 au soir à Bordal smile.gif. Y a ptet une 3e adoptante parisienne... à confirmer smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, elle m'en a pas parlé... C'est Lucie qui m'a dit qu'elle devait passer les petits qui vont à Paris à une nana qui prends le train le 7 novembre à 8h... icon_cpasmafaute.gif

 

C'est pas faisable pour toi ?.. Ptet que Calie peut y aller ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un MP à Calie pour voir avec elle. Si ni elle ni moi ne pouvons récupérer les ratons, on sera obligées de prendre l'option AR Poitiers/Paris

 

En fait, je ne peux pas poser de jour de congé, ça tombe vraiment pile sur la mauvaise journée sad.gif

 

La fille prend le train à 8h et passe par Roissy Charles de Gaulle, mais il faut les récupérer sur le quai car elle ne descend pas du train en fait sad.gif

En espérant que Calie puisse se libérer...

 

Je vous tiens au courant de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum sinon au pire moi je monte sur Lille le 14 Novembre en fin d'après midi et je peux passer par Paris, par contre faudrait venir les chercher soit à Paris Montparnasse soit Nord et en speed car je n'ai pas beaucoup de temps pour changer de gare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets les heure auxquelles tu arrives et tu pars Yanie, ptet que suivant les heures, les filles pourront ou pas. Mais ca a l'air plus accessible en métro déjà smile.gif. Ca pourrait le faire happy.gif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le 14 je pourrais poser une demie journée de congés et récupérer l'ensemble des ratons

 

Sinon comme je disais à KMiye, j'ai trouvé un AR pour le 10 novembre à 50 euros...

 

Ou sinon, j'ai une solution plus simple : leo met un timbre sur chacun des ratons, l'étiquette avec notre adresse autour du cou et elle envoie par la poste drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui bouffe le reste de ton courrier : factures, carte postale de mamie, avis de passage du facteur... drole.gif

992609[/snapback]

 

Han, j'avais pas pensé à ça scared10.gif

 

Surtout que ça va être le moment de payer le loyer et l'électricité... Ca serait con que je perde les factures rolleyes.gif

 

C'est dommage, c'était une bonne idée laugh.gif

 

Bon, je crois que la proposition de Yanie est la plus simple à mettre en place icon_mrgreen.gif

Faut juste me dire l'heure, la gare et le quai, et j'y serais (si je peux poser mon congé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas encore l'heure mais normalement je devrais être là bas entre 17h30 et 18h15, comme je mets 25min de métro ce sera vraiment du speed closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas encore l'heure mais normalement je devrais être là bas entre 17h30 et 18h15, comme je mets 25min de métro ce sera vraiment du speed  closedeyes.gif

992700[/snapback]

 

Moi ça me convient, je poserais mon après-midi si je peux, sinon j'enverrais biboune drole.gif

 

J'suis une parisienne, je sais faire vite xD

Tu me dis le lieu de RDV et l'heure et pis je courre xD J'suis pas trop bavarde alors ça ira j'te retiendrais pas happy.gif

 

Franchement cette solution m'arrange grave, parce que le prix des billets pour aller à Poitiers au moment où KMiye y est avec les ratons wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça peut aider je bosse à gare du nord

donc pile poils pour Yanie si j'ai tout compris

je finis le taf à 16h30 donc ça serai éventuellement nickel

puis avec les adoptants parisiens on s'arrangera

blush.gif

992756[/snapback]

 

 

Tu peux m'avoir un prix pour gare du nord - douai? drole.gif

 

Sinon vi en effet ce sera pile poil nikel ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je bosse à l'hopital juste à coté  blush.gif

je me suis mal exprimée

euh des piqures contre la grippe ça te dit icon_biggrin2.gif

992761[/snapback]

 

 

Ah désolée blush.gif (va faire du charme têtre que ça marchera tongue.gif )

 

 

Wiiii j'ai chopé la grippe puppyeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée mon charme est pas légendaire closedeyes.gif

je sors de la grippe aussi wacko.gif

 

puis si ça me permet de voir les tits loulous trop contente moi

sincèrement, désolée à l'adoptant pour le nom mais il a une tête à s'appeler comme ça , ketchup sera dans le lot icon_biggrin2.gif

il est trop beau bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.