Aller au contenu

Un magazine SRFA ?


Sibérie

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je propose, je trouverais sa bien de faire des magazines sur les rats.

Mais bon, seule, puis, chui loints de tous savoir.

 

Enfin, si vous avez des idées, ou voulait bien le faire, vous aussi,dite le !

 

Voilà.. c'est tout happy.gif

 

A et, aussi, il serait gratuit format pdf, mais payant en papier (logique, l'encre et les feuilles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, magasine, y'a déjà des trucs bien sur internet, entre les sites persos, l'encylopédie des rats, etc etc...

 

Après, à sortir en feuilles papier, je pense que ça serait difficilement faisable, car, sans compter les coûts, des feuilles informatives se font déjà (par exemple, pour le film Ratatouille, pour informer les gens chez leur vétérinaire, etc...), et perso, je ne suis pas sûre que j'irais acheter cela... icon_cpasmafaute.gif Avec le net à disposition quoi happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est interessant, mais y a deja par exemple le canard a quenottes qui est une sorte de magasine en ligne...

Et puis il y a tellement de sites!!

Ou alors il faudrait faire un magasine de rats, genre les news avec qui va pas bien, la derniere connerie de tel ou tel rat, le rat de la semaine, ça pourrait etre rigolo de faire quelque chose genre sud ouest mais avec la vie des rats...

 

si besoin, je veux bien m'occuper du coté visuel de la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est interessant, mais y a deja par exemple le canard a quenottes qui est une sorte de magasine en ligne...

970883[/snapback]

Qui est légèrement en rade aussi. icon_mrgreen.gif

Mais que si vous voulez qu'on le reprenne je suis ouverte aux participations, nouvelles idées, toussa. Toute seule, j'ai pas de motivation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan on fait pas une rubrique Canard. smile.gif

Soit je trouve des gens motivés pour reprendre le Canard avec moi, soit vous faites une rubrique qui s'appelle pas Canard si les admins sont d'accord. Mais le Canard reste là où il est (et sera remit sur pied un jour...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité églantine
Bonjour,

 

Je propose, je trouverais sa bien de faire des magazines sur les rats.

Mais bon, seule, puis, chui loints de tous savoir.

 

Enfin, si vous avez des idées, ou voulait bien le faire, vous aussi,dite le !

 

Voilà.. c'est tout happy.gif

 

A et, aussi, il serait gratuit format pdf, mais payant en papier (logique, l'encre et les feuilles)

970827[/snapback]

 

Oui c'est une très bonne idée !

Surtout qu'il existe des personnes/familles qui n'ont pas les moyens de se payer une connexion au net.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une très bonne idée !

Surtout qu'il existe des personnes/familles qui n'ont pas les moyens de se payer une connexion au net.

971134[/snapback]

 

+1...

 

Très bonne idée ce journal... En tout cas a genève sa servirait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* reflexion intense *

 

je pense sincerement que si l'idée est pas mauvaise, au lieu de tout reprendre il serait plus judicieux de relancer une structure existante comme le canard a quenottes smile.gif

 

Deja car c'est monté en partie (et ca peut se remanier) ensuite car le nom est deja connu, c'est la moitié de fait happy.gif

 

C'est du temps, des efforts des gagnés et en plus ca permet de pas s'éparpiller dans 60 trucs.

 

de plus si c'est serieux et bien fait, ca peut etre relié a d'autres structures happy.gif

 

Bref serieusement, pensez y smile.gif

 

(ah et je suis "contre" un format papier que je pense inutile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.